Forums GAMERGEN

[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gryphus » 31 Aoû 2008, 17:23

Comme tout le monde l'a dit avant moi, c'est pas la faute du jeu.
Mais il faut pas s'acharner sur ce mec, il voulait pas tuer son fils. Moi, j'appelle ça un accident fait par un type qui ne sait pas controler sa force.

Mais à part ça, c'est vrai qu'il est con... :twisted:
Gryphus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar iMak » 31 Aoû 2008, 17:26

il faudrait arrêter la consomation de jeux video pour certain.
Think different
iMak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar el_pampa » 31 Aoû 2008, 17:27

Gryphus Wrote:Comme tout le monde l'a dit avant moi, c'est pas la faute du jeu.
Mais il faut pas s'acharner sur ce mec, il voulait pas tuer son fils. Moi, j'appelle ça un accident fait par un type qui ne sait pas controler sa force.

Mais à part ça, c'est vrai qu'il est con... :twisted:

+1, si on en croit la news, il n' avait pas l' intention de le tuer, même si il fallait y penser avant!
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MiNiShOoTeR_1 » 31 Aoû 2008, 17:27

Frapper un nourisson à la tête tu appelle sa un accident??

Pas moi en tout cas...

Après sa n'a rien à voir avec les jeux vidéos... il aurait été en train de regarder un film ou surfer sur internet il aurait frapper le bébé pareil...

Mais bon, les gens sont byzarres de nos jours...
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar picaljean_1 » 31 Aoû 2008, 17:31

soit le mec etait bourre ou drogué mais un mec normal ne tue pas son enfant sans raison il n'a qu'a s'acheter un puchinball pour se defouler ou sinon il est tou simplement debile mental et j'espere qu'il passera le reste de sa vie en prison :evil:
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar Coquatrix » 31 Aoû 2008, 17:32

Non mais on nage en plein délire là !!!

Vous voulez vraiment chercher 36000 raisons ? Tout mettre sur le dos d'une prétendue folie plutôt que d'avouer le tort véridique et reconnu non pas DU, mais DES jeux vidéo ?

Quand certains invoquent GTA IV comme excuse d'un meurtre, vous répondez "Mensonge", et maintenant vous pensez qu'un être humain normalement considéré, majeur de surcroît puisse violenter son propre fils encore bébé sans montrer les preuves d'une aliénation ici due bien entendu au stress généré par l'activité de la personne en question, donc le jeu vidéo (et je pense que c'était un FPS sur console de salon (j'ai dit SONY ?)).

Alors inutile de chercher d'autres raisons, d'aller mettre en cause l'absence de la mère ou les cris du nourisson, ou bien en suivant cette logique ce serait une véritable hécatombe d'enfants...

Concernant l'auteur de cette "news" : à bon entendeur, et je m'adresse ici à tous les sites GEN (hormis peut-être iPhoneGen), à chaque fois que vous postez des news liant des malheurs meurtriers et des jeux vidéo, ne posez pas des questions se résumant à "Les jeux vidéos ne sont pas dangereux, n'est-ce pas ?". Il s'agit là de respecter la douleur des personnes concernées, et de comprendre une telle mutation des mentalités au sein d'une société à laquelle vous appartenez. il s'agit là de changer de disque.

Cessez d'insulter cet homme, essayer plutôt de ne pas vous rendre malade en imaginant sa réaction quand les pompiers lui ont crûment annoncé que son enfant était décédé. De tels évènements peuvent arriver dans votre propre entourage, j'en sais quelque chose.

Ma réponse est claire : OUI, Même si LE jeu vidéo n'est pas en lui-même dangereux, LES jeux vidéos, et je pense en particulier à cette pléthore de FPS à "vies illimitées", jeux de course aux véhicules indestructibles, jeux de "fight" faisant l'apologie d'une violence verbale et physique (je vais pas donner des exemples, vous n'avez qu'à regarder le line-up PS3), sont responsables de tels évènements, et je parle en connaissance de cause.
Avatar de l’utilisateur Coquatrix

Message non lupar laplagne2007 » 31 Aoû 2008, 17:33

primo je v vs dir une chose on ne pe pas déssider de la vie d une perssonne et on ne pe encor moins la comparer a un jeux video
et ce n est pa non plus vs qui aller déssider de sa peinne (je rapelle que la peinne de mort a été suprimé pour de bonne raison).

