Forums GAMERGEN

Un nouveau Ridge Racer sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar NiZz_1_1 » 30 Avr 2006, 22:25

Il n'y a qu'un seul truc à changer dans leur graphismes...
LES RENDRE PLUS RÉEL

OUi, c'est beau, voir même magnifique, ca mettre en avance les graphismes Ps3. mais je les trouve justement trop beau, trop peaufiné, il les faudrais plus réel! sérieux, un ne verra jamais une route aussi belle, fo pas rêver...
la 3D avance, mais est encore très loin de donner un effet d'optique réel.
pour moi jouer sur les consoles c'est comme marcher dans la rue avec un seul oeil d'ouvert, essayez vous comprendrez pourquoi!

La c'est trop doux, trop net, biensur c'est pas une critik, c'est une remarque ;)

Mais j'avoue que je préfèrerais jouer la dessus que sur la ps1 (aliasing powaaaa)
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar risbomon » 01 Mai 2006, 03:34

De toutes façons, cette course aux graphismes est un peu ridicule, c'est joli, mais bon, si le gameplay du jeu est POURRI, ça n'en sera pas plus nul :roll:
Twitter @risbomon
id Ps3 : risbomon
Jeux du moment : Super Street Fighter 4, Borderlands, Dj Hero

Image

∆_∆ J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source ∆_∆
risbomon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar tays » 01 Mai 2006, 13:56

le jeu a lair enorme vivement que la ps3 sorte en europe ^^

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news