Forums GAMERGEN
Un nouveau SDK pour les développeurs avant le retour du PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Combien de fois faudra t-il le répéter c'est du piratage de réseau, le hack de la PS3 n'a rien à voir la dedans cela n'a rien à voir et une telle histoire aurai très bien pu arriver il y a deux ans par exemple alors que hack PS3 était obsolète à cette époque, c'est pas compliqué à comprendre le mec il a envoyé des requêtes réseaux en root on peut faire que depuis une plateforme PC y a pas de MasterKey, CFW... ou je ne sais quoi dans cette histoire.
Faudrait arrêter deux minute avec les amalgames vous mélangé tout. Arrêtez avec GeoHot, Anonymous, Graf... rien à voir. Bientôt si vous arrivé pas gagner des trophées ou si votre PS3 vous fait un beau YLOD se sera à cause de GeoHot et Anonymous aussi, sérieusement faudrait arrêter deux minutes.
Faudrait arrêter deux minute avec les amalgames vous mélangé tout. Arrêtez avec GeoHot, Anonymous, Graf... rien à voir. Bientôt si vous arrivé pas gagner des trophées ou si votre PS3 vous fait un beau YLOD se sera à cause de GeoHot et Anonymous aussi, sérieusement faudrait arrêter deux minutes.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Un nouveau SDK pour les développeurs avant le retour du PSN
le problème c'est que ça arrive pile poil juste après une menace de Anonymous.
c'est vraiment du coup sur coup. l'amalgame est là !
en plus Geohot s'exprime là où il n'a rien à dire.
Y a une perche de tendue quand même !!
s'il n'en fait pas exprès, il a vraiment un grain ^^.
il cherche quoi, un 2e procès ? le 1er ne lui a pas suffit ?
-
Anonyme4
Bizarrement, aucune attaque de cette ampleur envers le PSN n'avait été enregistrée durant ces 4 années d"invincibilité! Curieusement et en toute coïncidence, il s'en produit une quelques mois après l'éclosion du hack, où il y aura eu entre-temps divers problèmes...
Non, c'est vraiment pas de bol...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
moi je ne me connecte plus jamais sur le psn il on vraiment perdu ma confiance.
-
Axclamp Gamer du Dimanche
ariakas Wrote:le problème c'est que ça arrive pile poil juste après une menace de Anonymous.
Ma foi on fait pas un procès aux gens parce qu'ils donnent leur avis, je pense pas qu'il ai un grain ce qu'il dit est réfléchi c'est son opinion et il a le droit d'en avoir une. Je dirai même qu'elle est bienvenu qu'on l'aime ou pas ne serai ce que pour avoir un avis éclairé sur le point technique.
Dommage tu ne retiens jamais les détails technique on sait ils font généralement défaut à Sony, ne retenir que les petits pic qu'il envoie en générale quand on répond que aux provocations c'est que l'argumentaire vient à faire défaut, le pire c'est d'omettre ces détails technique en les contredisant alors que ça a été lu, c'est prendre ce qui est arrangeant.
C'est pas méchant c'est juste un constat. C'est dommage moi quand je lis quelqu'un j'essai avant tout de discerner les arguments avant les provocations. D'ailleurs... ^^
Ce qu'il faut avouer c'est que ce qui a surement attiré l'attention de ces pirates c'est les déclarations d'un groupe de hacker anonyme (et pas anonymous ^^) qui expliquait clairement la faillibilité du système PSN au niveau des données bancaire, c'est sur que s'était comme montrer à tout le monde que la porte était grande ouverte mais en même temps c'est bien Sony qui l'a laissé ouverte. De plus avant que ce soit eux qu'ils le disent Sony devait en avoir déjà conscience depuis un bout de temps, c'est pas des brèles tout de même mais à l'évidence ils n'ont rien fait dans se sens.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2011, 01:48, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
le post de Ced42 me semble quand même plein de bon sens.
c'est pleins de coïncidences.
trop ?
c'est pleins de coïncidences.
trop ?
-
Anonyme4
J'ai édité le mien.
EDIT: OMG la dernière news de PSX-Scene, ils disent que les pirates essayeraient de vendre anonymement toute leur base de données du PSN et ils certifiaient que les données CB sont exploitable.
Je suis une brèle en Anglais google trad donne un truc illisible sur cette news en question, y aurai pas quelqu'un qui aurai un bon niveau d'Anglais pour mieux nous dire ce qu'il en est: PSX-Scene.
Merci bien.
EDIT: OMG la dernière news de PSX-Scene, ils disent que les pirates essayeraient de vendre anonymement toute leur base de données du PSN et ils certifiaient que les données CB sont exploitable.

