Forums GAMERGEN
Un nouveau patch d'optimisation pour Final Fantasy VIII !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
squall45 Gamer Débutant
Re: Un nouveau patch d'optimisation pour Final Fantasy VIII !
C'est trop cool ce patch
mais je suis obligé de creer Kit Despertar del Cementerio V7 ou non
parce que j'ai patché Final Fantasy 8 (original) même il bloque dans le salle (au fin du CD1) comme qu j'ai rencontré 2 lézards pour que je voulais récuperer Ahuri...
POPs : 3.71 pour MultiCD que j'ai utilisé
mon PSP CF 5.00 M33-4
mais je suis obligé de creer Kit Despertar del Cementerio V7 ou non
parce que j'ai patché Final Fantasy 8 (original) même il bloque dans le salle (au fin du CD1) comme qu j'ai rencontré 2 lézards pour que je voulais récuperer Ahuri...
POPs : 3.71 pour MultiCD que j'ai utilisé
mon PSP CF 5.00 M33-4
PSP <strong><strong>Slim & Lite Piano Black<br />3.71 > 3.73 > 3.71M33-2 > 3.71M33-4 > 3.80M33 > 3.80M33-4</strong></strong>
-
JulzTribal Gamer Débutant
relis bien le tutoriel concernant ce patch pour savoir de quelle maniere creer ton eboot afin que tu ne rencontre plus ce genre de desagrement (sinon voir egalement dans les post'its de la section emulation ps1)
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
J'ai relu cette tutorial mais ça ne fonctionne pas très bien chez pops 3.71 (je recréé un simple) puis aussi ça ne fonctionne pas très bien chez pops 3.51 snif
Mais bon on va s'arranger
merci beaucoup
Mais bon on va s'arranger
merci beaucoup
PSP <strong><strong>Slim & Lite Piano Black<br />3.71 > 3.73 > 3.71M33-2 > 3.71M33-4 > 3.80M33 > 3.80M33-4</strong></strong>
-
JulzTribal Gamer Débutant
rahh , j'arriv epas a trouver un iso de ff8 

-
carte_song Gamer Débutant
bof, le bug est encore present, il y a toujours des frezze ils sont beaucoup moins fréquent mais ça frezze toujours
-
Fais toi même ta copie plutôt que de trouver des jeux vérolé sur internet, j'ai finis le jeu une bonne dizaine de fois dont quelque fois à 100%. Il y a aucun bug
-
Zakuya_1
Le mieux c'est de faire comme moi l'acheter directement sur le PlayStation Store 0 bug et compatible avec la PS3 =).
PS3 Piano Black 40Go => 320Go Pal firmware 3.30
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
-
KKrat0s76 Gamer Pro
Moi personnellement j'y joue sur le PC + DS3 et aucun bug, de même sur PSP (+ un petit soft pour rendre les sauvegardes compatible entre les deux)
-
Zakuya_1
j'ai le jeu mais il s'est rayé avec le temps, je pense que je vais le prendre sur le playstation store et y jouer sur ma ps3 car recommencer un boss quelques secondes après c'est pas marrant !
a+
a+
-
Bordel total
putain que c'est lourd tout sa, j'en ai lu quelque un et c'est vraimment un vrai bordel.....franchement avec le temps y a vraimment pas moyen d'y jouer sans appliquer 40 patch et jongler de pops intel a un autre, c'est lourd franchement.....
j'ai juste tester ses 3 ff voir les problème et seul le scan de ff8 ma bloquer, les autre j'ai pas été plus loin que le cd 1....mais je trouve sa vraimment complexe....faut avoir le même ID disc pour chaque cd de ff sinon la sauvegarde se charge pas? faut vraimment même avec tout vos patch jongler a certain passage, de pops en pops, et de ce que je lis, MÊME avec ce patch y a encore des freeze...-_-.
Jvais poser une question hyper débile, mais bon on sait jamais que se serai le cas hein.....SI javais une psp vierge et que je ddl les ff7,8,9 via le playstation store, je suppose que les 3 jeu seron SANS BUG.
SI j'avais ddl avec une psp go, et jy compte dans peu de temps, ddl ses 3 ff, il vont marcher niquel quand même, jaurai pas a me poser si l'un bug ou non.
Sa parais très con mais jla pose quand même.
j'ai juste tester ses 3 ff voir les problème et seul le scan de ff8 ma bloquer, les autre j'ai pas été plus loin que le cd 1....mais je trouve sa vraimment complexe....faut avoir le même ID disc pour chaque cd de ff sinon la sauvegarde se charge pas? faut vraimment même avec tout vos patch jongler a certain passage, de pops en pops, et de ce que je lis, MÊME avec ce patch y a encore des freeze...-_-.
Jvais poser une question hyper débile, mais bon on sait jamais que se serai le cas hein.....SI javais une psp vierge et que je ddl les ff7,8,9 via le playstation store, je suppose que les 3 jeu seron SANS BUG.
SI j'avais ddl avec une psp go, et jy compte dans peu de temps, ddl ses 3 ff, il vont marcher niquel quand même, jaurai pas a me poser si l'un bug ou non.
Sa parais très con mais jla pose quand même.
-
Arcs_1 Gamer Pro
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4