Forums GAMERGEN

[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rezus » 31 Aoû 2008, 23:38

Personnelement je pense que si le gars avait été en train de matter un match de football américain, en train de lire un bouquain, en train de coucher avec ca maîtresse, ou tout simplement au téléphone avec ça petite maman chérie, il aurait fait la même chose...
Normal: son acte n'a aucun lien avec ce qu'il faisait, c'est juste qu'il a été dérangé et comme c'est un taré, il a fait ce qu'il n'aurait jamais dû faire!!!
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar el_pampa » 31 Aoû 2008, 23:42

bulsara53 Wrote:ba moi qd jai lu ca ca ma fait ni chaud ni froid je me dit juste que c'est triste et que ya des gens pas bien sur terre ensuite ca ne va surement pas mempecher de dormir des mort yen a tout les jours et les seules mort auquel je suis sensible c'est ceux que je connais les autres ca me fait rien.

+1
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bonhomme12 » 31 Aoû 2008, 23:43

on ne pe pas acusé les jeux video sur ce coup c'est l'oeuvre d'un fou et tout cas j'magine la pauvre mere il y a de quoi ce sucidé a sa place
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: aurelien

Message non lupar guyom4444 » 31 Aoû 2008, 23:57

si il n'avait pas joué au jeux vidéo,c'aurait été autre chose comme un film ou une quelconque occupation seul ou avec des amis.le problème est surement dans sa tête.mais on ne pourra réellement jamais savoir si c'est les jeux ou non.à moins de pouvoir comparer plusieurs réalité parallèlles.un jour peut etre si einstein daigne se réincarner un jour. :twisted:
guyom4444 Gamer Débutant

Message non lupar fisher » 01 Sep 2008, 00:00

Quel monde de fous... Un monde où l'argent est roi et où la vie a un prix...(euh je m'éloigne un peu là)

Re: re

Message non lupar lufi8888_1 » 01 Sep 2008, 00:41

faycel33 Wrote:j'espere que sa va chaufé mechament pour lui et qui prendrat le maximum de sa pein

Inutile si il a déjà des remords car la douleur et le regret de sa conscience seront comme une prison comme une dépression. Si il regrette bien sur.
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar lufi8888_1 » 01 Sep 2008, 01:17

Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar ricosuavez » 01 Sep 2008, 03:26

svp arrêter de publier ce genre de news ...on dirait que je lis un journal a potins américain(débile) ...vraiment n importe quoi....dites moi quel intérêt avec la communautés psp ?...
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar flingo » 01 Sep 2008, 03:32

Certains font un lien avec des individus qui tuent aveuglément après avoir jouer à GTA. Ceux là, etaient fragiles psychologiquement pour ne faire aucune différence entre la réalité et le virtuel, c'est de l'ordre psychiatrique.

Ce gars est simplement violent et le jeu vidéo n'était pas l'élément déclencheur mais seulement les pleurs du nourrisson qui devait seulement avoir besoin d'un biberon de lait.

Ce n'est pas un cas isolé, on entend souvent des histoires ou un père violente son bébé parce qu'il est impuissant face aux pleurs et ce dans toutes les couches sociales...
flingo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Primus » 01 Sep 2008, 05:27

Heu... je joue aux jeu video depuis tout petit, des jeux de tous les genres, de meme que je ragarde enormement de films de tous les genres aussi. il m'arrive de gueuler parfois quand on me dérange en pleine partie (qui ne l'a jamais fait) mais je n'ai jamais était violent.

Pour confondre la vie et les jeux/films faut vraiment avoir un plomb de cramé déjà a la base.

j'espere qu'il en prendra plein la gueule en zonzon
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 45scientific » 01 Sep 2008, 05:57

moi je pense que c'est pas le jeux vidéo qui lui a fait faire cette enfanticide mais c'est qu'il voulait pas s'occuper de son fils il va pa secouer son fils et le frapper au crane pour un jeux vidéo pauvre enfant innocent qui n'avait rien demander quelle honte [color=red][[/color]
45scientific Gamer Débutant

Message non lupar abarai_renji_1 » 01 Sep 2008, 08:58

mais ..... 8O

Y'a vraiment des singlée sur terre sérieux

truc de fou

j'espère qui va prendre un max de prison
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news