Forums GAMERGEN
[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et bien c'est justement ce genre de personnes insensibles qui peuvent etre sujet a violence notemment en jouant a des jeux vidéos.
De toutes façons tout est banalisé, tant dans les jeux vidéos que dans les média. Il y a des gens que ça ne gène pas de manger devant des documentaires avec des cadavres a la télé.
Je dévie du sujet mais bon ça me révolte, a croire que beaucoup n'ont aucune conscience...
De toutes façons tout est banalisé, tant dans les jeux vidéos que dans les média. Il y a des gens que ça ne gène pas de manger devant des documentaires avec des cadavres a la télé.
Je dévie du sujet mais bon ça me révolte, a croire que beaucoup n'ont aucune conscience...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
apres les gen dise que les enfant sont bete regarde cet adult il a une inteligence limiter a c elle d une poule

psp slim 4.01m33-2 ms 4gn 1gbx2
psp fat 3.90m33-3
-
DivixWars Gamer Averti
- Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!
ça ne serra ni le premier ni le dernier, et si on en parle ici c'est parce qu'il jouait à un jeux vidéo.
Le type il serrait en train de chier, et son môme lui aurait coupé l'envis, personne n'aurait relever l'info en france.
Je trouve que de mettre cette news ici, c'est un peu chercher la m... et ça a un coté masochiste.
Le type il serrait en train de chier, et son môme lui aurait coupé l'envis, personne n'aurait relever l'info en france.
Je trouve que de mettre cette news ici, c'est un peu chercher la m... et ça a un coté masochiste.
-
thibuzz Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibault
Edit par Envinyatar : Chacun a le droit de s'exprimer, cependant nous demandons d'éviter les vulgarités et de construire un minimum vos phrases. Merci.
Edit par Envinyatar : Chacun a le droit de s'exprimer, cependant nous demandons d'éviter les vulgarités et de construire un minimum vos phrases. Merci.

psp fat 3.90m33-3
-
DivixWars Gamer Averti
- Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!
lasserre Wrote:Non mais on nage en plein délire là !!!
Vous voulez vraiment chercher 36000 raisons ? Tout mettre sur le dos d'une prétendue folie plutôt que d'avouer le tort véridique et reconnu non pas DU, mais DES jeux vidéo ?
Quand certains invoquent GTA IV comme excuse d'un meurtre, vous répondez "Mensonge", et maintenant vous pensez qu'un être humain normalement considéré, majeur de surcroît puisse violenter son propre fils encore bébé sans montrer les preuves d'une aliénation ici due bien entendu au stress généré par l'activité de la personne en question, donc le jeu vidéo (et je pense que c'était un FPS sur console de salon (j'ai dit SONY ?)).
Alors inutile de chercher d'autres raisons, d'aller mettre en cause l'absence de la mère ou les cris du nourisson, ou bien en suivant cette logique ce serait une véritable hécatombe d'enfants...
Concernant l'auteur de cette "news" : à bon entendeur, et je m'adresse ici à tous les sites GEN (hormis peut-être iPhoneGen), à chaque fois que vous postez des news liant des malheurs meurtriers et des jeux vidéo, ne posez pas des questions se résumant à "Les jeux vidéos ne sont pas dangereux, n'est-ce pas ?". Il s'agit là de respecter la douleur des personnes concernées, et de comprendre une telle mutation des mentalités au sein d'une société à laquelle vous appartenez. il s'agit là de changer de disque.
Cessez d'insulter cet homme, essayer plutôt de ne pas vous rendre malade en imaginant sa réaction quand les pompiers lui ont crûment annoncé que son enfant était décédé. De tels évènements peuvent arriver dans votre propre entourage, j'en sais quelque chose.
Ma réponse est claire : OUI, Même si LE jeu vidéo n'est pas en lui-même dangereux, LES jeux vidéos, et je pense en particulier à cette pléthore de FPS à "vies illimitées", jeux de course aux véhicules indestructibles, jeux de "fight" faisant l'apologie d'une violence verbale et physique (je vais pas donner des exemples, vous n'avez qu'à regarder le line-up PS3), sont responsables de tels évènements, et je parle en connaissance de cause.
c'est vrai , tu n'as pas tort , mais , c'est pas la premiere fois qu'on fait l'amalgame d'un meurtre , une agression avec les jeux videos , et comme dit plus haut , sa santé mentale doit etre fragile et avons nous des preuves qu'il jouais au jeux videos a ce moment ??

- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
-
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
DivixWars Wrote:******************
Oui chacun son avis sur la peine, mais toi tu mérite des cours d'orthographe.
-
thibuzz Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibault
DivixWars Wrote:******************
je suis d'accord , mais evite les insultes sur le forum , mais bon , c'est vrai qu'il est bete !!
- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
-
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
maince mai un bébé est mort vous prérérer un bébé mourir qu une ligne censurer
c pas la faute des jeux car un jeux de -18 c un adult qui joue donc pk le mec joué si il a 4 ans d age mental
edit by Envinyatar : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message utilises la commande
Merci de ta compréhension.
c pas la faute des jeux car un jeux de -18 c un adult qui joue donc pk le mec joué si il a 4 ans d age mental
edit by Envinyatar : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message utilises la commande

Merci de ta compréhension.

psp fat 3.90m33-3
-
DivixWars Gamer Averti
Si je pouvais éditer aussi facilement le décès que ton message ... bien sûr.
Cependant ce n'est pas le cas et aussi révolté que tu peux l'être (comme nous tous ici) ta remarque ne va malheureusement rien y changer ...
Ps: fait attention, le langage sms est interdit sur le forum, il nuit à la lisibilité. Merci.
Cependant ce n'est pas le cas et aussi révolté que tu peux l'être (comme nous tous ici) ta remarque ne va malheureusement rien y changer ...

Ps: fait attention, le langage sms est interdit sur le forum, il nuit à la lisibilité. Merci.
-
Envinyatar Gamer Hardcore
Il s'agissait d'un petit article hors sujet... Les jeux vidéo seront-ils encore une fois accusé à cause d'actes d'un tel genre ? Ne pensez vous pas qu'autre chose peut être la cause de cette histoire ?
Non rien d'autre que les jeux video ne peuvent etre la cause de cette histoire...
A part l'état mental du gar...
-
feca92 Gamer Maitre