Forums GAMERGEN
Un nouveau pack pour MGS : Peace Walker tout aussi "collector" que le premier !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Le dixième homard". C'est le nom du magasin en ligne qui met en pré-commande le prochain épisode de la saga, Metal Gear Solid. Après un premier pack contenant une PSP aux couleurs de la série, c'est un pack tout aussi rempli mais assez insolite niveau contenu.
Lire la news : Un nouveau pack pour MGS : Peace Walker tout aussi "collector" que le premier !
Lire la news : Un nouveau pack pour MGS : Peace Walker tout aussi "collector" que le premier !

-
jutsu15_1 Gamer Maitre
Re: Un nouveau pack pour MGS : Peace Walker tout aussi
Enorme le pack 

-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
Au moins, celui-ci mérite bien son nom de pack...ah les japonais, toujours aussi étonnants !
-
Naoki Gamer Bronze
Le même en europe : 2 stickers et une chiffonnette ? 

-
[Yaourt] Gamer Or
Pourquoi, au Japon, ils ont toujours des packs qui déchire tout?
Les premiers packs étaient déjà excellents mais alors celui-ci, il tue des ours berzerk avec une louche en étain (désolé, mon coté JdR papier repend le dessus
)!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, JE VEUX LE MÊME EN EUROPE!

Les premiers packs étaient déjà excellents mais alors celui-ci, il tue des ours berzerk avec une louche en étain (désolé, mon coté JdR papier repend le dessus

Bref, JE VEUX LE MÊME EN EUROPE!

-
demondriver Gamer Pro
Ce jeu va faire vendre des PSP par contenaires....Vivement qu'il sorte.
Gros HS: Je viens de finir Metal Gear Portable OPS, qui au départ ne me plaisait pas trop, mais après avoir touché la démo de peace walker maintes fois, je me suis laissé tenté surout pour connaitre l'histoire; a ma surprise je me suis vachement bien amusé. Et je dois dire qu'on en apprend des choses sur l'histoire: Big Boss et les enfants terribles, quelques indices sur le changement d'idéologie de Naked Snake....vraiment si vous n'y avez pas joué faites-le et même snake eater aussi. Sinon vous risquez être perdu dans MGS Peace walker.
Gros HS: Je viens de finir Metal Gear Portable OPS, qui au départ ne me plaisait pas trop, mais après avoir touché la démo de peace walker maintes fois, je me suis laissé tenté surout pour connaitre l'histoire; a ma surprise je me suis vachement bien amusé. Et je dois dire qu'on en apprend des choses sur l'histoire: Big Boss et les enfants terribles, quelques indices sur le changement d'idéologie de Naked Snake....vraiment si vous n'y avez pas joué faites-le et même snake eater aussi. Sinon vous risquez être perdu dans MGS Peace walker.
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne

Oui un Pack digne de ce nom plutot 2 pack digne de ce nom

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
sympa le puzzle.
-
sdekaar Gamer Maitre
Vraiment pas mal cette gourde, il me tarde d'avoir le jeu pour le mode online, comme indiqué sur la boite du jeu ça se fera par psn donc on ne sera pas embêter par les cheater. Super news!
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Sympa le collector assez original
Sinon c'est vrai que c'est dommage que les collectors sont toujours pour le Japon et jamais pour l'Europe où on se tape des pseudo collector.
A moins de faire de l'import évidement

Sinon c'est vrai que c'est dommage que les collectors sont toujours pour le Japon et jamais pour l'Europe où on se tape des pseudo collector.
A moins de faire de l'import évidement

-
guilloz_1 Gamer Maitre
Justement le fait qu'il soit disponible au Japon uniquement le rend encore plus collector pour les européens
-
Zakuya_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2