Forums GAMERGEN

[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar JeremX » 31 Aoû 2008, 15:59

En tout cas, moi, le jeu vidéo, ça me fait évacuer mon stress, ça me l' augmente pas ou me pousse au meurtre ni quoi ni qu'est-ce. :roll:
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Gaspirator » 31 Aoû 2008, 16:01

La haine :evil:
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey

Message non lupar rackham_1 » 31 Aoû 2008, 16:03

Stifpsp Wrote:En tout cas, moi, le jeu vidéo, ça me fait évacuer mon stress, ça me l' augmente pas ou me pousse au meurtre ni quoi ni qu'est-ce. :roll:

Avoir une montée de stress dans un jeu c'est pas mauvais (RE), mais ce mec lui c'est une montée de folie qu'il a eu...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Zakuya_1 » 31 Aoû 2008, 16:04

Moi quand je joue en ligne j'entend des gens hurler sur leurs gosses.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar trobert94 » 31 Aoû 2008, 16:06

Stifpsp Wrote:
freezy55 Wrote:selon moi il faut pas se voillé la face les jeux sont responsables de ça mais ce qui est certain c'est que le mec était malade avant ça mais c'est certain le jeu y a contribué

C' est de la connerie ... Et les gosses oubliés dans les voitures par leurs parents qui meurent au bout de deux heures de soif et de chaud ?? Comment un père peut oublier son gamin dans sa voiture ?! Ca vient d' où du jeu vidéo ??

Tiens, toi aussi tu regarde les infos :)

Y a des news bizarre des fois sur PSPGen 8O
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JeremX » 31 Aoû 2008, 16:08

Oui Trobert94. :lol: Et j' étais en vac' s quand je l' ai appris sur TV5 Monde. Le pire c' est que ce genre d' infanticide a été répété en France ... Il y en a eu 3 ou 4 en 3 semaines.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar Redbull-80 » 31 Aoû 2008, 16:09

Inadmissible!!!
Les jeux vidéos n'ont rien à voir là-dedans, c'est le Père qui est inconscient, il lui manque une case en moins!!!
Intolérable ce genre d'acte, je sais pas ce qu'il avait dans la tête pour de un, frapper son gamin, et de deux, de le laisser après cette violence dans son berceau...
Qu'est-ce-qu'il avait dans la tête pour jouer paisiblement??
J'espère que Justice sera faite envers ce malade!
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar OOlaaaa » 31 Aoû 2008, 16:10

Moi je m'occupe bien de mon petit frère ( qui vient de passer ses 18 mois.......) pendant que ma mère va au magasin mais c'est pas le fait de perdre une partie qui feras perdre sa vie :x Je donne deux possibilités qui se complètent pas :

- Le mec est dérangé ( comme la plus part des personnes disent )
- Les jeux comme GoW ou même un MMORPG peuvent causer se genre de "clik" entre le réel et le no-réel ( voir > no-lifes )

J'ai déjà entendu parler de ses histoire mais la j'en voit une sur papier :cry:
OOlaaaa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Daniel

Message non lupar MATTN7 » 31 Aoû 2008, 16:13

C'est triste le pauvre :cry:
Il vient juste de naïtre et il ne goute pas au joie de la vie!
Le 26 octobre 2007 fut un jour funeste!
Psp n°9
MATTN7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rackham_1 » 31 Aoû 2008, 16:14

l3z0s Wrote:Moi je m'occupe bien de mon petit frère ( qui vient de passer ses 18 mois.......) pendant que ma mère va au magasin mais c'est pas le fait de perdre une partie qui feras perdre sa vie :x Je donne deux possibilités qui se complètent pas :

- Le mec est dérangé ( comme la plus part des personnes disent )
- Les jeux comme GoW ou même un MMORPG peuvent causer se genre de "clik" entre le réel et le no-réel ( voir > no-lifes )

J'ai déjà entendu parler de ses histoire mais la j'en voit une sur papier :cry:

Lui cherche pas d'excuses il est fou voila tout...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar thib1903_1 » 31 Aoû 2008, 16:15

freezy55 Wrote:selon moi il faut pas se voillé la face les jeux sont responsables de ça mais ce qui est certain c'est que le mec était malade avant ça mais c'est certain le jeu y a contribué

+1 tu as totalement raison mais c'est quand même assez triste d'entendre ça.
Stifpsp Wrote:

C' est de la connerie ... Et les gosses oubliés dans les voitures par leurs parents qui meurent au bout de deux heures de soif et de chaud ?? Comment un père peut oublier son gamin dans sa voiture ?! Ca vient d' où du jeu vidéo ??

Tu es pitoyable ... aucun commentaire .
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eleden_1 » 31 Aoû 2008, 16:16

Pff , Pitoyable , tout a fait d'accord sur le faite que 21 ans c'est pas assez pour son acte , il est complètement dérangez.

Surtout a 26 Ans je pense qu'on peut se contrroler même si on perd au jeu :/

Enfin sa tiendrais qu'a moi je demanderais la peine de mort .

Ps : Les premier messages avec Premz , jtrouve sa débile , c'est pas Ogame , et c'est pas une news sur le quel on post des com's inutiles ...

Eleden .
Avatar de l’utilisateur Eleden_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news