Forums GAMERGEN
Un nouveau pack PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref, il fallait comprendre que ces petits poissons étaient placés là par Sony.. Peu ont compris cela.

Il est ici suggéré que la PSP serait une farce de Sony ou un quelquonque projet assez secret.. Les poissons dessus sont pas là pour dire que PSPGen fait son poisson, ce serait vraiment gros !
Bref, il fallait comprendre que ces petits poissons étaient placés là par Sony.. Peu ont compris cela.

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Comment ça se voit trop ... sur mon horloge y avait écrit 2 avril ...j'y ai presque cru ...quand j'ai vu le dessus de la boîte. Même pas drole !
Le montage est bien fait je dois dire, mais c'est domage que celui qui l'a fait ait oublié le dessus ... je serais tombé dans le panneau tout de suite !
Ne refaites plus jamais ça ...décidément tous le monde est d'accord pour dire que cette journée est vraiment pourie
Le montage est bien fait je dois dire, mais c'est domage que celui qui l'a fait ait oublié le dessus ... je serais tombé dans le panneau tout de suite !
Ne refaites plus jamais ça ...décidément tous le monde est d'accord pour dire que cette journée est vraiment pourie

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
poisson d'avril..
Le screen du mag alors? personne n'y a pensé..? c'était celui de la gold jpense.. en effacant la psp et en la remplacant par celle là...
j'ai essayé de faire un zoom pour voir si c'était du vrai texte et pa des ecritures flou.. mais la photo était toute petite.. malin quand meme
j'ai essayé de faire un zoom pour voir si c'était du vrai texte et pa des ecritures flou.. mais la photo était toute petite.. malin quand meme

-
tchang93 Gamer du Dimanche
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4