Forums GAMERGEN

[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar proutman21_1 » 01 Sep 2008, 09:26

étant moi même psychiatre je pense que cette personne pour commettre un infanticide devais être en colère contre sa femme puis il a jouer aux jeux vidéo pour se relaxer mais le bébé s'étant réveille il a du être en colère déjà que sa femme l'a énervée plus le fait qu'on lui gâche sa partie il a explosez et a agresser le bébé mais pris de remords il est revenu dis minute après pour voir si sa va ou pas

ce n'est qu'une hypothèse bien sur mais je pense que c'est bête de faire des choses comme sa mais si il a reelement des troubles psychiques ou de types neurologique il sera acquitte puis hospitalisée dans le service appropriée
Avatar de l’utilisateur proutman21_1

Message non lupar Algorithm_42 » 01 Sep 2008, 09:40

Pfff ce genre de personne mérite LA PEINE DE MORT :evil: :evil:
Image
PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
Algorithm_42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Andorin » 01 Sep 2008, 10:03

Sincere condoleance a la Famille,et de 2,pour les petits cons sur le forum qui essaie de trouver des Excuses,j'aimerais vous dire que pour telle ou telle chose,JAMAIS on ne devrait commettre d'infenticide,meme si on a des probleme neurologique ou je sais pas quoi (reference a proutman soitdisant Psychiatre).....
Andorin Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar lordvisaris » 01 Sep 2008, 10:03

Alors tu ne sera pas mieu que lui, La justice pas la vengeance, la prison a vie est pire que la mort, tuer : est un acte lâche
Mon projet de système d'exploitation pour i386 : http://myos.redby.fr/
lordvisaris Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Poca92_1 » 01 Sep 2008, 10:05

nimporte qoi les gars comme ca cest pas possible :x :x :evil:
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Message non lupar dragonfire75_1 » 01 Sep 2008, 10:28

lufi8888 Wrote:Pour ceux qui veulent voir la tronche du détraqué

http://www.fox11az.com/news/topstories/stories/KMSB_20071030_ab_childabuseid.1c193e869.html

lol, deja comment on peut faire un gamin avec un type pareil, elle à perdu un pari ou quoi c'est pas possible :?: :?: :?:
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kiko_man » 01 Sep 2008, 10:38

pfff ben moi je crois que ce mec a vecu toute sa miserable vie dans la povretee et sa femme avait une incroyable fortune et pour la premiere fois il a achete un jeu video et il voulait pas etre embeter XD jrigole je sais po c koi la cause
kiko_man Gamer Débutant

Message non lupar dimdam » 01 Sep 2008, 10:39

proutman21 Wrote:étant moi même psychiatre je pense que cette personne pour commettre un infanticide devais être en colère contre sa femme puis il a jouer aux jeux vidéo pour se relaxer mais le bébé s'étant réveille il a du être en colère déjà que sa femme l'a énervée plus le fait qu'on lui gâche sa partie il a explosez et a agresser le bébé mais pris de remords il est revenu dis minute après pour voir si sa va ou pasappropriée

Un psy qui sait pas écrire ? :roll:

pour les petits cons sur le forum qui essaie de trouver des Excuses,j'aimerais vous dire que pour telle ou telle chose,JAMAIS on ne devrait commettre d'infenticide,meme si on a des probleme neurologique ou je sais pas quoi (reference a proutman soitdisant Psychiatre).....

Réfléchit un peu si, si t'a des problèmes psychiatrique, c'est pas ta faute
dimdam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alex91150_1 » 01 Sep 2008, 11:02

Ce mec c'est un gros ouf!!! Comment peut-on frapper un enfant, un bébé!!!
Il doit avoir un sérieux problème! Moi si je voulais à tout prix continuer mon jeu, j'aurais mis en pause, emmené le gamin et son berceau dans le salon, coupé le son, et au moins tu peux reprendre ton jeu en attendant qu'il se rendorme (ou pas).
Alex91150_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Roxxxy » 01 Sep 2008, 11:12

lufi8888 Wrote:Pour ceux qui veulent voir la tronche du détraqué

http://www.fox11az.com/news/topstories/stories/KMSB_20071030_ab_childabuseid.1c193e869.html

8O me fait peur :o
Mes condoléances pour la mere :(
Avatar de l’utilisateur Roxxxy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naruto71 » 01 Sep 2008, 11:12

C'est tres facile de dire que c'est la faute d'un jeux video quand l'on est responsable d'un crime, je prends pour exemple une ancienne news de pspgen où un jeune taihlandais(je crois) a tuer un chauffeur de taxi pour prendre son argent, apres il dit qu'il a vut sa dans GTA mais sa c'est juste la bonne excuse pour dire qu'il a été "influencer" ainsi il risque une peine moins lourde et c'est au final rock-star qui serait indirectement responsable de cela...
Au bout d'un moment faut savoir prendre ces responsabilité et pas chercher a trouver une excuse bidon comme c'est la faute des jeux video...
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Roxxxy » 01 Sep 2008, 11:22

Si c'est pas a cause des jeux video j'trouve qu'il devrai etre condamné a la penne de mort 8O
Avatar de l’utilisateur Roxxxy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news