Forums GAMERGEN
[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

?????????????????????????
et oui chez certainne personne le jeux video rend foux
comme les jeune au volant l ivresse de la vitesse
certte les jeux ne sont pas la cause mais un declencheur sur les personne fragile
je pensse ke les jeux son un peux comme une drogue
fo pas interdire mais limiter
-
wizz Gamer du Dimanche
- Prénom: william
- Pays: France

> Le bébé pleure l'homme ne savant pas quoi faire a stresser et pété un cable
C'est possible puisque il n'aurait pas pris la peine de faire pause !
He He !
C'est en partit a cause du jeux vidéo !
Oui certains jeux vidéo sont intense surtout quand on kill tous ce qui bouge quand on joue dans le noir sur un BIG ecran ...
Il se croyait tellement dedans qu'il a pété un plomb quand il ses fait buter !
Donc oui, c'est a cause du jeux video, mais s'il n'aurait pas eu de problème dans sa tête sa
sa n'aurait pas du se produire
>
Un mec accro au join pète un cable parce qu'il en a plus ... il vas se doufoulé !
>
Idem pour l'alcool
>
un gars stress a mort pour X raison ! si il est un petit peu fou sous la pression du stress il vas pété un cable
**** Les jeux vidéos peuvent stimuler la violence ! je dis bien peuvent !***
***Certaines personne(no life en général) ont du mal a discossier la vrai vie au jeux dans lequelle ont tape tout le monde a la tronconeuse ( GTA !

Dernière édition par dilanraja le 31 Aoû 2008, 18:09, édité 1 fois.
-
ludoaction Gamer du Dimanche
jessayais de faire de l'humour tikoo enfin meme si on peut rire de tout on ne peut pas rire avec tout le monde
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo
On ne rit pas de la mort d'une personnebulsara53 Wrote:jessayais de faire de l'humour tikoo enfin meme si on peut rire de tout on ne peut pas rire avec tout le monde

Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
Tes très bizarre TOIbulsara53 Wrote:c dépend si c'est bien dit
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
lasserre Wrote:Non mais on nage en plein délire là !!!
Vous voulez vraiment chercher 36000 raisons ? Tout mettre sur le dos d'une prétendue folie plutôt que d'avouer le tort véridique et reconnu non pas DU, mais DES jeux vidéo ?
............
+1 Les Jeux videos rendent fou on le sait tous, mais on ne veut pas le dire.. Perso je suis un grand joueur, je joue pour gagné, comme tout le monde je pense, je me souvient en etant plus jeune (J'ai 30 ans et 1 bébé de 12mois) je m'énervai souvent contre mes potes/IA qui me battaient aux jeux, j'en ai cassé des manettes, ou des souris pas vous????
Maintenand faut réflechire quoi et faire la part des choses!
Qu'on le mette au cachot, et qu'on retire les jeux de la mains des petiots !!
PS: bulsara53 t'es qu'un crétin!!
-
rickD Gamer Débutant
c'est pitoyable c'est facile d'accuse les jeux c juste que ce gars est fou. 

joyeux noel a tous!!!!!!
ce soir j'ai ma ps3 80 gb!!!!!

-
wipeoutpulse Gamer Averti
wipeoutpulse Wrote:c'est pitoyable c'est facile d'accuse les jeux c juste que ce gars est fou.
Le problème c'est qu'on n'est jamais fou sans raison.
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
pourquoi encore la faute des jeux videos hein?
le gars il uarait pu etre sur son pc sur internet ou tres bien en train de matter un film sur son full HD et alors on s'en fou un goss est mort parce qu'il pleurait pour surrement demander un truc c'est normal a cet age là de pleurer c'est vraiment degueulasse ce qu'il a fais
le gars il uarait pu etre sur son pc sur internet ou tres bien en train de matter un film sur son full HD et alors on s'en fou un goss est mort parce qu'il pleurait pour surrement demander un truc c'est normal a cet age là de pleurer c'est vraiment degueulasse ce qu'il a fais
PSP fat noir en 5.00 m33-4 avec carte M2 8 go sur adaptateur
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
-
crashman77 Gamer du Dimanche
- Localisation: c:program FilesIle-de-franceseine-et-marnemitry-mory
Stifpsp Wrote:Je pleins la pauvre maman moi.
ouai c'est clair et si je serais elle je quiterrais le gars car ce qu'il a fais est impardonnable
PSP fat noir en 5.00 m33-4 avec carte M2 8 go sur adaptateur
-
crashman77 Gamer du Dimanche
- Localisation: c:program FilesIle-de-franceseine-et-marnemitry-mory