En tout cas c'est écrit que quand il est revenue dans la chambre le bébé était bleu.Je suis pas médecin légiste,mais quand on devient bleu c'est en général qu'on est en manque d'oxygène (sa commence par les lèvres,et quand tout le visage devient bleu on a peu de chance de s'en sortir).
Ensuite,21 ans de prison c'est certe pas assez mais c'est la loi en Amérique (Et oui ce qu'il vient de faire c'est un homicide involontaire)
Certain diront que c'est son jeu qui l'a influencé et d'autre diront qu'il est fou a lier.Je suis plus pour la première proposition:il était concentré sur son jeu et il a été déranger par son bébé qui pleurait,il a mis sont jeu en pause et est aller secouer son bébé pour reprendre tranquillement sa partie.
Ensuite,si il était fou vous pensez pas qu'on nous l'aurait dit dans la new ou que la police l'aurait directement interner (ou alors la police est nulle et elle est passée a coté d'un truc gros comme une maison!!!)
Je pourais vous en dire plus mais on va me dire que je flood et sa commence a me souler.