Forums GAMERGEN

Un nouveau Resident Evil annoncé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un nouveau Resident Evil annoncé !

Messagepar Falcon30 » 08 Oct 2008, 02:20

Si ils font la même chose qu'avec Re 4 c'est sur que ce ne sera qu'un simple copié collé de la version Gc, mais avec un gameplay et jouabilité améliorés grace à la Wiimote. Ce n'est pas une mauvaise idée car le jeu en soi est bon mais bon refaire une aventure horrifique déjà vécu lui enléve beaucoup d'interêt. A moins qu'ils refassent entièrement les graphismes et ils rajoutent plus de piéces, niveaux maps et bonus mais j'en doute. S'il va sortir en Décembre au Japon logiquement on devrait avoir déjà des images et vidéos du jeu. Car si les photos que j'ai vue ce sont bien celles de ce nouveau RE alors le jeux ne sera qu'un bulgaire copié coller et donc la ce serait vraiment prendre les gens pour des pigeons.

A suivre...
Falcon30 Gamer Débutant

Re : Re : Un nouveau Resident Evil annoncé !

Messagepar True Love » 08 Oct 2008, 07:03

psykobug Wrote: Il ne s'agit absolument pas d'un nouveau Resident Evil mais d'un copié - collé du RE Rebirth de la Game Cube avec pour seule nouveauté une jouabilité à la Wiimote , qui fait partie de la future gamme "Play on Wii " annoncé la semaine dernière par Nintendo .

Nintendo se fiche de nous et entends bien nous faire payer 40euros pour des jeux dispos en occasion à moins de dix euros  >:( !

Dans ce cas précis, ce sera un nouveau flop pour Capcom...

;)
True Love Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex
Pays: France

Messagepar lanarchyste_1 » 08 Oct 2008, 09:11

Y'a plus qu'a espérer que se qu'il nous dise de ce remake soit réellement la realité, on se souvient tous des éloges du jeux RE : Umbrella Chronicles ou on nous prommetais enfin de tout savoir sur la firme Umbrella...A part du deja vu et une reprise des scenes du film minable...il en était absolument rien.

Mais d'un autre coté, des vidéos circule sur youtube a propos de resident evil, beaucoup d'avis diverge suite à la qualité espoutouflante, a savoir si c'est un film d'animation, ou des cut-scenes de Rebirth... si c'est ce dernier, alors le jeu risque d'etre une qualité comparable à The Conduit :D
Avatar de l’utilisateur lanarchyste_1

Messagepar mopral110 » 08 Oct 2008, 09:30

Ils prennent juste les gens pour des co**, je suis certain que ce sera le même que sur GC mais a jouer avec la wii mote.

Vivement le 5, ils auraient mieux fait de le sortir sur wii celui là au lieu d'un 3éme remake du 1  :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar OuahOuah » 08 Oct 2008, 10:02

Au moins, ça fera pas un vieux shoot comme RE4.
Avancer, tirer, sans rien de plus, c'est pas ça RE !
Le rebirth était superbe sur GC, et les screens montérs de celui-ci sur Wii semblent prometteurs.
Dommage que le Zero n'ait pas marché, il était aussi beau que le rebirth et relançait l'histoire.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Messagepar voxuni » 08 Oct 2008, 10:53

allez on se calme les gens, ce sera effectivement un portage de résident evil rebirth sorti sur GC.
Jouabilité à la wiimote repensée forcement, mais je ne pense pas que nous auront droit à d'autre choses en bonus.
retour en arrière donc, avec nouveaux prix pour le jeu. moi perso j'ai trouvé resident evil rebirth pour 5 euros le mois dernier, pas question d'investir un euro de plus dans un jeu comme celui-ci.
Au japon il vont avoir droit aussi au portage du fameux resident evil 0. je comprend pas pourquoi il n'a pas marché celui-là car le jeu était plutot agréable, même si la gestion de l'inventaire était plus complexe que dans les autres. le fait de pouvoir switcher à touts moment entre deux perso m'avit bien accroché à l'époque.
J'ai pas encore acheté umbrella chronicles, mais après ce que j'ai lu sur ce post, je pense que cela se fera sans moi.
@ pluche
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Blink_1 » 08 Oct 2008, 12:19

Jétais au anges de lire le titre du topic  :D mais si ces du copier-collé je joue a la GC alor  :-\

Messagepar allresidentevil » 08 Oct 2008, 13:47

Y'a pas mal d'erreurs dans cette news ... le resident evil considéré comme le meilleur c'est code veronica ou le rebirth, de plus il est inutile de se demander s'il sera bien car ce n'est qu'un portage de la version gamecube, rien de plus, rien de moins, la seule chose qui change c'est que le jeu tienne sur un DVD au lieu des 2 disques gamecube .
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mathieu

Messagepar testgameur » 08 Oct 2008, 21:24

c'est nul peuve pas faire une new aventure je suis dessu  :-[
Image
Avatar de l’utilisateur testgameur Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordan

Re : Re : Re : Un nouveau Resident Evil annoncé !

Messagepar Falcon30 » 08 Oct 2008, 22:55

AlExOu * True Love Wrote:Dans ce cas précis, ce sera un nouveau flop pour Capcom...

;)

C'est sur, ils croivent qu'ils peuvent berner les joueurs en fesant le moins de boulot posible. S'ils sortent un Re déjà sortie au moins qu'ils fassent l'effort de refaire vraiment le jeu. A voir amélioration des graphismes, une refonte totale quoi, ajouter peut-être un nouveau perso, nouvelles armes et ennemies, nouvelles piéces et lieux à visiter, maps, plus d'options et de bonus à débloquer etc... Si c'est le cas la on peut dire que l'achat d'un ancien Re peut valoir la peine. Mais s'ils se contentent de faire de simples copié collés comme ils ont l'habitude de faire ce sera flop après flop jusqu'à ce qu'ils comprénent qu'on ne peut pas berner les joueurs aussi facilement. Tout évolue, les joueurs aussi  8)
Falcon30 Gamer Débutant

Messagepar psykobug » 09 Oct 2008, 09:07

Et pourquoi pas des portages de jeux gba sur DS tant qu'on y  est ? Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va y avoir droit avec la Dsi et le Dsi ware ! ;D
psykobug Gamer Débutant

Messagepar ryochou93 » 09 Oct 2008, 12:06

génial un remake une fois de plus de la part de capcom (ils ont pas compris avec le zero je pense) d un jeu gamecube surtout que celui ci acceptera le pad gamecube alors quand on le trouve a 10€ en okaz et qu il ressortira sur wii au prix fort franchement le choix est vite fait le contenu est le meme les graphismes sont les meme  la jouabilité est la memes mais heuresement ca ne sort qu au japon pour une fois
ryochou93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news