Je suis une brèle en Anglais google trad donne un truc illisible sur cette news en question, y aurai pas quelqu'un qui aurai un bon niveau d'Anglais pour mieux nous dire ce qu'il en est: PSX-Scene.
Merci bien.
-
azertyxpp Gamer Or
Ced42 Wrote:Bizarrement, aucune attaque de cette ampleur envers le PSN n'avait été enregistrée durant ces 4 années d"invincibilité! Curieusement et en toute coïncidence, il s'en produit une quelques mois après l'éclosion du hack, où il y aura eu entre-temps divers problèmes...
L'intrusion a dû avoir lieu durant l'attaque DDoS d'anonymous sur le psn il y a 3semaines(lundi),c'est ce que je pense car il y avait pas moyen de se connecter à cause de la surcharge des serveurs(à cause des demandes) et puis après cette attaque,il y a eu beaucoup de problème à se connecter minimum 2-3fois pour se connecter et des fois plus de 5fois!
D'ailleurs lorsque je démarrais MAG ça disait bien 4-5fois que je n'étais pas connecté alors que je l'étais!(c'était sans doute un problème de communication entre le psn et le serveur du jeu)
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Aizen Wrote:Ced42 Wrote:Bizarrement, aucune attaque de cette ampleur envers le PSN n'avait été enregistrée durant ces 4 années d"invincibilité! Curieusement et en toute coïncidence, il s'en produit une quelques mois après l'éclosion du hack, où il y aura eu entre-temps divers problèmes...
L'intrusion a dû avoir lieu durant l'attaque DDoS d'anonymous sur le psn il y a 3semaines(lundi),c'est ce que je pense car il y avait pas moyen de se connecter à cause de la surcharge des serveurs(à cause des demandes) et puis après cette attaque,il y a eu beaucoup de problème à se connecter minimum 2-3fois pour se connecter et des fois plus de 5fois!
D'ailleurs lorsque je démarrais MAG ça disait bien 4-5fois que je n'étais pas connecté alors que je l'étais!(c'était sans doute un problème de communication entre le psn et le serveur du jeu)
L'intrusion a eu lieu entre le 17 et 19 cela a été communiqué officiellement par Sony c'est d'ailleurs une de leur première annonce, soit donc bien après les attaques Ddos des anonymous.
-
azertyxpp Gamer Or
ça dit que sur twitter, il y a les informations de 2.2 millions de profiles complets qui circulent avec plus que les 4 derniers chiffres de la carte de crédit et qu'il y a une mise aux enchères de nos infos.
mais qu'il n'y a, biensur, aucune réponse à cette mise aux enchères.
il y a eu aussi une proposition de retour de ces données à Sony contre un prix, sony à refusé (normal!)
et il y a des comptes de 150 000 allemands qui seront bientot pret à être exploité et diffusés, en soutien à Graf qui est allemand.
Je n'ai pas un niveau d'anglais parfait. je n'ai pas tout saisi mot pour mot, c'est juste ce que j'en comprend dans les grandes lignes.
PS: drole de soutien pour Graf.. perso, si j'ai un procès un jour, ne me soutenez jamais les gars !
mais qu'il n'y a, biensur, aucune réponse à cette mise aux enchères.
il y a eu aussi une proposition de retour de ces données à Sony contre un prix, sony à refusé (normal!)
et il y a des comptes de 150 000 allemands qui seront bientot pret à être exploité et diffusés, en soutien à Graf qui est allemand.
Je n'ai pas un niveau d'anglais parfait. je n'ai pas tout saisi mot pour mot, c'est juste ce que j'en comprend dans les grandes lignes.
PS: drole de soutien pour Graf.. perso, si j'ai un procès un jour, ne me soutenez jamais les gars !
-
Anonyme4
Azertyxxp:
Ca dit simplement que les hackers ont hacké la base de données de Sony, laquelle contient toutes les infos complètes des millions d'utilisateurs.
Ils proposent un deal à Sony qui refusent et du coup, c'est chaud...
Maintenant, c'est une rumeur....
EDIT: ariakas m'a devancé!
Ca dit simplement que les hackers ont hacké la base de données de Sony, laquelle contient toutes les infos complètes des millions d'utilisateurs.
Ils proposent un deal à Sony qui refusent et du coup, c'est chaud...
Maintenant, c'est une rumeur....
EDIT: ariakas m'a devancé!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
En tout cas je ne serais pas surpris que certains coupables puisse être parmi ceux qui ont fait l'attaque ddos! 

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5