Forums GAMERGEN
Un nouveau projet quotidien voit le jour sur iPhoneGen.fr !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
crazj Gamer du Dimanche
On ne vous donnera évidemment pas un livre à lire chaque jour, mais des indications sur quelques trucs sympa que la communauté pourra découvrir à son rythme 

-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
GiftAsp Wrote:M'ouais, les livres même sur l'iBook c'est très souvent payant (mêmesi j'ai pu découvrir de très bons livres gratuitement comme ceux de Jules Verne !) donc devoir payer pour découvrir un livre. :/
Vous devriez faire l'app du jour plutôt, c'est bien plus adapté..
+1 pour l'app du jour, mais ça ne veut pas dire que je suis contre l'ibook du jour ^^ pourquoi se limiter à une seule rubrique quotidienne ?

Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
-
Baboune93370 Gamer Pro
Parce que c'est quand même vachement de boulot, et que notre confort actuel de rédaction, je dis bien actuel, ne nous permet pas cela.
One day, maybe
One day, maybe

-
Hell Gamer Argent
Excellente nouvelle! Depuis que j'ai l'iPad, et maintenant l'iphone 4, c'est bête mais j'ai retrouvé le plaisir de lire des livres.... Surtout que sur le store, il y a énormément de livres gratuits pour ceux que le prix rebutent, des chefs d'oeuvres de la littérature pour pas un sous. Quand on a les deux appareils, les signets sont automatiquement synchronisés, ce qui permet de reprendre là ou l'on s'était arrêté. Merci pour votre excellent boulot qui ne doit pas être facile tout les jours...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Moi je trouve sa assez nul cette idee de l iBook ..
J prefere mille fois plus la photo du jour ou par exemple une petite appli du jour qu on nous presenterrai vite fais ...
Les livres ils sont assez cher deja , et lire 350 pages sur un iphone .. Bof bof ..
Bref , cest cool qu il yai quelque chose de nouveau mais personnelement l idee des livres je trouve sa inutile
J prefere mille fois plus la photo du jour ou par exemple une petite appli du jour qu on nous presenterrai vite fais ...
Les livres ils sont assez cher deja , et lire 350 pages sur un iphone .. Bof bof ..
Bref , cest cool qu il yai quelque chose de nouveau mais personnelement l idee des livres je trouve sa inutile
-
iLoris69 Gamer Hardcore
J'espere que cette rubrique ne terminera pas comme la "Photo Du Jour" :/
-
rockwar Gamer Maitre
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3