Forums GAMERGEN

[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lufi8888_1 » 31 Aoû 2008, 19:55

dragonfire75 Wrote:Le mec jouait à Bioshock, mais il à fait le mauvais choix. Voyant qu'il n'y avait pas de protecteur il en a profiter, l'adam, toujours plus d'adam, ca l'a rendu fou. :P

T'es un boulet toi
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar dragonfire75_1 » 31 Aoû 2008, 19:57

Peut on vraiment accuser les jeux videos? S'il avait jouer à "Lea passion bébé" cela serait-il arrivé?
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tom54110_1 » 31 Aoû 2008, 20:02

en faite si c'était le père qui était allez faire les courses a la base rien ne se serais passer (sa devait être un macho), sa femme vient d'accoucher et c'est elle qui fait les course c pas normal sa!! :x
Avatar de l’utilisateur tom54110_1

Message non lupar linseag_1 » 31 Aoû 2008, 20:03

ET bien personnelement, je pense que si le type avait été en train de regarder sa série préféré sa aurait été la même chose; le truc c'est que c'est simplement un moyen de plus de dire que les jeux vidéos c'est pas bien tout ça...

De plus (je ne defend pas le père), mais je pense que toutes les personnes qui disent que le père ne devrait pas aller en prison mais plutôt souffrir sont au moins au même niveau que ce dernier /A bon entendeur/.
linseag_1 Gamer Débutant

Message non lupar murdock69 » 31 Aoû 2008, 20:05

Cela n'arrive pas qu'au USA. C'est arrivé il y a un an dans l'aisne: le petit de 3 ans qui passait devant la TV pendant que son oncle jouait à la console, résultat une gifle et une jugulaire éclatée= enfant mort....

...et je parle pas des cons sur les routes qui se croient dans need for speed ou dans fast n furious.
murdock69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: laurent
Pays: France

Message non lupar cladkiller00_1 » 31 Aoû 2008, 20:08

murdock69 Wrote:Cela n'arrive pas qu'au USA. C'est arrivé il y a un an dans l'aisne: le petit de 3 ans qui passait devant la TV pendant que son oncle jouait à la console, résultat une gifle et une jugulaire éclatée= enfant mort....

...et je parle pas des cons sur les routes qui se croient dans need for speed ou dans fast n furious.

wow ! yen a certains qu'on des problemes mais sa veut pas dire que les jeux rende tout le monde comme ça !!
- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dragonfire75_1 » 31 Aoû 2008, 20:13

tom54110 Wrote:en faite si c'était le père qui était allez faire les courses a la base rien ne se serais passer (sa devait être un macho), sa femme vient d'accoucher et c'est elle qui fait les course c pas normal sa!! :x

C'est pas faut ca, bien vu. :(
Au pire le gamin tu le change de piece, mais je comprend pas c'est quand meme SON gamin. Cela dit l'annonce ne precise pas de quel genre "d'americain" il s'agit aussi....
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eleden_1 » 31 Aoû 2008, 20:15

Les bébés congeler , Sérieux vous allez dire c'est des jeux qui ont fait sa ? :o

dragonfire75 Wrote:
tom54110 Wrote:en faite si c'était le père qui était allez faire les courses a la base rien ne se serais passer (sa devait être un macho), sa femme vient d'accoucher et c'est elle qui fait les course c pas normal sa!! :x

C'est pas faut ca, bien vu. :(
Au pire le gamin tu le change de piece, mais je comprend pas c'est quand meme SON gamin. Cela dit l'annonce ne precise pas de quel genre "d'americain" il s'agit aussi....

... un enfant qui pleure c'est qu'il a quelque chose , toi tu le laisse dans une autre pièce pour jouer tranquillement , Bravo ...
Dernière édition par Invité le 31 Aoû 2008, 20:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eleden_1

Message non lupar laynix_1 » 31 Aoû 2008, 20:16

:x Franchement térrible je suis désolé pour la mère du bébé.Faut pas que sa se refasse,fair passé la console avant une personne encors plus un Bébé. :?
Avatar de l’utilisateur laynix_1

Message non lupar Pyro38 » 31 Aoû 2008, 20:17

Doit-on rajouter quelquechose ?

Une chose est sur , les Jeux-Video ont bon dos . Ils ne peuvent pas se défendre .

Ce genre de mec mérite bien plus que de se faire enfermé . D'un autre côté je ne pense pas qu'en tôle il se fasse des amis ....

Ont peut savoir à quoi il joué ? :roll:

Dans tout les cas , le mec été instable , il à voulu joué au jeu video , étant entrain de perdre les nerfs lui sont monté , avec un peu d'alcool la dedans tu arrive à se résultat . Quel gachis ....

En plus ce mec été un lache , Si sa femme été là , il s'en serait surment pris à elle . Ni le bébé , ni les jeux video pouvaient se défendre :roll:
Dernière édition par zaion le 31 Aoû 2008, 20:21, édité 1 fois.
[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]

Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
Pyro38 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar dragonfire75_1 » 31 Aoû 2008, 20:19

Eleden Wrote:

... un enfant qui pleure c'est qu'il a quelque chose , toi tu le laisse dans une autre pièce pour jouer tranquillement , Bravo ...

Vu qu'il ne sait pas s'en occuper apparement, il aurrait mieux fallut en effet. Je parle "uniquement" pour lui.
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eleden_1 » 31 Aoû 2008, 20:25

Ce qu'il aurait fallu c'est qu'il calme c'est nerfs sur la porte plutôt que sur l'enfant ... Au mieux qu'il ne joue pas ...
Avatar de l’utilisateur Eleden_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news