Forums GAMERGEN
Un nouveau SDK pour les développeurs avant le retour du PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour faire des économie face au " Piratage " $ony se doit de réduire l'esthétisme au maximum
ok je sort
Pour faire des économie face au " Piratage " $ony se doit de réduire l'esthétisme au maximum

ok je sort

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: Un nouveau SDK pour les développeurs avant le retour du PSN
$ony aurait du bien mieux cloisonner les ps3 grand public et les ps3 développeurs.
Le firmware d'une ps3 debug ne devrait même pas pouvoir s 'installer sur une ps3 grand public...
Vraiment il faut reconnaitre $ony a fait se qu'il fallait pour se faire emmerder, accumuler autant d'erreurs fait se poser beaucoup de question sur le sérieux de cette entreprise envers la sécurité ...
Malheuresement $ony récolte se qu'il a semé
Le firmware d'une ps3 debug ne devrait même pas pouvoir s 'installer sur une ps3 grand public...
Vraiment il faut reconnaitre $ony a fait se qu'il fallait pour se faire emmerder, accumuler autant d'erreurs fait se poser beaucoup de question sur le sérieux de cette entreprise envers la sécurité ...
Malheuresement $ony récolte se qu'il a semé

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
- Pays: France
Bobnaxx59 Wrote:Alex Fly Wrote:tugi94 Wrote:Mais c est quand qu'ils vont remettre le psn ??
D'après ce que j'ai pu lire ce matin, ils vont essayer de le rétablir pour mardi prochain.
Enfin... Espérons qu'ils aient fini à ce moment-là bien sûr...
MARDI PROCHAIN![]()
![]()
![]()
Ils avaient pas dit ce Week-end !!!![]()
Cela prend du temps de remettre ce genre de système et de revoir celui-ci dans sa totalité pour le sécurisé encore plus , pour sony c'est un retour a 0 , il refont tout de font en comble , alors imagine le temps que cela peut prendre
-
Greg59750 Gamer Argent
On aura déjà de la chance d'avoir un service stable mard prochain, je pensais que cela leur prendrai plus de temps.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Il faut surtout espérer que le nouveau FW et PSN soit compatible avec les anciens jeux, car si il y a de nouvelles protections, je sens qu'on va les sentir passer.
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
au moins, on ne se pose plus la question pourquoi Sony était autant contre le hack.
ça s'explique tout seul avec le temps.
procès en cours contre eux, remise à 0 du systeme de sécurité, des milliards de dollards de perte (ça me surprend et me parait très exagéré).
enfin voila, nous avons donc les explications sur le verrouillage de la console désirée par Sony. et bilan, on va avoir droit à un verrouillage plus strict, probablement des problèmes de compatibilité avec certains de nos jeux, et 2 semaines et surement plus sans Online ni mise à jour de nos trophées ni rien.
Pour la sécurité, ce n'est pas sony qui est responsables du hack et des conséquences qui ont suivi.
ils ont enlevé Linux quand geohot a commencé à se vanter de pouvoir hacker la console par ce biais (+ d'autres raisons, mais quand même !),
ils ont fait des mises à jours régulieres pour renforcer les protections.
De là, ils ne sont pas responsable des actions des hackeurs suivi des pirates, suivi des cyber criminels qui ont des intentions financières là dedans.
au bout d'un moment, c'est certains, si tout le monde se ligue contre la PS3 de Sony, c'est clair qu'ils ne pourront pas faire grand chose à part couper encore et encore le PSN.
les hackeurs ont une part de responsabilité la dedans, on ne peut pas le nier.
je comprend que c'est un plaisir et une passion, mais l'utilisation détourné qui en est faite, ça......
ça s'explique tout seul avec le temps.
procès en cours contre eux, remise à 0 du systeme de sécurité, des milliards de dollards de perte (ça me surprend et me parait très exagéré).
enfin voila, nous avons donc les explications sur le verrouillage de la console désirée par Sony. et bilan, on va avoir droit à un verrouillage plus strict, probablement des problèmes de compatibilité avec certains de nos jeux, et 2 semaines et surement plus sans Online ni mise à jour de nos trophées ni rien.
Pour la sécurité, ce n'est pas sony qui est responsables du hack et des conséquences qui ont suivi.
ils ont enlevé Linux quand geohot a commencé à se vanter de pouvoir hacker la console par ce biais (+ d'autres raisons, mais quand même !),
ils ont fait des mises à jours régulieres pour renforcer les protections.
De là, ils ne sont pas responsable des actions des hackeurs suivi des pirates, suivi des cyber criminels qui ont des intentions financières là dedans.
au bout d'un moment, c'est certains, si tout le monde se ligue contre la PS3 de Sony, c'est clair qu'ils ne pourront pas faire grand chose à part couper encore et encore le PSN.
les hackeurs ont une part de responsabilité la dedans, on ne peut pas le nier.
je comprend que c'est un plaisir et une passion, mais l'utilisation détourné qui en est faite, ça......
-
Anonyme4
C'est pas cool du tout, sachant que cette légère sécurité avait été remonté (même si Sony était déjà au courant.
Pourquoi attendre une attaque avant de rectifier ces failles ?
-
braksg Gamer du Dimanche
J'ai cru, d’après le titre, que Sony va fournir un nouveau SDK pour les développeurs pour faciliter la programmation sur PS3, mais non, c'est encore la sécurité de PSN ...
Je m'en fou moi du PSN -____- ( avis perso ) .
Je m'en fou moi du PSN -____- ( avis perso ) .
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
braksg Wrote:C'est pas cool du tout, sachant que cette légère sécurité avait été remonté (même si Sony était déjà au courant.
J'en sais rien,ils étaient sans doute trop sûr d'eux ou ils attendaient de voir si ils perdraient des clients?

Dans ces 2cas,tout le monde a raison ça parait bien stupide.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Ptin les Ingénieurs de chez Sony doivent être sur le pied de guerre ! Et je pense que ça doit sévèrement chauffer !
Mais par contre il y a un truc que je comprends pas les un Milliard de Dollars perdu il vienne d'où exactement

Mais par contre il y a un truc que je comprends pas les un Milliard de Dollars perdu il vienne d'où exactement

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Les un milliards perdus sont principalement dus à une baisse des actions de la firme (-8% selon JV.com) ainsi qu'au manque à gagné (mine de rien les achats sur le psn ça doit quand même rapporté un peu d'argent quand on voit FF 1 à 10euro XD) et à la perte de confiance de la clientèle ... Sans oublier l'investissement nécessaire pour remettre en place le PSN parce faut les payers les mecs qui restaurent le réseaux (surtout qu'ils doivent enchainer les heures sup' là ^^)
-
Khanyrr Gamer du Dimanche
Une perte d'un milliard pour des petits idiots qui savent pas quoi faire de leur vie, si Sony arrive à trouver qui c'est (ce qui n'arrivera jamais) je leur conseil d'embaucher un tueur à gage.
-
Floflo68 Gamer Pro
- Prénom: Florent
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5