le mec en avé mare des pleur de son enfant il et monter lui a donner un cou pask il voulai jouer en paix a son jeux video et ce nai que a la fin de sa partie quil a pris concience quil aurai pu lui fair trés mal il et donc remonter et a apeler les secour!

a MON avis son acte été irèsponssable mai invelontair

vola apré perssonne ne sais se qui c passer a ce moment dans sa tete et perssonne ne le sera

jésper que quelqun sera admaitre que le jeux a pu éder quan meme
laplagne2007 Gamer Débutant

Message non lupar Mickael2054 » 31 Aoû 2008, 17:34

Djohn9375 Wrote:Premz

Djohn9375 Wrote:ben en fait c'est que j'arrivais jamais à être premier, dsl

Et alors? Ça sert à quoi d'être premier?

jastyle Wrote:c'est pas a cause du jeu ,c juste le type qui est derangé dans sa tete ... , c fazcil de tout mettre sur les jeu ...

+1
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thib1903_1 » 31 Aoû 2008, 17:36

lasserre Wrote:Non mais on nage en plein délire là !!!

Vous voulez vraiment chercher 36000 raisons ? Tout mettre sur le dos d'une prétendue folie plutôt que d'avouer le tort véridique et reconnu non pas DU, mais DES jeux vidéo ?

Quand certains invoquent GTA IV comme excuse d'un meurtre, vous répondez "Mensonge", et maintenant vous pensez qu'un être humain normalement considéré, majeur de surcroît puisse violenter son propre fils encore bébé sans montrer les preuves d'une aliénation ici due bien entendu au stress généré par l'activité de la personne en question, donc le jeu vidéo (et je pense que c'était un FPS sur console de salon (j'ai dit SONY ?)).

Alors inutile de chercher d'autres raisons, d'aller mettre en cause l'absence de la mère ou les cris du nourisson, ou bien en suivant cette logique ce serait une véritable hécatombe d'enfants...

Concernant l'auteur de cette "news" : à bon entendeur, et je m'adresse ici à tous les sites GEN (hormis peut-être iPhoneGen), à chaque fois que vous postez des news liant des malheurs meurtriers et des jeux vidéo, ne posez pas des questions se résumant à "Les jeux vidéos ne sont pas dangereux, n'est-ce pas ?". Il s'agit là de respecter la douleur des personnes concernées, et de comprendre une telle mutation des mentalités au sein d'une société à laquelle vous appartenez. il s'agit là de changer de disque.

Cessez d'insulter cet homme, essayer plutôt de ne pas vous rendre malade en imaginant sa réaction quand les pompiers lui ont crûment annoncé que son enfant était décédé. De tels évènements peuvent arriver dans votre propre entourage, j'en sais quelque chose.

Ma réponse est claire : OUI, Même si LE jeu vidéo n'est pas en lui-même dangereux, LES jeux vidéos, et je pense en particulier à cette pléthore de FPS à "vies illimitées", jeux de course aux véhicules indestructibles, jeux de "fight" faisant l'apologie d'une violence verbale et physique (je vais pas donner des exemples, vous n'avez qu'à regarder le line-up PS3), sont responsables de tels évènements, et je parle en connaissance de cause.

+10000, Tu a totalement raison bravo enf1 quelqu'un que j'arrive a comprendre
Dernière édition par david681 le 31 Aoû 2008, 17:45, édité 2 fois.
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chrisso6 » 31 Aoû 2008, 17:36

MiNiShOoTeR Wrote:Frapper un nourisson à la tête tu appelle sa un accident??

Pas moi en tout cas...

Après sa n'a rien à voir avec les jeux vidéos... il aurait été en train de regarder un film ou surfer sur internet il aurait frapper le bébé pareil...

Mais bon, les gens sont byzarres de nos jours...

les gens ne sont pas bizarres il y a trop de gens qui n'ont pas d'argent et qui avaient une mauvaise enfance, c'est pour ça qu'ils dépriment et qu'ils sont fous. Bon après il y a aussi la drogue, l'alcool etc... beaucoup qui ont aussi un stress de naissance. c'est triste mais vrai
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe
Pays: France

Message non lupar chris-m_1 » 31 Aoû 2008, 17:39

Quand on à des enfants (surtout en bas age)
il faut s'en occuper, la parti de jeu n'étais la priorité........

quel cave...... :(
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news