Forums GAMERGEN
[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dragonfire75 Wrote:Le mec jouait à Bioshock, mais il à fait le mauvais choix. Voyant qu'il n'y avait pas de protecteur il en a profiter, l'adam, toujours plus d'adam, ca l'a rendu fou.
tu es c** ou quoi ?
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
Jay54 Wrote:
C'est vrai, mais défois on est obligé d'en venir aux main, si les mots ne suffisent pas ... malheureusement :/
J'admet, mais il y a une difference entre une correction, et la violence tyranique de certain parent frustrer de leurs vie minable.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
dragonfire75 Wrote:Jay54 Wrote:
C'est vrai, mais défois on est obligé d'en venir aux main, si les mots ne suffisent pas ... malheureusement :/
J'admet, mais il y a une différence entre une correction, et la violence tyranique de certain parent frustrer de leurs vie minable.
tout a fait d'accord il y'a un fossé entre les deux !!
-
tom54110_1
En dehors des USA est-ce-que quelqu'un a déjà entendu parler d'une histoire du meme genre???
Si la réponse est non je pense qu'il faudrait interdir les jeux video aux USA.
( C'est vrai après tout... Ils ont déjà le droit d'avoir des armes et ils ne s'en privent pas alors pourquoi en plus leur laisser les jeux video comme loisirs???)

( C'est vrai après tout... Ils ont déjà le droit d'avoir des armes et ils ne s'en privent pas alors pourquoi en plus leur laisser les jeux video comme loisirs???)

-
minicolas Gamer Averti
Ils peuvent pas incomber la responsabilité aux jeux vidéos, cette personne c'est un traitement médical qu'il lui faut, il à surement un problème psy pour avoir agis de cette manière. Quoi qu'il en soit 20 ans de prison c'est pas assez. Ces Américains sont vraiment fous il y a que chez eux que l'on entend ce genre d'histoire.
-
moha_1_1_1
dragonfire75 Wrote:Jay54 Wrote:
J'admet, mais il y a une difference entre une correction, et la violence tyranique de certain parent frustrer de leurs vie minable.
Non non non non...
La claque est destructeur...
Il faut privilégier les dialogues. La violence dans l'éducation ne prouve que une chose son dépassement envers le problème.
Ont peut simplement fonctionner par le principe de privation.
Ex: Enfant qui fait une grande bêtise. (Pas sans le faire exprès)
Et bien on le prive de sortie , tout simplement.
C'est très fonctionnelle mais le problème c'est que les parents souvent ont une attitude d'abandons du conflit (ou la peur d'ailleurs)
Quand ont puni un enfant , il faut tenir sa punition jusqu'au bout... Et la le mot éducation trouve tout son sens.
La correction est le dépassement du parent a trouver une solution.
SerialZ.
Ps:Je suis fils de psychopédagogue , ça aide.
-
serialz_1
attendez le gars tape un enfant de 18 joures sa se fais pas sauf si le gars est un malade meme un gamin 10ans il c qu un enfant qui vien de n etre est fragile est dois etre survieller tout les 5min ou moin
ps:bha non c pas la faute des jeux video c acause du mec si il est acrop jeux video ont peut rien y faire bref trop triste pour l enfant r.i.p(repose en paix)
ps:bha non c pas la faute des jeux video c acause du mec si il est acrop jeux video ont peut rien y faire bref trop triste pour l enfant r.i.p(repose en paix)

Dernière édition par Invité le 31 Aoû 2008, 22:20, édité 1 fois.
-
ti-pi Gamer Maitre
- Pays: France
[/quote]C'est vrai, mais défois on est obligé d'en venir aux main, si les mots ne suffisent pas ... malheureusement :/[/quote]
Jay54 si tu veux pas en venir en main tu le laisse dans son délire et tu t'arraches.
Généralement quand un nourrissons pleure c'est soit il a faim soit il veut une présence protectrice = un câlin.
Jay54 si tu veux pas en venir en main tu le laisse dans son délire et tu t'arraches.
Généralement quand un nourrissons pleure c'est soit il a faim soit il veut une présence protectrice = un câlin.
-
lufi8888_1
tylks Wrote:Ils peuvent pas incomber la responsabilité aux jeux vidéos, cette personne c'est un traitement médical qu'il lui faut, il à surement un problème psy pour avoir agis de cette manière. Quoi qu'il en soit 20 ans de prison c'est pas assez. Ces Américains sont vraiment fous il y a que chez eux que l'on entend ce genre d'histoire.
Non, il n'y a pas que chez eux. "Nous" ont les congeles, c'est pas mieux, et là on ne peut pas accuser les jeux video. A part cooking-mama peut etre...
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
minicolas Wrote:En dehors des USA est-ce-que quelqu'un a déjà entendu parler d'une histoire du meme genre???
![]()
( C'est vrai après tout... Ils ont déjà le droit d'avoir des armes et ils ne s'en privent pas alors pourquoi en plus leur laisser les jeux video comme loisirs???)![]()
Oui toi tu es un génie .Nan serieusement je vais paraitre un peu horrible mais croyez vous vraiment que l'industrie du jeu vidéo va arreter de produire aux Etats Unis parce qu'une personne a malencontreusement (car on parle bien d'omicide involontaire ici, je pense qu'il est bon de le rappeler à certains )
tué son bébé.Malheureusement la vie d'une personne importe bien peu dans ce monde où l'argent est maitre(dois je le rappeler)
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore