Forums GAMERGEN

[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cronobugs » 31 Aoû 2008, 17:03

La cause et (l'immaturité du père ) en d'autre terme GOGOLE !
Avatar de l’utilisateur cronobugs Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: benoit
Pays: France

Message non lupar quecg2 » 31 Aoû 2008, 17:04

Sur terre, il arrive des malheurs tout les jours ... :cry: :cry:

Comme on est de plus en plus, ce type de "meurtre" ne va faire que s'accroitre (sauf si on arrive à trouver les personnes nuisibles).

Perso, je ne pense pas que les jeux videos soient la principale cause de cette barbarie !!!

PS :imaginez la pauvre mère : un malade comme epoux et un enfant qu'elle vient de faire naitre se fait tué ... :x :x
quecg2 Gamer Débutant

Message non lupar cladkiller00_1 » 31 Aoû 2008, 17:04

alors la , il a fait fort !! ce qu'il me choque le + c'est qu'il tranquillement retourné jouer en laissant son bébé mort !!!! :cry: c'est pas les jeux sa , c'est sa folie !!!! laissez un peu les gamers tranquille !!! bientot on dira que les accidents de voitures seront du a need for speed , que tout les gens qui se feront happy slapper , ce sera du a GTA :?: :evil: et dans tout sa , cela donne une mauvaise image du jeu video !! les gamers ne sont pas tous des gens qui tuent leurs enfants après une partie mouvementée !!!!!! excusez moi si je me suis emporté :oops:
- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Poca92_1 » 31 Aoû 2008, 17:06

cladkiller00 Wrote:alors la , il a fait fort !! ce qu'il me choque le + c'est qu'il tranquillement retourné jouer en laissant son bébé mort !!!! :cry: c'est pas les jeux sa , c'est sa folie !!!! laissez un peu les gamers tranquille !!! bientot on dira que les accidents de voitures seront du a need for speed , que tout les gens qui se feront happy slapper , ce sera du a GTA :?: :evil: et dans tout sa , cela donne une mauvaise image du jeu video !! les gamers ne sont pas tous des gens qui tuent leurs enfants après une partie mouvementée !!!!!! excusez moi si je me suis emporté :oops:

exactement laisser les gamer comme nous tranquille :x le probleme vient pas du jeu mais de lui :| pffff pitoyable davoir tué son enfant
Dernière édition par Invité le 31 Aoû 2008, 17:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Message non lupar pitimoi » 31 Aoû 2008, 17:07

Excuser-moi mais certains AMERICAIN au sérieusement des problème avec les jeux 8O
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chris56 » 31 Aoû 2008, 17:10

ahh je vois... Le mec qui n'a rien dans la tête.
Ce genre d'individus ne devrais même pas exister. De la a assommer son gosse.
Ceci dit, comme beaucoup l'ont dit, je ne pense pas que ça vienne des jeux Vidéo. En tout cas si vraiment lui jouai au jeux vidéo, alors c'est de leurs fautes. Mais dans d'autres cas, pour d'autre personne, je ne pense pas. (ex: j'ai vu un post sur psp-gen ou un autre site qui parlait d'une voiture volée, et un corp a été retrouvé a l'arrière (je ne suis plus trop sure). Et bien sur référence a GTA4) après ce n'est qu'une supposition.
Dernière édition par foogaa le 31 Aoû 2008, 17:12, édité 1 fois.
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Monphane » 31 Aoû 2008, 17:10

Non mais là je rigole parce que le père jouait à un jeu vidéo, c'est forcément la faute du jeu...
La on en viendrait bien presque a dire que le responsable de ce drame est le jeu, faut arrêter.
Monphane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar quecg2 » 31 Aoû 2008, 17:11

oui, certains américains ont des problèmes avec les jeux vidéos
MAIS, SOUVENT la cause de ce problème vient d'un autre élément.
(mais desfois, ce n'est que ça (rare))
[/quote]
quecg2 Gamer Débutant

Message non lupar thib1903_1 » 31 Aoû 2008, 17:14

Stifpsp Wrote:Thib1903, espèce d' idiot, c' est toi qu' est pitoyable, t' as pas de coeur ... Tu dois pas regarder les infos souvent toi ... Si ça te fait rien que des bébés meurent dans des voitures oubliés par des parents, c' est ton problème ...

Mais je suis complétement d'accord avec toi c'est horrible mais one ne parle pas de ça ici alors arrête les HS. :wink:
Sinon pour en revenir au sujet j'ai mis "tu es pitoyable" car tu ne peux pas nier qu'en effet il y a un rapport entre l'addiction de certaines personnes aux jeux vidéo et la violence qu'il peuvent infliger sans forcément être totalement conscient de leurs actes.
Voila c'est tout
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sajuuk » 31 Aoû 2008, 17:17

Dire que c'est la fautes des jeux vidéos, non.

Dire que les jeux contribuent peut-être : oui.

Pour moi les jeux vidéos ne sont pas la cause de ce type de meutre, ils peuvent être considérés comme des facteurs.

Imaginons le même cas avec la même personne, sauf qu'au lieu de jouer au jeux vidéos, il regarde son équipe favorite de foot se faire démonter par une autre équipe, quand bébé va commencer à pleurer, le père qui déjà fort énervé va péter un case, et il va se "défouler" sur le bébé.

Pour moi ce type "d'accident", n'arrive que dans le cas de personnes qui sont fragiles mentalements, puis une fois encore on en parles car il y a une relation avec les jeux videos.

Je trouves que c'est affreux se qui s'est passé, et je suis bien triste pour l'enfant et la mère. Mais il faut pas être aveugle, ce type de négligence et de violence arrive tous les jours, et il ne faut pas croire que ça risque de se terminer un jour.
Avatar de l’utilisateur Sajuuk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar el_pampa » 31 Aoû 2008, 17:18

arrétez, ça sert à rien de dire "il mérite la peine de mort", ce genre de types, il est malade, et le mieux que l' on puisse faire pour lui, ce n' est ni de le tuer ni de l' emprisonner, ms tout simplement de le soigner!
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Thibob » 31 Aoû 2008, 17:18

Monphane Wrote:Non mais là je rigole parce que le père jouait à un jeu vidéo, c'est forcément la faute du jeu...
La on en viendrait bien presque a dire que le responsable de ce drame est le jeu, faut arrêter.

On a pas dit que c'était la faute du jeu... Relis donc la fin de l'article, je dis seulement que c'est une occasion de plus pour les gens qui sont contre les jeux vidéos de justement venir dire "ah tiens c'est parce qu'il jouait !".

Lis l'article correctement, du titre à la conclusion =)
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news