Forums GAMERGEN
Un nouveau Ridge Racer sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Smallrom Gamer Hardcore
salut
c' est facile de faire des images comme ça!y avait déja les mémes sur ps2
moi je veu voir les images d' une partie!méme si je ne doute pas que la ps3 soit monstrueuse
ps:Sony, si vous souhaitez avoir un point de vue exterieur pour corriger les defaut de la console envoyez moi un exemplaire quand vous voudrez 8)
c' est facile de faire des images comme ça!y avait déja les mémes sur ps2
moi je veu voir les images d' une partie!méme si je ne doute pas que la ps3 soit monstrueuse
ps:Sony, si vous souhaitez avoir un point de vue exterieur pour corriger les defaut de la console envoyez moi un exemplaire quand vous voudrez 8)
-
ikbal
C'est très jolie mais ça sent quand même très légèrement le photoshop ou alors se sont des images tirées d'une cinématique du jeu probablement l'intro.
-
MattBastet Gamer Maitre
- Pays: France
Ne t'attends pas à voir ces graphismes durant une course. On pourra probablement s'en rapprocher. Bientôt dans 10ans nos cinématiques seront des images de jeu ingame avec la playstation 8.
-
MattBastet Gamer Maitre
- Pays: France
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2