Forums GAMERGEN

Un nouveau safari?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un nouveau safari?

Message non lupar miniBot » 26 Sep 2008, 12:34

X-Us Wrote:je n'imaginais pas qu'un téléphone puisse ne pas avoir les MMS non plus et c'est pourtant le cas

Tu étais prévenu avant de l'acheter.

X-Us Wrote:ta manipulation demande un clic

Tout simplement aberrant...
iMac 20"
Macbook Pro 15"
Mac mini
Iphone 3G & iPod nano Red 8Go
miniBot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Un nouveau safari?

Message non lupar X-Us » 26 Sep 2008, 14:59

Oui j'étais prévenu lol j'oublie juste que les techniques marketing sont mensongères et qu'on nous vend du rêve mais qu'on paye de la merde (c'est pas contre l'iPhone ne particulier mais c'est généralisé)

Quant à l'aberration tu saura peut être plus tard si tu fais des études portant sur le web que les internautes cherchent toujours les solutions les plus rapides d'accéder à ce qu'ils veulent donc là oui Apple optimise l'accès à Google en les faisant figurer sur le champ de saisie de Safari par défaut. L'aberration c'est la majorité qui l'a créé. Le langage SMS est par exemple un exemple de la volonté d'aller plus directement au contenu (gain de temps et substantiellement gain d'argent ou du moins dépenses minorées)
Dernière édition par dakkerri le 26 Sep 2008, 14:59, édité 1 fois.
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Un nouveau safari?

Message non lupar predator » 26 Sep 2008, 19:26

Mais arrête d'en rajouter, ce n'est pas parce qu'il n'a pas le mms qu'il ne voulait pas l'acheter ... Ensuite non ce google en haut ne me servira à rien du tout étant donné que j'ai la page dans mes signets. J'espère qu'on pourra l'enlever et +1 pour le flash ça ce serait une évolution.

Ensuite safari sur mobile est très bon ! Okay je suis pour firefox en tout point mais safari me suffis très bien, que les développeurs s'occupe d'autre chose ou améliore ce qui existe ou ce qui devrait exister. :)
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Un nouveau safari?

Message non lupar MikeFilth » 27 Sep 2008, 00:40

Ah pas mal les petites améliorations

Peut etre y'en a t'il d'autre !!

MikeFilth
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mike

Un nouveau safari?

Message non lupar Silver » 28 Sep 2008, 21:25

Malaika Wrote:La recherche à gauche, à droite, au centre j'en a rien à cirer!!!!! Qu'il nous mettent un lecteur flash et ils auront ma bénédiction.

+1
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Un nouveau safari?

Message non lupar sdevilcry » 29 Sep 2008, 01:13

X-Us Wrote:Un fake pour une nouveauté aussi mineure je doute, il ne fait pas oublier que Safari pour iPhone est un complément et ne remplacera jamais l'ergonomie ou la vitesse de saisie d'un vrai ordinateur.

Le lecteur flash est quelque peu manquant ça serait surtout ça le réel challenge d'Apple mais Adobe n'a pas l'air franchement pressé.

En parlant navigateur web il n'y aurait pas quelque chose comme un Firefox pour iPhone? Qu'on profite de l'open Source !

Oui le flash est manquant et ce n'est pas Adobe qui bloque le processus de son intégration mais apple... Eux il n'attende que leur feu vert :(

Bref pour ce qui a déjà , on a pas a se plaindre ;)
sdevilcry Gamer Débutant

Un nouveau safari?

Message non lupar Natiks » 29 Sep 2008, 22:02

je préfère l'ancien ^^
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Un nouveau safari?

Message non lupar Brice » 29 Sep 2008, 22:34

Si le flash n'y est toujours pas depuis sa sortie , c'est surment qu'il y a une bonne raison... Mais laquelle ?...
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Brice Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Californie

Un nouveau safari?

Message non lupar katentu » 10 Nov 2008, 09:03

La nouvelle génération (dont je fais encore parti, je pense (^^)) est fainéante et ta manipulation demande un clic (je ne sais pas trop comment appeler ça autrement) supplémentaire que ce que pourrait proposer ce nouveau Safari

non c'est exactement comme avant niveau manip, actuellement tu fais un click sur la petite loupe a gauche de la barre d'adresse puis tu tappes ta recherche, la au lieu d'appuyer sue la loupe tu appuieras sur la barre de recherche, mais c'est le même nombre de click (1 click) , c'est juste visuellement que ça change.. donc aucun intérêt et puis ça raccourci ta barre d'URL
katentu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news