Forums GAMERGEN
Un nouveau RPG de Level-5 ? Sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La première, le TGS n'a pas lieu fin Novembre mais fin Octobre. Et la deuxième, le 26 c'est pas Samedi mais Vendredi
EDIT : La date de Vendredi à été corrigée je vois ^^ Mais celle du TGS est toujours là XD
La première, le TGS n'a pas lieu fin Novembre mais fin Octobre. Et la deuxième, le 26 c'est pas Samedi mais Vendredi

EDIT : La date de Vendredi à été corrigée je vois ^^ Mais celle du TGS est toujours là XD
-
Odawin Gamer Maitre
- Pays: France
Un nouveau RPG de Level-5 ? Sur PS3 ?
des annoces pour faire parler et faire bouder les RPGistes, moi je vous le dit,
déjà que FFXIII ( et versus ) et White night story sortent , les finirent à 100% apres on verra...
des annonces , que des annonces, nous les RPGistes on veut des jeux pas des blabla interminables qui durent des années bon sang.
déjà que FFXIII ( et versus ) et White night story sortent , les finirent à 100% apres on verra...
des annonces , que des annonces, nous les RPGistes on veut des jeux pas des blabla interminables qui durent des années bon sang.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Un nouveau RPG de Level-5 ? Sur PS3 ?
Espérons que ce ne soit pas du pipo et que ça ne sorte pas dans 10 ans 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
On s'est donné rendez-vous dans 10 ans...
Oups désolé ^^.
En tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle.
Oups désolé ^^.
En tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle.
-
McA Gamer Pro
mmmh peut-être que leur "shocking announcement" et leur "Revolution" signifie qu'ils vont arrêter de produire pour Sony et commencer à développer pour Microsoft 
Comment?
La porte?
Oui elle est là-bas, je sais...

Comment?
La porte?
Oui elle est là-bas, je sais...

-
megaloute Gamer Bronze
Un p'tit rpg ferait tant de bien à la PS3!!! Et s'il sort sur nos contrée, c'est le succès assuré! Croisons les doigts!! 

-
tib Gamer Argent
je n'espere plus rien concernant les exclus RPG
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Ce matin plein d'annonce de Level5, plein de RPG sur DS et PSP, rien sur PS3 et 360...
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Re : Un nouveau RPG de Level-5 ? Sur PS3 ?
Kerberos Wrote:Ce matin plein d'annonce de Level5, plein de RPG sur DS et PSP, rien sur PS3 et 360...
t'as vu ça où ?
-
chronoss2 Gamer Or
Sur pas mal de sites français, ou sur kotaku... http://kotaku.com/5053991/studio-ghibli ... th-level-5, et selon le dernier famitsu.
Sur DS : Inazuma Eleven 2, et surtout la plus grosse annonce, Ninokuni : The Another World un rpg développé avec le Studio Ghibli *-* incluant un grimoire à la sortie du jeu... mais ce dernier serait annoncé aussi sur console de salon sans plus de précision, espérons que la PS3 ne sera pas oubliée...
Sur PSP : Cardboard Senki et Ushiro
Le tout ne sortira bien évidemment qu'à partir de l'an prochain.
Sur DS : Inazuma Eleven 2, et surtout la plus grosse annonce, Ninokuni : The Another World un rpg développé avec le Studio Ghibli *-* incluant un grimoire à la sortie du jeu... mais ce dernier serait annoncé aussi sur console de salon sans plus de précision, espérons que la PS3 ne sera pas oubliée...
Sur PSP : Cardboard Senki et Ushiro
Le tout ne sortira bien évidemment qu'à partir de l'an prochain.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2