Forums GAMERGEN

[HS] Un nouveau-né tué "à cause" des jeux vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Vermiso » 31 Aoû 2008, 17:40

freezy55 Wrote:selon moi il faut pas se voillé la face les jeux sont responsables de ça mais ce qui est certain c'est que le mec était malade avant ça mais c'est certain le jeu y a contribué

T'as pas entièrement tort, c'est vrai que c'est parfois très énervant d'être interrompu lors d'une partie captivante (surtout par des braillements, j'imagine.) Mais la réaction du type est nettement exagérée et puis cela aurait été une série à la télé à la place du jeu vidéo, qui nous dit qu'il n'aurait pas réagi de la même manière ?

Je pense qu'on accuse les jeux vidéos parce qu'ils commencent à prendre une place de plus en plus importante dans la vie quotidienne de beaucoup de gens, et donc parce que de plus en plus d'accident y sont plus ou moins liés. Mais à une époque, on disait la même chose du cinéma (les "accidents" liés à Scream (le film d'horreur bidon), vous vous en souvenez ?).

thib1903 Wrote:EDIT:Je pense qu'après cette explication parfaite on peux clore le sujet. :D

Et tu fais quoi de la liberté d'expression des autres ?
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar el_pampa » 31 Aoû 2008, 17:47

vermiso Wrote:
freezy55 Wrote:selon moi il faut pas se voillé la face les jeux sont responsables de ça mais ce qui est certain c'est que le mec était malade avant ça mais c'est certain le jeu y a contribué

T'as pas entièrement tort, c'est vrai que c'est parfois très énervant d'être interrompu lors d'une partie captivante (surtout par des braillements, j'imagine.) Mais la réaction du type est nettement exagérée et puis cela aurait été une série à la télé à la place du jeu vidéo, qui nous dit qu'il n'aurait pas réagi de la même manière ?

Je pense qu'on accuse les jeux vidéos parce qu'ils commencent à prendre une place de plus en plus importante dans la vie quotidienne de beaucoup de gens, et donc parce que de plus en plus d'accident y sont plus ou moins liés. Mais à une époque, on disait la même chose du cinéma (les "accidents" liés à Scream (le film d'horreur bidon), vous vous en souvenez ?).

thib1903 Wrote:EDIT:Je pense qu'après cette explication parfaite on peux clore le sujet. :D

Et tu fais quoi de la liberté d'expression des autres ?

oui!
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JeremX » 31 Aoû 2008, 17:48

thib1903 Wrote:
Stifpsp Wrote:Thib1903, espèce d' idiot, c' est toi qu' est pitoyable, t' as pas de coeur ... Tu dois pas regarder les infos souvent toi ... Si ça te fait rien que des bébés meurent dans des voitures oubliés par des parents, c' est ton problème ...

Mais je suis complétement d'accord avec toi c'est horrible mais one ne parle pas de ça ici alors arrête les HS. :wink:
Sinon pour en revenir au sujet j'ai mis "tu es pitoyable" car tu ne peux pas nier qu'en effet il y a un rapport entre l'addiction de certaines personnes aux jeux vidéo et la violence qu'il peuvent infliger sans forcément être totalement conscient de leurs actes.
Voila c'est tout

C' est pas un jeu style Space Invaders qui va faire que le mec va tuer son gamin ... Moi je parle des meurtres de gosses, je visai pas que dans le thème du jeu vidéo. Ce sont des faits rapprochés c' est pour ça que j' en parle... :roll: Bon fin du HS. :wink:
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar ririazerty » 31 Aoû 2008, 17:49

A cause ou pas du jeu, on s'en bat les c******
un bébé est mort, merde!! :?
Dernière édition par chauset le 31 Aoû 2008, 17:52, édité 2 fois.
-: Avocat du diable :-
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar M4xwellou » 31 Aoû 2008, 17:51

si ça se confirme...

Bah pour moi spa le jeux vidéo...
Sans blague, y a des tas de gens qui même énervés à cause d'un jeux savent se maintenir... Alors bon si lui sait pas le faire, bah c'est dans sa tête de linotte que ça se passe.
M4xwellou Gamer Débutant

Message non lupar el_pampa » 31 Aoû 2008, 17:53

ririazerty Wrote:A cause ou pas du jeu, on se bas les c******
un bébé est mort, m****!! :?

et...
Enfin je veux dire c' est dramatique ok, mais bon, il se passe tellement d' autres saloperies bien pires que ça!
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ririazerty » 31 Aoû 2008, 17:54

el_pampa Wrote:

et...
Enfin je veux dire c' est dramatique ok, mais bon, il se passe tellement d' autres saloperies bien pires que ça!

et ?
on l'entend partout cette phrase de nos jours...
sous prétexte qu'il y a pire, c'est moins grave...
-: Avocat du diable :-
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JeremX » 31 Aoû 2008, 17:55

el_pampa Wrote:

et...

Comme ?? :o
Pour moi, y aurait pas pire que ça ...
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar ninou44000 » 31 Aoû 2008, 17:57

je comprend tout a fait le pere c'est normale on doit pas déranger un homme qui joue aux jeux vidéo.
je vois pas ou est le probleme !!!! moi ce qui minquiete le plus c'est si le pere a fini son niveaux avant que les pompier arrivent.
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo

Message non lupar TaikoGen » 31 Aoû 2008, 18:04

bulsara53 Wrote:je comprend tout a fait le pere c'est normale on doit pas déranger un homme qui joue aux jeux vidéo.
je vois pas ou est le probleme !!!!.
Le problème c les gens qui pense comme toi ,oh M**** le père préféré jouer a un jeux plutôt que de s'occuper de son fils qui vient de naitre moi si j'avais un fils je resterai avec lui au mieux d'aller jouer a des jeux en plus que sa fait a peine 2 semaine et demi qu'il est venu o monde le petit faut arête là :x
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Message non lupar liams83_1 » 31 Aoû 2008, 18:04

D'habitude lorsque l'on accuse les jeux vidéo, c'est pour leur scène de violence etc... là je ne pense pas que cela est lié. J'ai vus que certain accusé les jeux vidéo prétextent le stresse engendré, je suis désolé mais comme pour toute les autres accusations porté à leurs encontre, c'est plus un problème lié à l'utilisateur qu'aux jeux à mon avis. Là plus part des personnes, s'il y à un bébé dans la maison qui commence à pleurer, mettent pause se lève sans problème. D'autre qui son une minorité sont plus fragile mentalement il se prenne trop facilement au jeux et on du mal à en sortir même la partie quitté.
Donc je suis d'accord c'est très triste mes je ne vois pas en quoi interdire les jeux video serais une issue puisque pour certains ils leurs suffisent de lire un livre, de voir un film,... pour devenir une autre personne.
liams83_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lighto » 31 Aoû 2008, 18:05

il sert pas a grand chose en fait ce topic :lol:
lighto Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news