Forums GAMERGEN
Un nouveau pack PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sirwiltord Wrote:Ah la grosse blague, en attendant, le montage est plutot pas mal.
Ca me rapelle la blague d'un pack PSP custom firmware, la aussi le pack avait été bien redisigné
on est d'accord qu'aucun designer n'aurait mis en effet "vent" aussi moche ^^
rha ! c'est beau le montage photo !

-
PyroO Gamer Pro
Pour tout vous dire, j'ai publié cette news car elle vient d'un communiqué Sony ... nous sommes à la recherche d'infos supplémentaires car effectivement, il y a de quoi se poser des questions ... si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas 

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
ben deja si tu tapes "psp sea blue" sur google tu veras qu'il n'ya aucun resultat, si sony l'avait annoncé ca ce saurait au moins sur d'autres sites psp...
de plus, si l'on repare sur la théorie du montage photo, ca colle assez bien :

ils suffit d'effacer quelques truc et de mettre un grosse psp devant et puis d'appliquer un effet qui colorise la psp ceramique ^^
Edit : sur cette autre image on voit mieux :s

de plus, si l'on repare sur la théorie du montage photo, ca colle assez bien :

ils suffit d'effacer quelques truc et de mettre un grosse psp devant et puis d'appliquer un effet qui colorise la psp ceramique ^^
Edit : sur cette autre image on voit mieux :s

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2007, 13:25, édité 1 fois.

-
PyroO Gamer Pro
muarf allez moi aussi je créer mon pack, version super crédible (<-lol), fait en 2 minutes pour vous prouver que c'est totalement faisable avec un peu plus de temps et de minutie...

(le rouge c'est ma couleur préférée) mdr il manque aussi l'objet principal : la psp ainsi que le fond en dégradé, les ecritures en bas a gauche et les couleurs ne sont pas respectées, enfin c'est juste pour vous montrer que c'est facilement faisable pour un bon graphiste en une heure ou deux

(le rouge c'est ma couleur préférée) mdr il manque aussi l'objet principal : la psp ainsi que le fond en dégradé, les ecritures en bas a gauche et les couleurs ne sont pas respectées, enfin c'est juste pour vous montrer que c'est facilement faisable pour un bon graphiste en une heure ou deux

-
PyroO Gamer Pro
Sea Blue = fond marin, en rapport avec les poissons en plus la console porte de très beaux poissons sur elle lol
1er avril = poisson d'avril le jour où les blagues fusent
En plus on peux voir que l'image a été prise d'un value pack noir regardé sur le haut de la boite la housse est restée noire ^^
Sacré Sony
mais sinon elle est pas mal ^^
1er avril = poisson d'avril le jour où les blagues fusent
En plus on peux voir que l'image a été prise d'un value pack noir regardé sur le haut de la boite la housse est restée noire ^^
Sacré Sony

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4