je ne pense pas que ce gars soit un malade mental (sinon il ne se serait pas dénoncé: je pense qu'il a agi sous le coup de la fureur il était a fond dans son jeu, devait être nerveux et lorsque son bébé l'a perturbé il s'est emporté et avec un bébé de 18 jours pas besoin de coups sur la tête une simple secousse peut être fatale!) Quel gamer ne s'est jamais énervé après une partie foirée à cause d'une perturbation extérieure (je pense à des jeux très rapides comme mario stricker charged football dans lesquels une partie peut se perdre en très peu de temps et qui demande une concentration assez élevée )? Bref à mon avis ce gars doit être fou à lier depuis le drame et à mon avis il doit la vouloir sa mort!
Je n'excuse en rien son comportement extrême je tente seulement de trouver une explication et si je pense que les vidéos y sont pour quelque chose, autant que celui qui les utilise. Il faudrait faire des tests psychologiques sur les individus afin de déterminer quels jeux en particuliers peuvent avoir des incidences dangereuses sur eux et leurs entourages. Ca résolverait beaucoup de problèmes dans le mondes des jeux-vidéos notamment chez certaines personnes qui deviennent rapidement des nolifes une fois en contact avec des jeux addictifs.