Forums GAMERGEN
Un nouveau Resident Evil annoncé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pourquoi pas des portages de jeux gba sur DS tant qu'on y est ? Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va y avoir droit avec la Dsi et le Dsi ware !
Hmm, Phoenix Wright, à l'origine, c'est un jeu GBA

-
NGRaziel Gamer du Dimanche
Re : Re : Un nouveau Resident Evil annoncé !
ryochou93 Wrote:génial un remake une fois de plus de la part de capcom (ils ont pas compris avec le zero je pense) d un jeu gamecube surtout que celui ci acceptera le pad gamecube alors quand on le trouve a 10€ en okaz et qu il ressortira sur wii au prix fort franchement le choix est vite fait le contenu est le meme les graphismes sont les meme la jouabilité est la memes mais heuresement ca ne sort qu au japon pour une fois
lol, ou tu as lu qu'il acceptera le Pad Gc? Je ne voie pas l'intérêt de sortir un remake pour Wii si le pad Gc est suporter pour le jeu. Bien sur c'est toujours sympa mais plein de monde va dans ce ca se dire qu'il est inutile d'acheter la version Wii vue qu'elle peut faire la même chose sur sa Gc avec son Pad Gc. A mon avis la version Wii de ce Remake Re, si on peut apeller ça un remake, aura une juabilité exclusive à la wiimote. Mais je ne pense que ce soit un vraie remake, on pourrait apeller ça un portage copié collé pour pigeons. Avec des cinématiques HD peut-être? Au vue des images in game elles ont identiques à la version Gc
Dernière édition par einsteinp le 10 Oct 2008, 04:45, édité 1 fois.
-
Falcon30 Gamer Débutant
Re : Un nouveau Resident Evil annoncé !
Pour ma part, je pense que Capcom, va nous sortir le coup qui nous ont déjà fait sur PS1, avec le RE Director's Cut, les graphismes seront les mêmes que dans le tout premier, la seule chose que Capcom avait fait, c'était de déplacer des ennemis, des objets, la façon de résoudre les énigmes, et les cut'scenes dans le jeu, ensuite est sorti le Rebirth, même chose avec de meilleurs graphisme (c'était quand même le mininum), de nouveaux ennemis (un seul en fait), de nouvelles pièces.
Si Capcom, veut continuer dans le portage, qui nous refasse au moins le RE2 et RE3, comme ils ont fait avec le premier, avec une meilleur gestion des blessures, car le coup du, je te mord le cou et après tu boite de la jambe, ça fait marrer 5 minutes. Et qu'ils nous refasse pas un RE4, car je reste 1/4 d'heure sur place à dézinguer tout ce qui bouge avant de refaire 10m et recamper 1/4 d'heure pour viander la vague suivante, le jeu et reste 30 minute dans ma console et j'avais décimé l'équivalent de la population de l'Amérique du Sud.
Si Capcom, veut continuer dans le portage, qui nous refasse au moins le RE2 et RE3, comme ils ont fait avec le premier, avec une meilleur gestion des blessures, car le coup du, je te mord le cou et après tu boite de la jambe, ça fait marrer 5 minutes. Et qu'ils nous refasse pas un RE4, car je reste 1/4 d'heure sur place à dézinguer tout ce qui bouge avant de refaire 10m et recamper 1/4 d'heure pour viander la vague suivante, le jeu et reste 30 minute dans ma console et j'avais décimé l'équivalent de la population de l'Amérique du Sud.
-
mcmalus Gamer du Dimanche
Re : Un nouveau Resident Evil annoncé !
Bien dit : le 4 est un shoot. Pas un Resident Evil 
Le 5 est heu à louer, pas acheter
car bon c'est plus un bonus récapitulatif.
Finalement, seuls les 2 et 3 n'ont jamais été refait en graphisme actuel, si je ne m'abuse...

Le 5 est heu à louer, pas acheter

Finalement, seuls les 2 et 3 n'ont jamais été refait en graphisme actuel, si je ne m'abuse...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3