Forums GAMERGEN
Un nouveau patch d'optimisation pour Final Fantasy VIII !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dedicase a petitbou qui a reparer ma PSP!!
-
turbopika Gamer Pro
Re: Un nouveau patch d'optimisation pour Final Fantasy VIII !
crazj Wrote:Slt! je trouve ce patch super, et je me demandais si il été applicable sur FF IX ou j'ai exactement le même probleme?
ce n'est pas le meme patch pour FFIX, voici le lien pour dl le patch de FFIX http://rapidshare.com/files/9078616/hydff9fr.zip.html
apres si tu a toujours un probleme rend toi dans la section emu ps1 et explique toi avec un mex de detail
-
oxitric Gamer Maitre
- Pays: France
turbopika Wrote:Je prefere y jouer sur ma PS2! car je n'y comprend rien a tout sa moi![]()
![]()
Mieu sur PC avec les texture HD mais c'est encore plus compliqué

-
Zakuya_1
oxitric Wrote:crazj Wrote:Slt! je trouve ce patch super, et je me demandais si il été applicable sur FF IX ou j'ai exactement le même probleme?
ce n'est pas le meme patch pour FFIX, voici le lien pour dl le patch de FFIX http://rapidshare.com/files/9078616/hydff9fr.zip.html
apres si tu a toujours un probleme rend toi dans la section emu ps1 et explique toi avec un mex de detail
Je vais essayer de le patcher le plus rapidement possible, merci beaucoup !
-
Crazj_1
FF8 suis fan à 200% ça me fait plaisir que l'on pense au8 qui m' a marquer

-
ky-gnitz
crazj Wrote:oxitric Wrote:crazj Wrote:Slt! je trouve ce patch super, et je me demandais si il été applicable sur FF IX ou j'ai exactement le même probleme?
Je vais essayer de le patcher le plus rapidement possible, merci beaucoup !
le patch hyd est seulement un fix antiprotection contre la copie
voici les differents patchs pour les FF
FFVII > http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
et pour FFIX le patch de sephizack en.ppf > http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=4612
tous a appliquer sur un iso original fraichement dumpe avec alcohol
-
Lyan53 Ancien
Slt, le lien pour le patch de FFIX était mauvais, mais j'ai pu retrouver celui que tu voulais me donner.. je l'est bien appliquer, tout est nickel mais le seul Bmol est la musique qui est très lente, dans le tuto il est marqué que c'est la vitesse de musique original(NTSC) mais c'est vraiment très lent, par exemple lors d'un lancement de combat sa se ressent très bien, peut-on y remédier?
-
Crazj_1
il faut jouer a FF IX en pops 3.40 via le popslaoder et tout devrait aller comme sur des roulettes (par contre il ne faudra pas que le jeu soit en multidisc)
sinon le jeu passe sous d'autre pops egalement , l'essentiel est que tu joues en pops inferieur ou egal au 3.72 max , au dessus du 3.72 le jeu laggera , le meilleur pops n'en restera as moin le 3.40
pour le lien du patch oooppsss , je vais rectifier ça pour les autres interessés
sinon le jeu passe sous d'autre pops egalement , l'essentiel est que tu joues en pops inferieur ou egal au 3.72 max , au dessus du 3.72 le jeu laggera , le meilleur pops n'en restera as moin le 3.40

pour le lien du patch oooppsss , je vais rectifier ça pour les autres interessés

-
Lyan53 Ancien
Du très beau boulot que tu nous fais encore là Lyan, bravo!
Juste une petite requête, lorsque alucard avait trouver la nouvelle méthode avec le pops 4.01, on avait conclu que pour pouvoir finir le CD4 (notamment pour éviter le freeze lors de la derniere transformation d'Ultimecia) il ne fallait pas appliquer de patch. Est-ce toujours d'actualité? Ou bien avec ce nouveau patch cela ne pose aucun problème.
J'en suis actuellement a ce fameux combats et je vais tester avec le patch. Je vous tiens au courant par la suite. Voir ci besoin est de le notifier dans la news.
EDIT: Je viens de terminer le jeu, donc après vérification je ne constate aucun freeze en appliquant le patch sur le CD4. Merci encore!
PS: quel sublime cinématique de fin!
Juste une petite requête, lorsque alucard avait trouver la nouvelle méthode avec le pops 4.01, on avait conclu que pour pouvoir finir le CD4 (notamment pour éviter le freeze lors de la derniere transformation d'Ultimecia) il ne fallait pas appliquer de patch. Est-ce toujours d'actualité? Ou bien avec ce nouveau patch cela ne pose aucun problème.
J'en suis actuellement a ce fameux combats et je vais tester avec le patch. Je vous tiens au courant par la suite. Voir ci besoin est de le notifier dans la news.

EDIT: Je viens de terminer le jeu, donc après vérification je ne constate aucun freeze en appliquant le patch sur le CD4. Merci encore!
PS: quel sublime cinématique de fin!
-
rulmapulus Gamer Maitre
Merci Lyan53 pour ce patch de FFVIII ca ma fait plaisir d'y rejouer, j'etais tout content jusqu'au CD 3 ou j'ai eu un probleme de freeze a la demo lorsque l'on entre dans la station orbitale(pendant la demo). Pourtant les 2 premiers CD on fonctionnés correctement, pas de freeze ni quoi que ce soit donc je voulais savoir s'il y avait une solution a ce problème ou faut-il ke j'essaye tout les pops??? Je voudrais avoir ton avis.
P.S: Je suis en CF 5.00M33-2
P.S: Je suis en CF 5.00M33-2
-
squall45 Gamer Débutant
E,n fait ce probleme est tres simple a passer il faut utiliser le pops 3.71 juste pour ce passage , c'est en theorie le seul bug qui persiste aujourd'hui en utilisant cette methode , autant dire qu'il reste assez insignifiant car un simple changeme,nt de pops suffit a ne plus etre bloque , des que tu auras passer la scene de la larme selenite , une petit save et re pops 4.01 pour mener le jeu a son terme 
note au passage qu'en pops 3.71 le jeu sera accelere mais vu que c'est pour peu de temps je pense que ce n'est pas un enorme probleme en soi

note au passage qu'en pops 3.71 le jeu sera accelere mais vu que c'est pour peu de temps je pense que ce n'est pas un enorme probleme en soi

-
Lyan53 Ancien
Merci bocoup pour ton tres bon conseil parce que ca comencais a m'ennerver detre toujours au meme blocage et encore merci pour ton patch qui ma permis de jouer a ce fabuleux rpg , le travail que t'as fait pour ce patch et merveilleux et encore merci pour le conseil lol
Dernière édition par walid3159 le 05 Jan 2009, 22:40, édité 1 fois.
-
squall45 Gamer Débutant
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4