bulsara53 Wrote:ba moi qd jai lu ca ca ma fait ni chaud ni froid je me dit juste que c'est triste et que ya des gens pas bien sur terre ensuite ca ne va surement pas mempecher de dormir des mort yen a tout les jours et les seules mort auquel je suis sensible c'est ceux que je connais les autres ca me fait rien.
Ben c'est égoiste alors, même moi qui suis sans coeur, sa ma fait un choc quand même (et je suis VRAIMENT sans coeur, j'ai pas pleurer depuis des années ...

et d'ailleur, quand un proche meurt, sa me fait un choc, mais sans plus ... plus sans coeur que moi tu meurt oO)
Mais sa fou les boules quand même, sa aurai pu arriver a nimporte quel famille en faite ... enfin je me repete quand même mais la situation est barge quand même xD
Ah oui quand je disais : Quand les mots ne suffisent plus, faut en venir aux main. Je pensais de façon général, pas vraiment envers les gosses. Envers un enfant le mieux reste la punition en effet, sauf que a 1mois, le gosse il comprend rien, et sais faire que pleurer pour donné une information de : j'ai besoin de quelque chose ! (Et pas d'un coup de boule LOL)
Et nofutur, les capotes, sa protege pas vraiment,... enfin si contre les MST, mais pas contre les bébé ^^... (Mais non spa du vecu, tsss !)