Forums GAMERGEN
Un nouveau Naruto annoncé sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il semble y avoir naruto-sakura-kakashi-deidera-sasori-gaara-rock lee et... c'est tout

Dernière édition par Km@r le 01 Mai 2009, 10:52, édité 1 fois.
-
riku09 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Un nouveau Naruto annoncé sur PSP !
Bosmi Wrote:As-tu jouer au Accel 2 sur ps2 ? Il fait plus de 50 personnages![]()
J'avoue ne plus jouer à la PS2 depuis plusieurs années. Apparemment ce jeu n'est dispo qu'au japan. Donc import, donc posséder console japan ou bidouiller console ps2...
Donc non je connais pas... Mais comme j'ai dis, je parlais des jeux que je connaissais ^^ de toute façon c'est les japonais qui ont toujours les meilleurs jeux... C'est pas nouveau... Et nous on a des traductions sous-titrées... Certes pour naruto je suis habitué aux sous-titres, et même je préfère que la version VF autant parfois... Pourraient faire un effort...
Quoi qu'il en soit, je le prendrais quand même ce futur naruto, je sens qu'il sera bien marrant quand même!
Heureusement d'ailleurs qu'il n'est pas tourné vers le jeu de combat, parce qu'alors, 10 persos... Quelle cata...
-
Darknessneo Gamer Pro
darknessneo Wrote:j'adore les narutos, mais... pourquoi faire toujours aussi peu de persos jouables dans leurs jeux...?? C'est de tous ceux que j'ai joué, les plus pauvres en personnage...
pourtant, y a de quoi faire... déjà, rien que les équipes de 3, tu rajoutes les professeurs kakashi et co, stunade, les membres de l'akatachi, orochinaruu, y a de quoi mettre une bonne vingtaine de perso...
en mettre alors 2 fois moins...
ultimate ninja 3 avec plus de 40 perso jouables me parai suffisant ^^
-
dridridec Gamer du Dimanche
Enfin. C'est vrai que niveau perso et scénario il y avait pas de quoi en faire un plat mais bon.
Un naruto sa reste un Naruto. Et j'aime les Naruto !! =)
Un naruto sa reste un Naruto. Et j'aime les Naruto !! =)

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
yeahh
mais il y a plein de bons jeux dis donc
- Parasite Eve (roo j'y peux rien il y a Aya dedans
)
-Kingdom heart birth by sleep
- Le nouveau Naruto
- Soul Calibur
- Tekken 6
-Final Fantasy Agito XIII
Mais on va être gater dis donc !!
(c'est pas noel hein ? xD)

- Parasite Eve (roo j'y peux rien il y a Aya dedans

-Kingdom heart birth by sleep
- Le nouveau Naruto
- Soul Calibur
- Tekken 6
-Final Fantasy Agito XIII
Mais on va être gater dis donc !!

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Les images sont d'un graphisme 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Moins de personnages ?
Peut être un gameplay à la Ultimate Ninja sur PS3 ... ?
Edit : J'ai regardé de plus près les screens ... Non ça ressemble pas du tout à celui sur PS3 ... C'est quoi ces voleurs sur les images ?
Peut être un gameplay à la Ultimate Ninja sur PS3 ... ?
Edit : J'ai regardé de plus près les screens ... Non ça ressemble pas du tout à celui sur PS3 ... C'est quoi ces voleurs sur les images ?

-
TheSky_1
bouuuuuu c nul , 10 perso et pourquoi pas que Naruto pendant qu il y sont, on a deja du retard en ce qui concerne les jeux tiré de mangs par rapport au jap,
en + il pourrissent les jeux quand il sortent en france, j ai adoré naruto shippuuden accel 2 sur PS2 en import, pk il ne le sortent pas en france au lieu de nous pondre des jeux sans interet de baton sans un vrai mode aventure??
encore un jeu qui va en decevoir + d'un, mais bon a voir quand meme mais c opas moi en tout cas qui va l'acheter lol.
en + il pourrissent les jeux quand il sortent en france, j ai adoré naruto shippuuden accel 2 sur PS2 en import, pk il ne le sortent pas en france au lieu de nous pondre des jeux sans interet de baton sans un vrai mode aventure??
encore un jeu qui va en decevoir + d'un, mais bon a voir quand meme mais c opas moi en tout cas qui va l'acheter lol.
-
flashs Gamer du Dimanche
énorme encore un nouveau jeu 

-
batossai Gamer Hardcore
la ds va nous bouffer -_- un nouveau naruto moins de perso mais c'est quoi ça putin , bon temps pi je me le procurerai quand même -_- en plus des personnages encore hors serie
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
yeeesssssss je suis un fana inconditionnelle de naruto >< vivement qu'il sorte en france 

-
imadthebest Gamer Pro
Seulement 10 persos ??????????? Faudrait dire aux producteurs que dans un umd on peux mettre plus de 10 persos quand même !
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4