Forums GAMERGEN

Un nouveau patch d'optimisation pour Final Fantasy VIII !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nouveau patch d'optimisation pour Final Fantasy VIII !

Message non lupar animetheque » 24 Juin 2010, 01:05

les souci de patch ou autre sont simplement du au fait que nom dump de jeux ps1 ne sont pas prévu pour psp , les jeux du store sont retravaillé pour être 100% compatible ps1, sony n'a pas pour intérêt de vendre un jeu qui ne fonctionne qu'a moitié
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Sobewrst_1 » 12 Jan 2011, 18:11

En suivant le tuto qui marche nickel !! Dès que je démarre FF8, écran noir :( j'ai une psp3000 en 5.03gen prometheus !! une solution ?
Avatar de l’utilisateur Sobewrst_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sobewrst_1 » 12 Jan 2011, 21:38

Problème résolu !! j'ai enlevé la version SLPS02180 pour remettre la version original et sa marche :happy:
Avatar de l’utilisateur Sobewrst_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MBenj » 23 Mar 2011, 18:09

Moi, je suis en PSP Slim 5.03 Prometheus pops 4.01 et avec toutes les instructions je lance ff8 et là... écran noir qui ne freeze même pas :(
MBenj Gamer Débutant

Message non lupar MADevil » 02 Avr 2011, 05:21

Je suis en 6.35 Pro-B3.

Pleins de trucs passent , emus , jeux psp , psx , mais pas celui-là... (les autres ff passent en compression 9...)
En mettant compression 0 , j'ai un freeze avant meme le logo PSX

En changeant l'ID , pareil. testé SLPS01222 et SLPS02180 .

Par contre je charge le jeu en laissant l'ID d'origine . La video d'intro , et ensuite ecran blanc lorsque ça doit passer à une scène du jeu.

Je peut revenir au menu , c'est pas freeze.
J'ai testé avec un iso brut , avec chaque patch trouvé dont celui ici , mais rien n'y fait.

Quelqu'un à testé en 6.35 Pro-B3 ?
MADevil Gamer Débutant

Message non lupar yougad » 17 Juin 2011, 13:06

Un grand merci pour le temps consacré à faire ce tutorial cependant il y a un petit soucis, le liens censé nous diriger vers le téléchargement du patch d'optimisation pour FFVIII nous mène directement au forum.
Peut-être n'ai-je rien compris et c'est à moi de rechercher le patch sur le forum mais après de longues recherches je ne trouve rien ce qui m'empêche de démarrer le tuto.

Peut-on parler de lien mort alors ?

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT
Après plusieurs recherches approfondies je l'ai finalement trouvé.
Si ça peut aider tapez Final Fantasy VIII dans la barre de recherche puis cliquez sur l'onglet téléchargements et c'est le premier lien.

Voila à moi Final Fantasy VIII enfin !!!
yougad Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news