Forums GAMERGEN

Un nouveau patch pour PES 2008 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un nouveau patch pour PES 2008 !

Message non lupar transgoten1 » 29 Jan 2008, 17:46

Le mode en ligne c'est vrai que c'est horrible, la plupart du temps sa lag et desfois sa devient nimporte quoi!

Y'a pas longtemps un bug de malade; je fais un super tir de 20 metre, je le reussi, il est dans les cages de l'adversaire et d'un coup l'image se bloque et quand elle se débloque , la balle est passé dans ma cage. Resultat 1-0 pour lui grace à un but de moi!

dégouté  >:(
Avatar de l’utilisateur transgoten1

Re : Un nouveau patch pour PES 2008 !

Message non lupar Jwd68 » 29 Jan 2008, 20:03

Pour repondre a Jonyjack franchement meme si pes est pas terrible je l'ai acheter juste pour les quelques nouveautés et surtout l'eclate le delire avec les potes les soirée Ligue des Masters voila mais bon je suis un grand fan des jeu de foot et si j'en ai pas un sur une console sa me va pas ! Et cpmme je ne me resoudrais jamais a jouer a Fifa je me tourne vers Pes le jeu que j'ai toujours aprecier ! Je peut comparer ce jeu a Gta comme pour la play 2 il me faut mon Pes et mon Gta et je ne m'y resoudrai jamais a ne pas les acheter meme si il sont decevant !

Sur ceux le sujet est clos!
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Un nouveau patch pour PES 2008 !

Message non lupar gorbatch » 29 Jan 2008, 23:58

C'est vrai que niveau des bug j'en est moins mais le probleme maintenant c'est les ralentissements :'( comme si l'image etais etais au ralenti et sa fais tres moche, tous le monde a sa ? ( enfin pour ceux qui ont un ecran plat biensur... )  :)

Et comme dirais jwd68 j'adore PES malgré qui sois aps au top je prefere PES que FIFA !!
gorbatch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cedric
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news