Forums GAMERGEN
[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas le jeu, juste le mec qui est complétement malade, ce genre de type moi jlui couperais les c**** et jle ferais bruler vife ! Le pauvre enfant qui n'as rien fait, si on est un tant soit peu humain et normal on fait pause et on va réconforter le bébé, s'occuper de lui, pas le secouer et le frapper, n'importe quoi.
B'zouuuu !! ^^
Peace and love ! =)
B'zouuuu !! ^^
Peace and love ! =)
-
Divilium Gamer du Dimanche
Ce mec là mérite pire que 21 ans de prison !! La peine de mort ou la même chose qu' à son gosse. Faut lui rendre la pareille ... Faut qu' il souffre pas qu' il aille en prison où il est nourri et loger. Tuer son gosse pour un jeu vidéo à la con, mais n' importe quoi quoi ... 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Stifpsp Wrote:Ce mec là mérite pire que 21 ans de prison !! La peine de mort ou la même chose qu' à son gosse. Faut lui rendre la pareille ... Faut qu' il souffre pas qu' il aille en prison où il est nourri et loger. Tuer son gosse pour un jeu vidéo à la con, mais n' importe quoi quoi ...
+1
21 ans de prison, c'est trop bon ou alors il faudrait qu'il soit enfermer mais qu'il n'ait plus de contacts avec d'autres personnes et qu'il n'ait qu'une petite fenêtre dans sa cellule...
-
alcapon8 Gamer Bronze
selon moi il faut pas se voillé la face les jeux sont responsables de ça mais ce qui est certain c'est que le mec était malade avant ça mais c'est certain le jeu y a contribué
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
freezy55 Wrote:selon moi il faut pas se voillé la face les jeux sont responsables de ça mais ce qui est certain c'est que le mec était malade avant ça mais c'est certain le jeu y a contribué
C' est de la connerie ... Et les gosses oubliés dans les voitures par leurs parents qui meurent au bout de deux heures de soif et de chaud ?? Comment un père peut oublier son gamin dans sa voiture ?! Ca vient d' où du jeu vidéo ??
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Salut à tous!
Franchement ce type a du culo pour mettre tout sur le dos des jeux!
Il y a pas si longtemps que sa il y a eu une news démontrant que les jeux violents ne causaient pas forcément de comportements violent,moi je dit que ce type a un sérieux problème de nerf;et qui dit problme de nerf dit ne pas jouer à des jeux violant,donc c'est de SA faute,pas du jeu!
Et puis je voudais ajouter qu'il n'y a aucune preve qu'il jouait à son jeu:
il n'y a aucun témoin!sa femme était parti!
Bref cette histoire est trop bizzard...
Franchement ce type a du culo pour mettre tout sur le dos des jeux!
Il y a pas si longtemps que sa il y a eu une news démontrant que les jeux violents ne causaient pas forcément de comportements violent,moi je dit que ce type a un sérieux problème de nerf;et qui dit problme de nerf dit ne pas jouer à des jeux violant,donc c'est de SA faute,pas du jeu!

Et puis je voudais ajouter qu'il n'y a aucune preve qu'il jouait à son jeu:
il n'y a aucun témoin!sa femme était parti!

Bref cette histoire est trop bizzard...
-
RomRom22 Gamer Bronze
de là à dire que toutes les horreurs de ce bas monde sont dues au jeu vidéo est totalement absurde le gars a du tout simplement pas faire la différence entre monde réel et virtuel mais je suis d accord QU'il CREVE!!

-
freezy55 Gamer Maitre
Stifpsp Wrote:freezy55 Wrote:selon moi il faut pas se voillé la face les jeux sont responsables de ça mais ce qui est certain c'est que le mec était malade avant ça mais c'est certain le jeu y a contribué
C' est de la connerie ... Et les gosses oubliés dans les voitures par leurs parents qui meurent au bout de deux heures de soif et de chaud ?? Comment un père peut oublier son gamin dans sa voiture ?! Ca vient d' où du jeu vidéo ??
je mets les jeu vidéo hors de tout cela mais ce qui me révolte c'est que les crimes a cause des jeux vidéo sont ultra médiatisés ( GTA et cie) et contribuent ainsi à voir le jeu vidéo comme un "mauvais" média
freezy55 Wrote:selon moi il faut pas se voillé la face les jeux sont responsables de ça mais ce qui est certain c'est que le mec était malade avant ça mais c'est certain le jeu y a contribué
je me suis un peu emmeler dans mes propos je m'excuse
Edit by toini : Merci d'éviter les double posts utilise la fonction éditer

-
freezy55 Gamer Maitre