Forums GAMERGEN

Un nouveau périphérique Move et une DualShock 3 verte annoncés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nouveau périphérique Move et une DualShock 3 verte annonc

Message non lupar Max1704_1 » 10 Déc 2010, 23:00

Sympa la mitraillette pour le move, reste à voir le prix maintenant!! :)
Avatar de l’utilisateur Max1704_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar tupudupull » 10 Déc 2010, 23:10

Pour les plus anciens d'entre nous, le Ak-47 en plastique me rappelle le Nintendo Scope sorti sur SuperNes y a 20 ans... :D

La manette aurait été plus sympa toute verte... Les deux couleurs, ça fait chip.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar BaByCrUnK » 11 Déc 2010, 00:00

Sympa les supports pour le move, le petit gun rouge/blanc est ridicule et ds Time Crizis on a quasi tout le temps un gros mitrailleur de 100 munitions donc les sensations sont pas top a l .inverse de Time Crisis 4 ou les armes principales sont un pistolet, une mitraillette et un pompe
.Sinon en accessoire non officiel, Ya aussi chez Prologic un Shotgun entierement noir, il s integre tes bien au Ps Move et c est bien plus cool a jouer, et il coute le meme prix que jouet de Sony .
BaByCrUnK Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wildmothafa » 11 Déc 2010, 00:58

BaByCrUnK Wrote:Sympa les supports pour le move, le petit gun rouge/blanc est ridicule et ds Time Crizis on a quasi tout le temps un gros mitrailleur de 100 munitions donc les sensations sont pas top a l .inverse de Time Crisis 4 ou les armes principales sont un pistolet, une mitraillette et un pompe
.Sinon en accessoire non officiel, Ya aussi chez Prologic un Shotgun entierement noir, il s integre tes bien au Ps Move et c est bien plus cool a jouer, et il coute le meme prix que jouet de Sony .

sur les sites US t'en a 200 différents de guns en plastoc...même des M60... ::)
par contre tout pourri la prise en main ! je sais pas si vous avez percuté mais la manette de déplacement est excentrée et déséquilibre la préhension du M4 : c'est 20cm en-dessous de là ou tu le tiendrait !! et je veux une manette camo, une vraie !! :(
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar spidermaz_1 » 11 Déc 2010, 04:16

la manette est un peu moche je trouve |:(
spidermaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Hamza
Pays: Maroc

Message non lupar Manu_D_1_1 » 11 Déc 2010, 14:53

J'adore la pad a moi day one hmmmm...!! le gun pas mal du tout mais la couleur beurrkk donc peinture par dessus en noir...
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

Message non lupar Madara59 » 11 Déc 2010, 17:39

Moi aussi elle ne me plait pas du tous la manette bi color! vert caca de d'oiseau c pas pour moi !!! lol!! :D :D :D
Mais par contre le fusil pour e move m'a l'air classe mais après faut voir comment sa se passe pour jouer avec a un jeux de tir, moi perso j'attendrais les test de ces accessoires pour me faire une idée, mais dans un avenir proche je me demande bien sur quel jeux on pourra les utiliser?!! ???
Madara59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sofiane

Message non lupar chronoss2 » 11 Déc 2010, 17:41

Je remets un post page 1 concernant le prix :

chronoss2 Wrote:
yogui Wrote:Le Gun est plutôt bien réalisé. Reste à savoir son prix (je dirais vers les 59€) et sa maniabilité.
39$ aux USA..

le prix de la mitraillette est 39 $ aux USA.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news