Forums GAMERGEN

[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar TaikoGen » 31 Aoû 2008, 21:01

Redbull-80 Wrote:Nous savons tous que c'est un acte pitoyable etc mais évitez les insultes (corsées pour certains d'entre vous) et essayez de vous calmer, merci ;)
Y a pas d'insulte :? :? :? :?
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko
Pays: France

Messagepar el_pampa » 31 Aoû 2008, 21:01

dragonfire75 Wrote:Peut on vraiment accuser les jeux videos? S'il avait jouer à "Lea passion bébé" cela serait-il arrivé?

Oh, je dis OUI :lol:
en même tps, jouer à lea passion bebe a cet age là c' est pas tellement plus rassurant quand à son état mental :lol:

Et le jour où il joue à Manhunt2 j'aimerais etre mis au courant. Merci.

:lol: ha nan, ça par contre fallait pas :lol:
mais c' est tellement bon :lol:
Dernière édition par tonylebigre le 31 Aoû 2008, 21:03, édité 1 fois.
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar guix69003 » 31 Aoû 2008, 21:01

honteux tout bonnement honteux !!

franchement vivement que les gens déranger du cerveau cesse de vivre parce que sacrifier son fils pour un monde virtuel c' est horrible.

sa va encore être la faute des jeux vidéos a cause d' un abrutis de service BRRR !! :evil:
(+.[___]·:·) - PSP Fat 4.01m33-2
guix69003 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar TaikoGen » 31 Aoû 2008, 21:04

Moi je pense que il en voulait pas de se bébé et la tué puis il a raconte que il n'as rien vu ni fait car a se moment la où le bébé mourait lui il jouer a la console :o
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Messagepar cool117 » 31 Aoû 2008, 21:05

Désolé si ça a déjà été dit
( ma connexion foire trop et j'ai pas pu lire toutes les pages )
mais 19 ans C'est pas un AGE pour avoir un bébé!!!
Même moi qui ait 21ans et qui suis animateur scout, je trouve que 19 ans c'est pas un âge pour avoir un enfant car à cet age là on vient à peinne de sortir de l'adolescence et on pense toujours un peu à s'éclater malgré les responsabilités!!
Ce mec c'est encore qu'un gammin ne l'oublions pas et vu la maturité de certains jeunes la majorité perd son sens!!
Il est vrai qu'il a tapé son gosse sur le crâne mais c'est PAS la première fois!!!!
J'ai entendu des mères tapé sur la tête de leur gosse ne sachant que faire pour le calmer => ccl : pas apte à éduquer un bébé c'est tout et à un tempérament un peu violent!!

ps: je pense que le gars était dégouté d'interrompre sa partie et sur un moment de colère ( car il était en pleine partie) il a du faire l'impensable!
Peut être que le gosse avait déjà reçu ...
cool117 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar el_pampa » 31 Aoû 2008, 21:08

C' est marrant, cet article reçoit presque autant de poste que ceux sur le piratage, alors que c' est autrement moins grave en fait :lol:
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rickD » 31 Aoû 2008, 21:08

Je ne vais pas cité l'article mais le résumé.

Le mec joue au jeux video, il ne regarde pas un film, il ne boit pas d'alcool, il ne fume pas de drogue, il ne travail pas, il joue au jeux video.... Donc il me semble logique que la cause de cet incident est le Jeu Video ...

Donc si les medias en parlent se sera logique et indéniable qu'ils citent les jeux video comme etant le principale déclancheur de cet tragedie.
Dernière édition par Invité le 31 Aoû 2008, 21:11, édité 1 fois.
rickD Gamer Débutant

Messagepar kiloutoujojo » 31 Aoû 2008, 21:10

Déjà une ceux qui dise il faut le tuer etc c'est nul et ça sert a rien.
Après on peut voir que le gars en questions avait 26 et l'enfant 18 jours donc le père et plutôt jeune et il a l'enfant depuis pas longtemps ,donc il ne sait peut être pas comment s'occuper des enfant . puis dans les fait il frappe l'enfant vous de suite vous pensez que c'est fort , il n'a pas frappe doucement pour de l'enfant perde connaissance c'est sure , mais pas forcement fort , il a peut être cru que ça allez mieux ( exemple l'enfant venait de manger , le père croit qu'il veut faire un rot et le frappe a répétition , le petit fait plus rien il le repose et retourne jouer) et puis 10 min plus tard il est revenu ce qui veut dire que le père n'est pas insouciant (exemple il joue et ce rend compte qu'il a fait peut être une connerie ) et en plus il appelle les secoures dans la panique il raconte au urgentiste qu'il jouais et qu'il a frappe son fils ===> et voila comment on devient un criminelle , alors qu'au départ c'est juste un accident , après je le défend pas mais si il a appeler les urgences c'est que sont intention n'étais pas de le tuer
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar rickD » 31 Aoû 2008, 21:14

Tu tapes pas un bébé sur la tête pour lui faire faire un rot !!!
rickD Gamer Débutant

Messagepar ninou44000 » 31 Aoû 2008, 21:15

ouai c'est clair le mec il a eu un coup de nerf quoi un gros impulsif et voila qd on est impulsif faut pas jouer aux jeux vidéo enfin je pense qd meme que c'est un cas
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo

Messagepar kiloutoujojo » 31 Aoû 2008, 21:16

comme jai dis c'est un jeune pere et il ne sait peut etre pas y faire
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Akira-Kun » 31 Aoû 2008, 21:19

La faute d'un jeu ? Pff c'est trop facile !
On peut aussi accusé le cri du bébé non aussi ?
Franchement pitoyable.
Frappé un enfant après comme excuse : " Ah non j'étais à fond dans Call Of Duty aussi j'y peut rien les jeux-vidéo en priorités "

Bah nan désolé en premier lieu en tant que parents la priorités est de s'occupé de son fils. Sa aurait pu être par exemple regarder la TV on en aurait jamasi fait une tel histoire :P

Alors qu'il aille se faire foutre ! Personellement pauvre bébés et je plaint sa femme franchement 8O
Akira-Kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news