Forums GAMERGEN
Un nouveau RPG de Level-5 ? Sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par CongaFury le 22 Sep 2008, 13:59, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : Un nouveau RPG de Level-5 ? Sur PS3 ?
Les sorties mondiales simultanées pour les J-RPG, ce serait une bonne révolution aussi...
White Knight Story en décembre en France, je prend tout de suite
White Knight Story en décembre en France, je prend tout de suite

-
TriGgeR_1_1
Un nouveau RPG de Level-5 ? Sur PS3 ?
oui, patientons 3 à 5 ans ...avant d'en voir le jour !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
les annonces dans le monde du jeux video on tendance à me faire frémir.. vu le choc de FF XIII qui sera dispo aussi chez la concurrence, je m'attend maintenant toujours au pire...
-
ganna Gamer Maitre
- Pays: France
Fabuleux73 Wrote:oui, patientons 3 à 5 ans ...avant d'en voir le jour !
C'est clair...
Pour ma part, n'ayant aucun souci en anglais, le choix est vite fait : RPG importés des US (j'attends Disgaea 3 là, et Eternal Sonata le mois prochain)...
-
TriGgeR_1_1
FF XIII dispo sur 360 mais c'est des fous chez square. Donc on va payer pour le fait que la XBox 360 n'est pas assez puissante par rapport à la PS3. Pffff je fais la gréve de la parole alors et je m'énerve et je deviens tout vert.
PS3 120Go DD - 4 x DualShock 3 - Burnout Paradise, Fifa 2008, GTA IV, Virtua Fighter 5
PSP Slim&Lite CFW -Autres (qui fonctionne): SNES, NDS, GBA, NES, MEGADRIVE, MASTER SYSTEM, PS1, NEOGEO POCKET
PSP Slim&Lite CFW -Autres (qui fonctionne): SNES, NDS, GBA, NES, MEGADRIVE, MASTER SYSTEM, PS1, NEOGEO POCKET

-
averroes Gamer du Dimanche
Ce serait pas de refus un petit RPG Jap de ci de là sinon. ça commence à manquer.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
merci de ne pas dire :"Donc on va payer pour le fait que la XBox 360 n'est pas assez puissante par rapport à la PS3."
mais : " Donc on va payer pour le fait que la XBox 360 n'a pas de support de stockage assez puissant par rapport à la PS3."
celui qui croit que la PS3 ecrase de sa superiorité la 360 manque singulierement d'objectivité
(la seule trace d'ecrasement se situant au niveau fabrication et fiabilité.. malgres les pannes de PS3 qui peuvent paraitre elevées, ce n'est rien face a la 360 !!)
mais : " Donc on va payer pour le fait que la XBox 360 n'a pas de support de stockage assez puissant par rapport à la PS3."
celui qui croit que la PS3 ecrase de sa superiorité la 360 manque singulierement d'objectivité
(la seule trace d'ecrasement se situant au niveau fabrication et fiabilité.. malgres les pannes de PS3 qui peuvent paraitre elevées, ce n'est rien face a la 360 !!)
-
rebelfr Gamer Or
Attention aux annonce de type révolutionnaire. On se souvient encore de Haze, qui était prévu a l'époque égaler ou voir dépasser Crysis...
-
Ames974 Gamer Maitre
Rebelfr: Sur le papier, le potentiel et la puissance globale de la PS3 dépasse la Xbox 360. Pas uniquement l'utilisation du bluray
PS3 120Go DD - 4 x DualShock 3 - Burnout Paradise, Fifa 2008, GTA IV, Virtua Fighter 5

-
averroes Gamer du Dimanche
comme d'hab :
des annonces choc et de l'attente interminable...
bref on voit rien venir depuis 2 ans sur ps3 et c'est pas pres de changer.
heureusement qu'il y a la lecture des films blu-ray...
des annonces choc et de l'attente interminable...
bref on voit rien venir depuis 2 ans sur ps3 et c'est pas pres de changer.
heureusement qu'il y a la lecture des films blu-ray...
-
cyan_1
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2