Forums GAMERGEN
Un nouveau pack collector Monster Hunter Portable 2nd G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1/ A quand un beau pack chez nous ?
2/ Ca commence à faire beaucoup de pack non ?
(Bon c'est sur c'est normal faut bien faire marcher le commerce, mais bon, je préfèrerai plutôt voir un pack avec un jeu inédit comme avec Crisis Core :/ )
Mais perso. je me pose 2 questions :
1/ A quand un beau pack chez nous ?
2/ Ca commence à faire beaucoup de pack non ?
(Bon c'est sur c'est normal faut bien faire marcher le commerce, mais bon, je préfèrerai plutôt voir un pack avec un jeu inédit comme avec Crisis Core :/ )
-
Siera Gamer du Dimanche
Pas mal, mais faut la voir car les photos parfois sont trompeuses....
@+
@+
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
Yop all, vraimentjolie cette psp, ca change vraiment cette couleur un peu bronze typée metalflake, j'aime bien. Je ne sais pas si PSP Gen en a déjà parler , mais il existe en plu de la psp CrisisCore, de la psp Simpson et de la spiderman une psp Star Wars. Je le dit au cas où, en me doutant que la news soit déjà passée. Au cas où, petit rappel, cherchez : Sony PSP Slim Limited Edition SW BattleFront Pack. VOilà
++ all
Merci PspGen pour les infos si souvent rapportées.

Merci PspGen pour les infos si souvent rapportées.
-
ArkaneCore_1
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3