Forums GAMERGEN

[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ninou44000 » 31 Aoû 2008, 18:22

ca s'appelle la mort du nourisson secoué ou un truk dans le still et ca arrive tres souvent les parents qui secouent leur enfant car ils en ont mar et ca devait pas etre la premiere fois que le pere le faisais et faut pas mettre en cause les jeux vidéo , le pere aurait fait pareil si le gamin l'avait reveiller pendant quil dormait pour secouer son enfant voila faut déja avoir un grain a l'origine.
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo
Pays: France

Messagepar crashman77 » 31 Aoû 2008, 18:23

bulsara53 Wrote:ca s'appelle la mort du nourisson secoué ou un truk dans le still et ca arrive tres souvent les parents qui secouent leur enfant car ils en ont mar et ca devait pas etre la premiere fois que le pere le faisais et faut pas mettre en cause les jeux vidéo , le pere aurait fait pareil si le gamin l'avait reveiller pendant quil dormait pour secouer son enfant voila faut déja avoir un grain a l'origine.

quoi qu'il en soit le gars est con tout simplement
PSP fat noir en 5.00 m33-4 avec carte M2 8 go sur adaptateur
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
crashman77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Localisation: c:program FilesIle-de-franceseine-et-marnemitry-mory

Messagepar ninou44000 » 31 Aoû 2008, 18:26

ouai enfin je me permettrais pas de juger car seul le tout puissant peut juger!!!!
amen
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo

Messagepar pat911 » 31 Aoû 2008, 18:26

Pas la peine de neuwser ça ,s'il vous plait :cry:
On se croirais au journal tv des fois ,entre les meutres et les voles :lol:
Vous dites meme pas a quoi il jouait le gars, et de l'Arizona en plus
Si ça continu vous allez aussi nous parler de la bourse !!
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Messagepar Cedraoh » 31 Aoû 2008, 18:30

Pffff, grave le mec quand même.

Et c'est les jeux vidéos qui vont en prendre un coup, tous ça parce que le mec a un problème mental !
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar MATTN7 » 31 Aoû 2008, 18:32

En tout cas c'est écrit que quand il est revenue dans la chambre le bébé était bleu.Je suis pas médecin légiste,mais quand on devient bleu c'est en général qu'on est en manque d'oxygène (sa commence par les lèvres,et quand tout le visage devient bleu on a peu de chance de s'en sortir).

Ensuite,21 ans de prison c'est certe pas assez mais c'est la loi en Amérique (Et oui ce qu'il vient de faire c'est un homicide involontaire)

Certain diront que c'est son jeu qui l'a influencé et d'autre diront qu'il est fou a lier.Je suis plus pour la première proposition:il était concentré sur son jeu et il a été déranger par son bébé qui pleurait,il a mis sont jeu en pause et est aller secouer son bébé pour reprendre tranquillement sa partie.

Ensuite,si il était fou vous pensez pas qu'on nous l'aurait dit dans la new ou que la police l'aurait directement interner (ou alors la police est nulle et elle est passée a coté d'un truc gros comme une maison!!!)

Je pourais vous en dire plus mais on va me dire que je flood et sa commence a me souler.
Psp n°9
MATTN7 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tim974lareunion » 31 Aoû 2008, 18:42

moi je trouve que c est n importe quoi on ne tape pas un bebe mais si on jou pas a un jeu !
tim974lareunion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar [Yaourt] » 31 Aoû 2008, 18:43

Les jeux vidéos influent sur le comportement, ça été prouvé scientifiquement.

Mais pour en arriver a des cas aussi extrêmes ça devient grave.

Et si en jouant vous avez un comportement violent (je pense a ce qu'a dit rickd) alors faudrait peut etre réaliser que ce sont que des JEUX. Parce que pour en arriver a s'énerver contre des bébés, balancer des coktails molotov, ou juste taper ses potes il faut vraiment avoir un problème.

Même quand je perd et que je m'énerve je me retient de jeter ma psp par terre. Un peu de self control suffit...

Et enfin le comportement de certaines personnes ici me choque. Je vois pas comment on peut sortir des posts genre "premz" ou autre trucs débiles sur un sujet pareil. Vous êtes déjà insensibles a ce genre de choses ? allez vous faire soigner...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar MATTN7 » 31 Aoû 2008, 18:44

tim974lareunion Wrote:moi je trouve que c est n importe quoi on ne tape pas un bebe mais si on jou pas a un jeu !

Ben...oui mais c'est pas sa faute (enfin...si...je sais plus ppff)
Psp n°9
MATTN7 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar MATTN7 » 31 Aoû 2008, 18:47

Et enfin le comportement de certaines personnes ici me choque. Je vois pas comment on peut sortir des posts genre "premz" ou autre trucs débiles sur un sujet pareil. Vous êtes déjà insensibles a ce genre de choses ? allez vous faire soigner...

C'est vrai que c'est débile mais si on devez faire soigner tout ceux qui disent ça,je pense qu'un quart des personne du site iraient en azile!
Psp n°9
MATTN7 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar verlain_1 » 31 Aoû 2008, 18:49

Ouhais...

IL se trouve qu'il jouait au jeux vidéos, il aurait très bien pu faire autre chose(regarder un match de foot etc...),la conséquence tragique aurait été la même.
Une grosse merde ça reste une grosse merde!!
Une pensée pour la maman.
verlain_1 Gamer Débutant
Prénom: Thomas

Messagepar thibuzz » 31 Aoû 2008, 18:51

Moi je pense que tout simplement, Le BéBé ne supportait pas de constater que son père étais aussi mauvais, et c'est suicidé pour ne pas avouer sa honte.

(Dsl je suis horible...) :oops:
thibuzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thibault

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news