Forums GAMERGEN

[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Blackangel971 » 02 Sep 2008, 02:45

waaaaaa il faut vraiment avoir un grain dans la tete pour faire passer une partie de jeu avant son gosse, un bébé ca n'as jamais demandé d'être sur cette terre. Mon même je fume de la b****,je suis un gros gamer, je danse mon fils viens de naitre (il a une semaine et demi) et il passe avant toutes choses quand il pleure, le seul souci avec les nouveaux né c'est de reconnaitre pourquoi ils pleurent mais de la a le tuer pour une partie mise sur pause... Si de la le gars dis que c'est a cause des jeux videos, c'est que c'est vraiment pas fait pour lui...tchipp l'humanité est pitoyable...
Blackangel971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [HS] Un nouveau-né tué

Message non lupar Chris_du_974_1 » 10 Oct 2008, 20:20

Va pourrir en prison sale père et dis adieu aux jeux vidéos jusqu'à ce que tu crèves !
Chris_du_974_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news