Forums GAMERGEN
Un nouveau Ridge Racer sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

OUi, c'est beau, voir même magnifique, ca mettre en avance les graphismes Ps3. mais je les trouve justement trop beau, trop peaufiné, il les faudrais plus réel! sérieux, un ne verra jamais une route aussi belle, fo pas rêver...
la 3D avance, mais est encore très loin de donner un effet d'optique réel.
pour moi jouer sur les consoles c'est comme marcher dans la rue avec un seul oeil d'ouvert, essayez vous comprendrez pourquoi!
La c'est trop doux, trop net, biensur c'est pas une critik, c'est une remarque
Mais j'avoue que je préfèrerais jouer la dessus que sur la ps1 (aliasing powaaaa)
LES RENDRE PLUS RÉEL
OUi, c'est beau, voir même magnifique, ca mettre en avance les graphismes Ps3. mais je les trouve justement trop beau, trop peaufiné, il les faudrais plus réel! sérieux, un ne verra jamais une route aussi belle, fo pas rêver...
la 3D avance, mais est encore très loin de donner un effet d'optique réel.
pour moi jouer sur les consoles c'est comme marcher dans la rue avec un seul oeil d'ouvert, essayez vous comprendrez pourquoi!
La c'est trop doux, trop net, biensur c'est pas une critik, c'est une remarque

Mais j'avoue que je préfèrerais jouer la dessus que sur la ps1 (aliasing powaaaa)
-
NiZz_1_1
De toutes façons, cette course aux graphismes est un peu ridicule, c'est joli, mais bon, si le gameplay du jeu est POURRI, ça n'en sera pas plus nul 

-
risbomon Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2