Forums GAMERGEN
Un nouveau portail au look de Windows XP : windows 2008-3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, j'ai testé, il est fonctionnel comme le navigateur normal, seulement au moment de quitter le navigateur internet, le homebrew redémarre depuis le début au lieu d'aller au menu du hb.yann120 Wrote:es que quelqun a tester le navigateur internet ?
(je peut pas tester, j'ai envoyer ma carte power pour me faire souder des leds)

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Il est très bien cet homebrew quelques bugs à corrigé mais vous les avez déja énumerrer, ca change des vieux Windows xp vite fait mal fait,
j'attends une mise à jour avec impatience
j'attends une mise à jour avec impatience

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
squall-otaku Wrote:Très sympa cet homebrew !!!
Est ce que quelqu'un serait en quel langage de programmation est codé cet homebrew ??? (c'est par simple curiosité mais cela m'intéresserait de le savoir^^)
Je ne pense pas que ce soit du LUA, ça n'offre pas assez de possibilités

Cet HB doit être en C/C++

-
takeo
zneman Wrote:Je ne pense pas que ce soit du LUA, ça n'offre pas assez de possibilités
Cet HB doit être en C/C++
ERREUR !
Avec le Lua Player HM tout est possible...
Oui c'est en Lua !!!
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
Excellent cette HB mise a par quelque bug.HS:je trouve que c'est génial, il y a vraiment de la concurence et sa pousse vraiment les Dev's à mettre souvent leur Portail a jour. 

Dernière édition par Invité le 09 Mai 2008, 17:36, édité 2 fois.
-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4