Forums GAMERGEN

[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Alpha9 » 01 Sep 2008, 15:58

Il n'a ce qu'il mérite.

Il n'y a pas longtemps, j'ai entendu aux infos que trois jeunes ont brûlé une voiture juste après avoir jouer à GTA 4.

"Il y à des malades partout dans le monde"
Alpha9 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Vanro » 01 Sep 2008, 18:11

Quel Nul !! encore un Cas Social a tous les coups. Si ca trouve il jouait a Manhunt 2...
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sloat » 01 Sep 2008, 18:40

De toute façon il y a de plus en plus de barjo, ou on médiatise tellement les fait divers, que l'on a l'impression qu'il y en a de plus en plus.

Comme dit d'en d'autre post, le jeux n'est que prétexte dans cette histoire.
cela aurait très bien pu se passer sans qu'il joue à la console.

match de foot, serie tv, entrain de faire la sieste, etc ..

on peu trouver X raison pour cette réaction complètement débile.
On devrait pouvoir détecter les tarés des la naissance, et les castrés .
sloat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar realcmo » 01 Sep 2008, 18:57

Il y a plusieurs rectifications à faire :

-Ce n’était pas le père, mais le beau père

-le petit n’était pas dans sa chambre mais sur le canapé a coté du beau père.

-Le beau père n’a pas secoué le bébé mais lui a mis un coup de manette en plein visage.

-Le beau père de 19 ans vivait avec la mère qui a 31 ans (donc on peut dire qu’elle avait deux enfants).
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nirvamat » 01 Sep 2008, 19:29

Bon ok il n'a que ce qu'il mérite,c'est un malade,ect

Mais j'comprends pas certains qui disent "y mérite de finir sa vie en prison et d'ce faire violer tt les soir"

Vous étiez la quand ça s'est passé?Connaissez-vous assez bien ce type que pour le juger comme vous le faites?

Je cherche pas a faire l'apologie de ce mec,mais pensez-vous vraiment que la presse qui ne va pas plus loin que "c'est a cause des jeux vidéos" est fiable?

Qui sait,ce type a peut-etre eu une enfance difficile ou un truc du genre,qui pourrait "expliquer" certains troubles psychologiques...c'est pas nécessairement le cas,mais il est certainement pas bien dans sa tête pour faire ce qu'il a fait.

...aprés je dis pas qu'il ne doit pas être puni,bien au contraire,mais avant de juger,il faut savoir exactement ce qui s'est passé et aller chercher plus loin que "le type a assasiné son bébé parce qu'il l'empechait de jouer aux jeux vidéo tranquille"...
nirvamat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lufi8888_1 » 01 Sep 2008, 19:43

mini-rom1 Wrote:pfff c'est un malade ce mec -_- y mérite de finir sa vie en prison et d'ce faire violer tt les soir... et encore j'suis gentil!

XD :lol:
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar lufi8888_1 » 01 Sep 2008, 19:47

cmo Wrote:Il y a plusieurs rectifications à faire :

-Le beau père n’a pas secoué le bébé mais lui a mis un coup de manette en plein visage.

-Le beau père de 19 ans vivait avec la mère qui a 31 ans (donc on peut dire qu’elle avait deux enfants).

d'où tu tien sa ???
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar anonyme_097 » 01 Sep 2008, 20:12

euhhh, ça change toute la donne ça...
si c'est verifié, quelqu'un peut-il changer l'article?
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar yurilebos_1 » 01 Sep 2008, 20:27

putai*
ce n'est pas a cause du jeux videos,....
je crois que le pere était déjà violent.....,mais comme ils y a des c*ns pour fraper leurs bébés a la tête.....
(je parie qu'il jouait a burnout :roll: )
Avatar de l’utilisateur yurilebos_1

Message non lupar realcmo » 01 Sep 2008, 20:36

mlm Wrote:

euhhh, ça change toute la donne ça...
si c'est verifié, quelqu'un peut-il changer l'article?

Ca fait quelques temps déjà, le drame a eu lieu début mai.
C'est le début du procès dont on parle.

Une petite recherche de news datant de ce moment vous donnera réponse.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alonedante » 01 Sep 2008, 23:37

Encore un fait divers qui va faire passer les gamers pour des tueurs en puissance. Vraiment honteux un type comme ça... C'est juste qu'il était pas patient car perso je joue a des jeux en ligne et je vois parfois des gens qui me disent "bébé se reveille" ils stoppent de suite et ils vont pas aller assomer le bébé pour avoir la paix... Vraiment revoltant
alonedante Gamer Débutant

Message non lupar NiZz_1_1 » 02 Sep 2008, 00:00

La fautes des jeux vidéos ? oO

C'est la faute des femmes !!! sisi !!! si elle était pas partie faire les courses il aurait pas du s'en occuper, bhen sisisi attends... la faute doit être jetée sur la femme, c'est comme donner un fusil chargé à un suicidaire hein !

Nan mais sérieux, le mec il est complètement taré, et je suis sur que dans son passé y'a d'autres actes du genre, mais bon on le saura jamais...
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news