Forums GAMERGEN
[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Djohn9375 Wrote:Ça devient de plus en plus grave tout ça, c'est vrai que c'est peut être pas que à cause des jeux vidéos, mais ça influence les gens à faire de mauvaises actions sans s'en rendre compte,... .
Les jeux videos peuvent influencer le comportement des personnes de la meme maniére que lorsque tu lit des livres ou que tu regarde un film, le probleme ne viens donc pas des jeux videos, mais de la personne qui les utilisent.
Par contre 20 ans de prison sa fait pas beaucoup je trouve (pour un homicide).
-
Human-Behind_1 Gamer Débutant
Stifpsp Wrote:Ce mec là mérite pire que 21 ans de prison !! La peine de mort ou la même chose qu' à son gosse. Faut lui rendre la pareille ... Faut qu' il souffre pas qu' il aille en prison où il est nourri et loger. Tuer son gosse pour un jeu vidéo à la con, mais n' importe quoi quoi ...
je suis avec toi un jeu a la con il tape son bébé il est singler et moi je pense qu'a cette age la quand il est pere d'un enfant doitpas jouer au jeux video
PSP Fat 5.02 GEN-A +1.50 Kernel Addon

-
AlexJoual Gamer Pro
alexandrejoual Wrote:Stifpsp Wrote:Ce mec là mérite pire que 21 ans de prison !! La peine de mort ou la même chose qu' à son gosse. Faut lui rendre la pareille ... Faut qu' il souffre pas qu' il aille en prison où il est nourri et loger. Tuer son gosse pour un jeu vidéo à la con, mais n' importe quoi quoi ...
je suis avec toi un jeu a la con il tape son bébé il est singler et moi je pense qu'a cette age la quand il est pere d'un enfant doitpas jouer au jeux video
je ne voit pas ce qui empeche d'etre pere et de joué aux jeux video oO

PSP 1004 5.50GEN
-
yvrogne59 Gamer Pro
Dans kel monde vivons nous ?
Moi des news comme sa sa me fait flipper, je dis pas que les jeux vidéo sont la cause première (le type devait ètre un peu dérangé mentalement)
mais si ils conduisent au meurtre !!!.
Ces commes le thaïlandais qui a tuer un chauffeur de taxi.
Sa va vraiment loin.
Moi des news comme sa sa me fait flipper, je dis pas que les jeux vidéo sont la cause première (le type devait ètre un peu dérangé mentalement)
Sa va vraiment loin.

-
sousa_59 Gamer Averti
- Pays: France
jbizbiz Wrote:Dans kel monde vivons nous ?
Sa va vraiment loin.
Ou même le mec qui se prenait pour son elfe voleur et qui courait a poil en disant qu'il était invisible

EDIT :
je ne voit pas ce qui empeche d'etre pere et de joué aux jeux video oO
Bah de 1 t'as d'autres responsabilité dans la vie ( faire le diner pendant que ta femme est partit au magasin ou même d'y aller toi. Puis, le pere doit etre serieux et etc.. tout un tas de choses

Dernière édition par Invité le 31 Aoû 2008, 16:47, édité 1 fois.
-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
je ne pense pas que ce gars soit un malade mental (sinon il ne se serait pas dénoncé: je pense qu'il a agi sous le coup de la fureur il était a fond dans son jeu, devait être nerveux et lorsque son bébé l'a perturbé il s'est emporté et avec un bébé de 18 jours pas besoin de coups sur la tête une simple secousse peut être fatale!) Quel gamer ne s'est jamais énervé après une partie foirée à cause d'une perturbation extérieure (je pense à des jeux très rapides comme mario stricker charged football dans lesquels une partie peut se perdre en très peu de temps et qui demande une concentration assez élevée )? Bref à mon avis ce gars doit être fou à lier depuis le drame et à mon avis il doit la vouloir sa mort!
Je n'excuse en rien son comportement extrême je tente seulement de trouver une explication et si je pense que les vidéos y sont pour quelque chose, autant que celui qui les utilise. Il faudrait faire des tests psychologiques sur les individus afin de déterminer quels jeux en particuliers peuvent avoir des incidences dangereuses sur eux et leurs entourages. Ca résolverait beaucoup de problèmes dans le mondes des jeux-vidéos notamment chez certaines personnes qui deviennent rapidement des nolifes une fois en contact avec des jeux addictifs.
Je n'excuse en rien son comportement extrême je tente seulement de trouver une explication et si je pense que les vidéos y sont pour quelque chose, autant que celui qui les utilise. Il faudrait faire des tests psychologiques sur les individus afin de déterminer quels jeux en particuliers peuvent avoir des incidences dangereuses sur eux et leurs entourages. Ca résolverait beaucoup de problèmes dans le mondes des jeux-vidéos notamment chez certaines personnes qui deviennent rapidement des nolifes une fois en contact avec des jeux addictifs.
-
cassini56 Gamer Débutant
dark_full Wrote:les jeux videos n´ont rien a faire la dedans : vous connaissez un jeu ou il faut tuer des bebes en leur mettant la rouste de leur vie, vous ?
On parle pas des jeux qui ont sa mais des jeux qui provoquent ceci ...
je ne pense pas que ce gars soit un malade mental (sinon il ne se serait pas dénoncé: [...] dans le mondes des jeux-vidéos notamment chez certaines personnes qui deviennent rapidement des nolifes une fois en contact avec des jeux addictifs.
Tout a fait d'accord

-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
pas le temps de répondre a la news, j'ai un BB sur le feu ... huhuhuh
jsuis sur que comme un crétin il a cherchez le bouton rezet sur son gosse -_-"
non mais y à des gens qui on un QI de oursin ces pas possible
jsuis sur que comme un crétin il a cherchez le bouton rezet sur son gosse -_-"
non mais y à des gens qui on un QI de oursin ces pas possible
-
BIGTOND Gamer Pro