Forums GAMERGEN
[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est quand meme fou cette histoire il a frappé son gosse a mort?!
il l'ai mérite bien ses 21 ans de prison!!!non mais oh!!! juste a cause d'un jeu débile??il est vraiment taré ce c***** de m****!
pardonné mon enèrvement mais la il y a des limite a ne pas franchire quand même!
bonne soirée
il l'ai mérite bien ses 21 ans de prison!!!non mais oh!!! juste a cause d'un jeu débile??il est vraiment taré ce c***** de m****!
pardonné mon enèrvement mais la il y a des limite a ne pas franchire quand même!
bonne soirée
-
agaliX Gamer Maitre
- Pays: France
-
Quentum_1
Les Jeux vidéo n'y sont pour rien , vous savez , il y a beaucoup de père qui ne joue pas au jeux et qui tue leur enfant juste parce qu'il font trop de bruit , et oui , alors jeux vidéo ou pas , y'a exactement la même choses.
pour La peine de mort , je n'est pas dit que tout les gens devait être Juger a la piqure , mais dans des cas ou nous sommes sur , comme celui-ci ....
Et Pour l'asile , non je ne pense pas qu'il soit totalement fou (Car sans aucun doute il a une case en moins) , contrairement a certaines personnes , juste un moment de rage mais qui n'a pas su contrôler :/
La prison a Vie ou + Que 21 ans , tout ce qu'il mérite ...
Eleden .
pour La peine de mort , je n'est pas dit que tout les gens devait être Juger a la piqure , mais dans des cas ou nous sommes sur , comme celui-ci ....
Et Pour l'asile , non je ne pense pas qu'il soit totalement fou (Car sans aucun doute il a une case en moins) , contrairement a certaines personnes , juste un moment de rage mais qui n'a pas su contrôler :/
La prison a Vie ou + Que 21 ans , tout ce qu'il mérite ...
Eleden .
-
Eleden_1
mais *****...
mais que ce qui se passe en ce moment !!!
pfff... quel con !
Edit par Envinyatar : On évite les grossièreté. Merci.
mais que ce qui se passe en ce moment !!!
pfff... quel con !

Edit par Envinyatar : On évite les grossièreté. Merci.
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
Stifpsp Wrote:el_pampa Wrote:ririazerty Wrote:A cause ou pas du jeu, on se bas les c******
un bébé est mort, m****!!
et...
Enfin je veux dire c' est dramatique ok, mais bon, il se passe tellement d' autres saloperies bien pires que ça!
Comme ??![]()
Pour moi, y aurait pas pire que ça ...
ha oui, pas pire qu' un bebe qui meurt....... Bha regarde un peu mieux autour de toi

-
el_pampa Gamer Maitre
C'est con ça, perdre 21 ans de sa vie et son gosse (et sans doute sa femme également, qui voudrait rester avec un mec pareil après ce qui s'est passé ?) juste pour 10 minutes de jeu ! Je crois que le mec n'a plus qu'à aller faire corde + tabouret !
lol, le gars il n'a que 4 posts à son actif (enfin si on compte ses 2 posts suivant, au moment du premz il n'en avait qu'un), et il se plaint de ne jamais être premier !!!
Djohn9375 Wrote:alcapon8 Wrote:C'est dégoutant !
S'il a voulu un enfant, il n'a qu'à s'en occuper...
Que les gens deviennent fous !!!
Djohn9375 Wrote:Premz
Quel est l'intérêt de ce post ?
Merci pour la triste news.
@++
ben en fait c'est que j'arrivais jamais à être premier, dsl
lol, le gars il n'a que 4 posts à son actif (enfin si on compte ses 2 posts suivant, au moment du premz il n'en avait qu'un), et il se plaint de ne jamais être premier !!!

-
feonix Gamer du Dimanche
el_pampa Wrote:Stifpsp Wrote:el_pampa Wrote:ririazerty Wrote:A cause ou pas du jeu, on se bas les c******
et...
Enfin je veux dire c' est dramatique ok, mais bon, il se passe tellement d' autres saloperies bien pires que ça!
Comme ??![]()
ha oui, pas pire qu' un bebe qui meurt....... Bha regarde un peu mieux autour de toiil y a tellement d' exemple, il te suffit de lire la rubrique faits divers de n' importe quelle feuille de choux!
Ben après c' est chacun ses sentiments. Mais pour moi, c' est ce qu' il y a de plus chère au monde un enfant, surtout quand il s' agit du tien. Je sais que si j' ai un gosse et que je le perds, ma vie est foutu.

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
el_pampa Wrote:Stifpsp Wrote:el_pampa Wrote:ririazerty Wrote:A cause ou pas du jeu, on se bas les c******
et...
Comme ??![]()
ha oui, pas pire qu' un bebe qui meurt....... Bha regarde un peu mieux autour de toiil y a tellement d' exemple, il te suffit de lire la rubrique faits divers de n' importe quelle feuille de choux!
Des crash D'avion , ect ... , Seulement la Mort d'un bébé et tout aussi horrible , Pire ou pas , ceci ne devrait même pas arriver , sérieusement , pourquoi quand un drame se passe vous allez chercher pire ? Pour vous dire que la mort d'un bébé n'est rien comparez au reste ? Seulement quand ceci vous arrive au vous , tout s'écroule pour vous ...
-
Eleden_1
J'espere au moins qu'il à gagner sa partie, sinon c'était bien la peine... Il devrait evité les uppercuts, un bébé de 18 jours ca encaisse mal les coups. 

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Le mec jouait à Bioshock, mais il à fait le mauvais choix. Voyant qu'il n'y avait pas de protecteur il en a profiter, l'adam, toujours plus d'adam, ca l'a rendu fou. 

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
C'est trop facile d'accuser les jeux vidéos,
par exemple si vous joué à un jeu de baston supra violent genre def jam et que votre nourrisson de 18 jours qui dormait se réveille et pleure tellement que ses cries sont plus fort que le son du jeu, allez-vous laisser évacuer votre violente frustration sur le bébé ? ? ?
Il faut vraiment avoir un sérieux problème psychologique pour être aussi irresponsable et ne pas avoir un minimum de self-contrôle, ou être un lâche en puissance à savoir si sa n'aurait pas été un bébé mais une grande personne le père aurait il laisser libre court à sa violence ? ? ?
Certes les jeux vidéos ont une part de responsabilité dans cette affaire, mais la personne qui joue est bien plus responsable surtout à 28 ans.
par exemple si vous joué à un jeu de baston supra violent genre def jam et que votre nourrisson de 18 jours qui dormait se réveille et pleure tellement que ses cries sont plus fort que le son du jeu, allez-vous laisser évacuer votre violente frustration sur le bébé ? ? ?
Il faut vraiment avoir un sérieux problème psychologique pour être aussi irresponsable et ne pas avoir un minimum de self-contrôle, ou être un lâche en puissance à savoir si sa n'aurait pas été un bébé mais une grande personne le père aurait il laisser libre court à sa violence ? ? ?
Certes les jeux vidéos ont une part de responsabilité dans cette affaire, mais la personne qui joue est bien plus responsable surtout à 28 ans.
-
lufi8888_1