Forums GAMERGEN

Un nouveau pack disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Un nouveau pack disponible !

Messagepar eldogos69 » 01 Mai 2008, 03:35

Vince31170 Wrote:On se réjouit car c'est une belle initiative de la part de Sony qui optient l'exclu du pack GTA 4 !!

desoler de te desevoir mais la xbouze es vendu avec gta4 vu que crosoft rembourse 60euro  et a interdiscount a geneve si t'achete la xbouze ta gta4 cado

EDIT:

Arlus Wrote:439€ selon certaine source ( Sony ) mais bon sont jamais d'accord lol

Et sinon le pack est sympa sa plaira à ceux qui l'attendais pour avoir le jeu cool

c'est 439 euro prix conseillé apres le magasin met le prix qu'il veux voila pkoi on le trouve a 429 euro a fnac et autre et 400 euro a carrefour

EDIT Bigdragon: merci d'éviter les doubles posts, fais éditer  ;)
Dernière édition par neo1234 le 01 Mai 2008, 04:47, édité 1 fois.
eldogos69 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Un nouveau pack disponible !

Messagepar koslow » 01 Mai 2008, 09:12

A propos de ce pack quand  je faisais mag en mag pour trouver gta 4 un vendeur m'a proposer de racheter une ps3 (ce pack) pour l'avoir, malgré que je lui est informé que j'en avais déjà une.. !! Non mais ils nous vendrai une palette de console c'est fou  :D
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar darkclank » 01 Mai 2008, 10:51

je pense que ce pack va bien ce vendre, car quand je suis allez chercher MON GTA, y'a 2 pack qui sont parti en a peine 1min, bien joué sony pour ce fabuleux pack que vous nous avez mis ;D
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jonyjack » 01 Mai 2008, 11:36

mon vendeur micromania m'a assuré que le jeu en version PS3 était en rupture de stock parce que même les vendeurs ont pas eu le temps de le tester et que j'avais bien fait de le réserver donc je pense que ce pack va très bien se vendre faut juste faire un peu de pub ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Un nouveau pack disponible !

Messagepar babarlespet » 01 Mai 2008, 20:02

salut,
ben moi j'en ai pris un!! et toc! lol

je trouve que c'est une bonne initiative c'est pour ca que j'ai suté dessus et maintenant, je retourne joué a gta bande de masque!!
3GS 16go blanc (est bien plus rapide quand même)
Ps3 hacké un jour vous croyez??? On dirait que oui...mais je n'en vois pas l'utilité.
babarlespet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Xfurerbirdx » 02 Mai 2008, 00:57

J'aurais pas été si préssé de prendre la play 3 j'aurais pris ce pack qui est super pour commencer avec la console , mais j'en ai pris un autre il y a 1 mois , c'est pas grave , j'espere gagner le concours pour avoir le jeu pasque j'ai plus un sous pour me le prendre , en tout cas c'est un bonne initiative de la part de sony pour devancer la xbox .
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar ptijules » 03 Mai 2008, 00:50

c'est bien mais le bundle mG et surtout ps3 80 Go doit faire reflechir quelques personnes quand mêmS
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Un nouveau pack disponible !

Messagepar w-man » 03 Mai 2008, 18:54

ptijules Wrote:c'est bien mais le bundle mG et surtout ps3 80 Go doit faire reflechir quelques personnes quand mêmS

Oui moi !!!
Je ne possède pas encore ce bijou et je ne sais quoi faire attendre ou prendre celui-ci.  :-\
w-man Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar naruto94_1_1 » 03 Mai 2008, 20:37

j'aurai une question => La ps3 est bien moins chère en import japon et le seul défaut c'est que certains blu rays films ne marchent pas sinon niveau jeu et tout ca ca marche très bien ? me conseilleriez vous de l'acheter en import?  ??? ???
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : Re : Un nouveau pack disponible !

Messagepar bigdragon » 03 Mai 2008, 22:08

naruto94 Wrote:j'aurai une question => La ps3 est bien moins chère en import japon et le seul défaut c'est que certains blu rays films ne marchent pas sinon niveau jeu et tout ca ca marche très bien ? me conseilleriez vous de l'acheter en import?  ??? ???

oui tout les jeux ps3 marchent si tu a un écran hd sinon quelques jeux ne passe pas sur une tv cathodique comme gta 4, oblivion ou encore heavenly sword car il ne passe pas sous la norme d'affichage japonnais et us qui est le 480p.

et les jeux ps2/ps1 ne marcheront pas aussi  ;)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar w-man » 07 Mai 2008, 18:35

Est bien voila je viens de m’offrir ce pack !  :D
C’est trop de la balle !!!! Vive la PS3 !!!!
w-man Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news