Forums GAMERGEN

[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar julian77generation » 31 Aoû 2008, 20:25

Nan c'est vrement a cause de jeux sa mais deja arriver j'ai perdu et je taper ma petite soeur car elle m'avait pousser !!donc je le comprend un petit peu pour s'etre enerver mais pas jusqua taper un bebe de 18jours !!!
le mec ete juste deranger dans sa tete ps:je suis pas le seul a etre enerver sur mario sur la super nintendo 64 :roll:
julian77generation Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar martinlovetherock » 31 Aoû 2008, 20:25

martinlovetherock Wrote:mais *****...
mais que ce qui se passe en ce moment !!!
pfff... quel con ! :roll:

Edit par Envinyatar : On évite les grossièreté. Merci.

oui je sais... malgré tous les avertissement que tu as donné... je n'ai pas tout lus jusque la... alors j'ai dit ca comme ca... pas tellement de mot pour décrirce ce fada...
alors je reformule ma phrase ...
quel mongoliens ce gars! !!!! :wink: merci a toi Envinyatar pour nous rappelez les bonnes et mauvaise chose ! :wink:
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .

Absent Du 11 avril au 18 avril .
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar salimo06 » 31 Aoû 2008, 20:26

sa na rien na voir . Pourquoi les jeux ???
Le mec a un serieux probleme dans sa tete .
Pitoyable ce que les gens peuvent faire avec leur progéniture.
salimo06 Gamer Débutant

Message non lupar bangala » 31 Aoû 2008, 20:26

Il est tout simplement débile, instable...
Il devait surement être pressé de reprendre sa partie, il aurait surement fait pareil dans n'importe quelle autre situation si son enfant le dérangeait.
C'est triste
bangala Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar gabrielpsp_1 » 31 Aoû 2008, 20:39

Pff .. deja une pensée pour l'enfant qui est mort. En effet c'est le mec qui est taré. 20 ans c'est rien pour avoir tué son propre enfant, c'est vraiment ignoble.... =/
Avatar de l’utilisateur gabrielpsp_1

Message non lupar le_faucheur38_1 » 31 Aoû 2008, 20:39

moi deja je commencerai par dire que je trouve que dire que le mec a tuer son bebe est pas vraiment juste car deja il l'a laisser s'etoufer c'est plus de la negligence mais sa ne change pas que ce mec est largement fou il assome son gosse pour finir sa partie mais malheuresement une fois de plus les media vont prendre un malin plaisir a tout mettre sur le dos des jeux video et que sa va encore mal finir mais j'espert qu'il jouait pas a gta si non la c'est foutue :!:
EDIT:
dragonfire75:on parle d'un gosse qui est mort je pense que sa n'est pas le moment de faire de l'humour :x
Dernière édition par coco61 le 31 Aoû 2008, 20:42, édité 1 fois.
le_faucheur38_1 Gamer Débutant

Message non lupar striwx » 31 Aoû 2008, 20:40

C'est assez fréquent les histoires de mecs qui ne savent pas comment s'occuper d'un gosse , et que pour le faire taire le secoue , ça marche mais le problème c'est que le cerveau du gosse à bien tapé dans la boite crânienne , pas étonnant qu'il se taise . Le mec devait être énervé à cause du jeu comme on s'énerve pour le travail , les jeux videos sont un facteur d'énervement comme un autre , il est aussi coupable que n'importe quel autre facteur .
Avatar de l’utilisateur striwx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dragonfire75_1 » 31 Aoû 2008, 20:43

le_faucheur38 Wrote:moi deja je commencerai par dire que je trouve que dire que le mec a tuer son bebe est pas vraiment juste car deja il l'a laisser s'etoufer c'est plus de la negligence mais sa ne change pas que ce mec est largement fou il assome son gosse pour finir sa partie mais malheuresement une fois de plus les media vont prendre un malin plaisir a tout mettre sur le dos des jeux video et que sa va encore mal finir mais j'espert qu'il jouait pas a gta si non la c'est foutue :!:

Et le jour où il joue à Manhunt2 j'aimerais etre mis au courant. Merci. :lol:
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wallabix » 31 Aoû 2008, 20:48

Avant, et jusqu'il y a peu, on disait toujours du plus grand criminel, qu'il avait un problème mental (Le juge réduisait la peine). Mais aujourd'hui, la justice évolue! En effet, dès à présent, un meurtre sera mit sur le dos du Jeu Vidéo (Même si l'auteur du crime n'y joue pas), un oubli d'enfant dans la voiture sera mit sur le dos du J.V., un cambriolage aussi,etc.

Non, mais où va t-on? Le joue aussi aux jeux vidéos, à un jeu qui est dit violent (GTA pour ne pas le citer) mais jamais j'ai eu envie de tuer mon voisin, ma sœur, mon frère, ma mère, mon père, le chauffeur du bus, un chauffeur de taxi, un prof,... Et pourtant, on le pourrait à en croire cet article!

Du grand n'importe quoi! Apprêtez-vous à lire dans la presse ce genre de fait divers et un jour vous lirez aussi que Ben Laden a perpétrer les attentats du 11 septembre parce qu'il jouait à la Playstation!
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eleden_1 » 31 Aoû 2008, 20:56

dragonfire75 Wrote:
le_faucheur38 Wrote:moi deja je commencerai par dire que je trouve que dire que le mec a tuer son bebe est pas vraiment juste car deja il l'a laisser s'etoufer c'est plus de la negligence mais sa ne change pas que ce mec est largement fou il assome son gosse pour finir sa partie mais malheuresement une fois de plus les media vont prendre un malin plaisir a tout mettre sur le dos des jeux video et que sa va encore mal finir mais j'espert qu'il jouait pas a gta si non la c'est foutue :!:

Et le jour où il joue à Manhunt2 j'aimerais etre mis au courant. Merci. :lol:

Tu t'enfonce de plus en plus , a chaque messages que tu poste ...
Avatar de l’utilisateur Eleden_1

Message non lupar TaikoGen » 31 Aoû 2008, 20:59

Wallabix Wrote:Avant, et jusqu'il y a peu, on disait toujours du plus grand criminel, qu'il avait un problème mental (Le juge réduisait la peine). Mais aujourd'hui, la justice évolue! En effet, dès à présent, un meurtre sera mit sur le dos du Jeu Vidéo (Même si l'auteur du crime n'y joue pas), un oubli d'enfant dans la voiture sera mit sur le dos du J.V., un cambriolage aussi,etc.

Non, mais où va t-on? Le joue aussi aux jeux vidéos, à un jeu qui est dit violent (GTA pour ne pas le citer) mais jamais j'ai eu envie de tuer mon voisin, ma sœur, mon frère, ma mère, mon père, le chauffeur du bus, un chauffeur de taxi, un prof,... Et pourtant, on le pourrait à en croire cet article!

Du grand n'importe quoi! Apprêtez-vous à lire dans la presse ce genre de fait divers et un jour vous lirez aussi que Ben Laden a perpétrer les attentats du 11 septembre parce qu'il jouait à la Playstation!
+10000
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Message non lupar Redbull-80 » 31 Aoû 2008, 21:00

Nous savons tous que c'est un acte pitoyable etc mais évitez les insultes (corsées pour certains d'entre vous) et essayez de vous calmer, merci ;)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news