Forums GAMERGEN
Un nouveau RPG pour bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Famitsu déclare être en mesure de nous communiquer le titre du prochain RPG dès la semaine prochaine.
Lire la news : Un nouveau RPG pour bientôt
Lire la news : Un nouveau RPG pour bientôt
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Re: Un nouveau RPG pour bientôt
Salut, je me demande ce que sa pourrait être
Sinon ya une faute sous l'image Fire EmbleM: Radiant Dawn!

Sinon ya une faute sous l'image Fire EmbleM: Radiant Dawn!
-
Jujutheouf Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Là, vous ne citez que des T-RPG comme exemple. Il faudrait modifier en conséquence si vous êtes sûrs que c'est un RPG. Sinon, il faudrait citer des RPG (comme ToS)
-
fma93 Gamer du Dimanche
Bah ... enfaite il est sorti en France depuis presque 2 ans ( Le 14 mars 2008 )
Fire Emblem : Radiant Dawn

Fire Emblem : Radiant Dawn

-
shin-onigashima Gamer du Dimanche
- Prénom: Elvis
Fire Emblem n'est pris qu'a titre d'exemple si j'ai bien compris. En fait on en sait pas plus.
J'aime les RPG mais pas trop les TRPG je suis plus tourné Hack'n'slash que TRPG parce que ça demande trop de finesse et ce que je veux c'est pas trop me prendre la tête lors des combats mais plus sur les énigmes.
En tout cas je trouve qu'il n'y a pas assez de bons RPG sur Wii alors je pense que c'est une bonne nouvelle.
Espérons qu'on aura droit à quelque chose de bien.
Au passage j'aimerais en profiter pour poser une question parce que je suis un peu nouveau dans le monde Wii mais je cherche de bon RPG justement.
Pour le moment Tales of Symphonia est celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil mais il y a un détail qui m'importe pas mal c'est les voix dans le jeu. Est-ce que la version PAL a vraiment les voix anglaises au lieu des voix japonaises ?
De pas pouvoir jouer les jeux japonais m'est déjà assez lourd alors si en plus on m'enlève le plaisir d'écouter les persos parler en japonais...
Enfin bon si y'a pas...y'a pas je serais obligé de faire avec.
Ceux qui ont le jeu : est-il de possible de choisir la langue des voix ou existerait-il des versions PAL avec les voix JP ?
Je me doute que non mais sait-on jamais.
Merci.

J'aime les RPG mais pas trop les TRPG je suis plus tourné Hack'n'slash que TRPG parce que ça demande trop de finesse et ce que je veux c'est pas trop me prendre la tête lors des combats mais plus sur les énigmes.
En tout cas je trouve qu'il n'y a pas assez de bons RPG sur Wii alors je pense que c'est une bonne nouvelle.

Espérons qu'on aura droit à quelque chose de bien.
Au passage j'aimerais en profiter pour poser une question parce que je suis un peu nouveau dans le monde Wii mais je cherche de bon RPG justement.
Pour le moment Tales of Symphonia est celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil mais il y a un détail qui m'importe pas mal c'est les voix dans le jeu. Est-ce que la version PAL a vraiment les voix anglaises au lieu des voix japonaises ?
De pas pouvoir jouer les jeux japonais m'est déjà assez lourd alors si en plus on m'enlève le plaisir d'écouter les persos parler en japonais...
Enfin bon si y'a pas...y'a pas je serais obligé de faire avec.
Ceux qui ont le jeu : est-il de possible de choisir la langue des voix ou existerait-il des versions PAL avec les voix JP ?
Je me doute que non mais sait-on jamais.
Merci.

-
EminoMeneko Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1