Forums GAMERGEN

[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar cladkiller00_1 » 31 Aoû 2008, 22:30

rickd Wrote:Je ne vais pas cité l'article mais le résumé.

Le mec joue au jeux video, il ne regarde pas un film, il ne boit pas d'alcool, il ne fume pas de drogue, il ne travail pas, il joue au jeux video.... Donc il me semble logique que la cause de cet incident est le Jeu Video ...

Donc si les medias en parlent se sera logique et indéniable qu'ils citent les jeux video comme etant le principale déclancheur de cet tragedie.

:lol: c pas parce'que ta uen photo de L (death note) que tu dois raisonner comme lui !! mais bon , on a aucune preuve , juste des mots ...
- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar cladkiller00_1 » 31 Aoû 2008, 22:33

kiloutoujojo Wrote:Déjà une ceux qui dise il faut le tuer etc c'est nul et ça sert a rien.
Après on peut voir que le gars en questions avait 26 et l'enfant 18 jours donc le père et plutôt jeune et il a l'enfant depuis pas longtemps ,donc il ne sait peut être pas comment s'occuper des enfant . puis dans les fait il frappe l'enfant vous de suite vous pensez que c'est fort , il n'a pas frappe doucement pour de l'enfant perde connaissance c'est sure , mais pas forcement fort , il a peut être cru que ça allez mieux ( exemple l'enfant venait de manger , le père croit qu'il veut faire un rot et le frappe a répétition , le petit fait plus rien il le repose et retourne jouer) et puis 10 min plus tard il est revenu ce qui veut dire que le père n'est pas insouciant (exemple il joue et ce rend compte qu'il a fait peut être une connerie ) et en plus il appelle les secoures dans la panique il raconte au urgentiste qu'il jouais et qu'il a frappe son fils ===> et voila comment on devient un criminelle , alors qu'au départ c'est juste un accident , après je le défend pas mais si il a appeler les urgences c'est que sont intention n'étais pas de le tuer

c'est pas faux ce que tu dis la , mais qui te dis qu'il a pas fait une crise de folie ou un truc comme ça

PS : excusez pour le double post !
- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Redbull-80 » 31 Aoû 2008, 22:45

cladkiller00, si tu veux ajouter un complément à ta phrase, la fonction Image est là pour ça ;)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Chopper » 31 Aoû 2008, 22:54

thib1903 Wrote:Oui toi tu es un génie .Nan serieusement je vais paraitre un peu horrible mais croyez vous vraiment que l'industrie du jeu vidéo va arreter de produire aux Etats Unis parce qu'une personne a malencontreusement (car on parle bien d'omicide involontaire ici, je pense qu'il est bon de le rappeler à certains )
tué son bébé.Malheureusement la vie d'une personne importe bien peu dans ce monde où l'argent est maitre(dois je le rappeler)

Tout a fait d'accord sur le principe du roi dollard....
Mais homicide involontaire ??! Si tu mets un choot dans une mamie dans la rue, c'est quand même pas trop involontaire.... c'est pareils quand tu mets un choot a ton bambin chez toi....,

Le mec jouait au jeux vidéo, ok, mais de la a dire que s'en est la cause.... ouais, il devait bien y avoir un problème sous-jacent dans sa famille, ou alors c'est que le mec est vraiment déranger...
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ninou44000 » 31 Aoû 2008, 23:09

ba moi qd jai lu ca ca ma fait ni chaud ni froid je me dit juste que c'est triste et que ya des gens pas bien sur terre ensuite ca ne va surement pas mempecher de dormir des mort yen a tout les jours et les seules mort auquel je suis sensible c'est ceux que je connais les autres ca me fait rien.
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo

Messagepar nofutur99 » 31 Aoû 2008, 23:09

Ce gars est peut être aussi un peu jeune pour être père, non ?

Il n'a pas du se rendre compte de ce que c'était réellement, élever un nourrisson.
Il est là le problème !

Il aurait du savoir une chose : les capotes, c'est pas fait que pour les imbéciles !
Ou lala je deviens cynique tout d'un coup .

Avec la "vague" de parents qui "oublient" leur gosse dans la bagnole par 30 ° à l'ombre, cet été ... c'est la faute à l'automobile ??
Il faut arrêté !

