Forums GAMERGEN

Un nouveau Pack "God of war" mis en vente...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar batossai » 01 Avr 2008, 09:42

il en faut pour tous le monde.... l'autocollant va durer quelque mois...moi ma crisis core me suffit
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 01 Avr 2008, 10:22

Autant en guise de papier paint ça pourrait être vachement sympa , autant en skin c'est vraiment laid et de mauvais goût :roll:

Message non lupar cobra55_1 » 01 Avr 2008, 16:55

Poifon d'avril ? :D
Avatar de l’utilisateur cobra55_1

Message non lupar Vermiso » 01 Avr 2008, 17:12

Oué bah franchement le Skin est pas MOCHE ! il est juste pas terrible c'est vrai mais moi j'aime bien... pis bon c'est sur que sur une grise c'est atroce ca dépareille vraiment mais sur une black.... J'pense que ça peut s'accorder bien !
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mikey Rocks » 01 Avr 2008, 18:42

vermiso Wrote:Oué bah franchement le Skin est pas MOCHE ! il est juste pas terrible c'est vrai mais moi j'aime bien... pis bon c'est sur que sur une grise c'est atroce ca dépareille vraiment mais sur une black.... J'pense que ça peut s'accorder bien !

+1 J'pense aussi que sur une piano black ça le ferait mieux, sinon c'est pas mon truc les skins...
Mikey Rocks Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vermiso » 01 Avr 2008, 19:05

Spanishvolo Wrote:
vermiso Wrote:Oué bah franchement le Skin est pas MOCHE ! il est juste pas terrible c'est vrai mais moi j'aime bien... pis bon c'est sur que sur une grise c'est atroce ca dépareille vraiment mais sur une black.... J'pense que ça peut s'accorder bien !

+1 J'pense aussi que sur une piano black ça le ferait mieux, sinon c'est pas mon truc les skins...

Moi non plus et encore moins si c'est des autocollants... Ca doit glisser, se décoller de partout... la galère quoi. Je préfère avoir une belle PSP bien toute noire avec des jolies traces de doigts !! :roll: Mais par contre si on avait pas les inconvénients cités au dessus alors là je dis pas :)
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

ok

Message non lupar yoyostyle973 » 02 Avr 2008, 00:01

kel pigeon va acheter sa c'est vraiment de la m...... :lol:
Avatar de l’utilisateur yoyostyle973

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news