Un enfant = responsabilités. Maintenant la vie n'es jamais blanc ou noir... et certains jour on en peut plus... et on en arrive à faire n'importe quoi.

De toute façon, même si ce gars plaide "la faute aux jeux video" il va s'en vouloir toute sa vie, parce qu'il ne va jamais oublié, surtout si il a d'autres enfants après.
Une triste histoire, mais qui arrive tous les jours, dans tous les pays.
Maintenant, grâce à ce merveilleux outil qu'est Internet, on peut savoir toutes les horreurs qui se passent à travers le monde...
mieux ! en temps réel.

Droit à l'information ou pas, cette news n'apporte vraiment pas grand chose.
SI.... faire plaisir à Famille de France.
Bravo les gars.
nofutur99 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar hiloul » 31 Aoû 2008, 23:22

Nan mais c'est le mec qui a un problème dans sa tête, c'est comme si je tuais quelqu'un pour pouvoir finir ma partie xD
Bon, bonne continuation à tous :wink:
hiloul Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Chopper » 31 Aoû 2008, 23:28

nofutur99 Wrote:Il aurait du savoir une chose : les capotes, c'est pas fait que pour les imbéciles !

J'aurai plus dis "c'est aussi fait pour les imbéciles... ^^"
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jay54_1 » 31 Aoû 2008, 23:29

bulsara53 Wrote:ba moi qd jai lu ca ca ma fait ni chaud ni froid je me dit juste que c'est triste et que ya des gens pas bien sur terre ensuite ca ne va surement pas mempecher de dormir des mort yen a tout les jours et les seules mort auquel je suis sensible c'est ceux que je connais les autres ca me fait rien.

Ben c'est égoiste alors, même moi qui suis sans coeur, sa ma fait un choc quand même (et je suis VRAIMENT sans coeur, j'ai pas pleurer depuis des années ... :x et d'ailleur, quand un proche meurt, sa me fait un choc, mais sans plus ... plus sans coeur que moi tu meurt oO)

Mais sa fou les boules quand même, sa aurai pu arriver a nimporte quel famille en faite ... enfin je me repete quand même mais la situation est barge quand même xD

Ah oui quand je disais : Quand les mots ne suffisent plus, faut en venir aux main. Je pensais de façon général, pas vraiment envers les gosses. Envers un enfant le mieux reste la punition en effet, sauf que a 1mois, le gosse il comprend rien, et sais faire que pleurer pour donné une information de : j'ai besoin de quelque chose ! (Et pas d'un coup de boule LOL)

Et nofutur, les capotes, sa protege pas vraiment,... enfin si contre les MST, mais pas contre les bébé ^^... (Mais non spa du vecu, tsss !)
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

re

Messagepar faycel33 » 31 Aoû 2008, 23:30

j'espere que sa va chaufé mechament pour lui et qui prendrat le maximum de sa pein
faycel33 Gamer Débutant

Messagepar dragonfire75_1 » 31 Aoû 2008, 23:31

hiloul Wrote:Nan mais c'est le mec qui a un problème dans sa tête, c'est comme si je tuais quelqu'un pour pouvoir finir ma partie xD
Bon, bonne continuation à tous :wink:

Tiens une nouvelle épreuve pour le film saw5, si je perd ma partie et que je fait "game over" la tronsconneuse se mettra en marche. C'est partie... :twisted:

Jay54 Wrote:
Et nofutur, les capotes, sa protege pas vraiment,... enfin si contre les MST, mais pas contre les bébé ^^... (Mais non spa du vecu, tsss !)

Et si t'en met deux l'une sur l'autre?
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kiko_man » 31 Aoû 2008, 23:36

bonsoir a tous!

cette histoire est tres choquante mais je ne crois pas que les jeu video soient la raison de cet acte on peut tres bien jouer aux jeux video et etre normal mais cet homme a montre le contraire car il est un peu toker je dirai mais je ne crois pas que les jeux video soient la cause de cet acte de la part de mon frere:il est con ce mec . pv je ne parle pas comme lui :D
Dernière édition par churos le 31 Aoû 2008, 23:44, édité 1 fois.
kiko_man Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news