Forums GAMERGEN

[APPLICATION] Un nouveau service pour Navigon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bal42 » 17 Oct 2009, 11:34

24€ pour "toute la vie" ce n'est pas cher comparé a Tomtom qui fait des abonnements par mois...
D'après Navigon, la MAJ 1.3 est chez Apple pour la confirmer.

"We just submitted the European version of the Traffic Live feature for our iPhone navigation app to Apple for review. The feature will be available as an in-app purchase after downloading an update. The updated version 1.3.0 will also include a new “UK Postcode Navigation” feature as an in-app purchase for the European and the British Isles version. Traffic Live for North America will be submitted shortly."

D'après Google traduction:^^

"Nous avons juste présenté la version européenne de la fonction Live Traffic pour notre application de navigation de l'iPhone d'Apple pour examen. La fonctionnalité sera disponible à un achat en application après l'avoir téléchargé une mise à jour. La version mise à jour 1.3.0 comprendra également une nouvelle "du Royaume-Uni Code postal Navigation" fonctionnalité comme un achat en application pour la version européenne et les îles britanniques. Traffic Live en Amérique du Nord sera présenté prochainement."
Dernière édition par jamirod le 17 Oct 2009, 11:35, édité 1 fois.
Bal42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saucisson66 » 17 Oct 2009, 14:17

Beaucoup de personnes trouvent que certaines applications sont chers et je peux comprendre...La raison? On se trouve avec un téléphone portable de nouvelle génération et surtout, qui a déjà dépensé autant en applications pour ce genre de support? De toute façon, c'est un achat à long terme comme on dit, beaucoup d'applications seront compatibles avec les futures Iphones....;);)
Dernière édition par Romu0275 le 17 Oct 2009, 14:18, édité 1 fois.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar yooze » 17 Oct 2009, 15:21

je prendrais parce que mon abo tomtom traffic me coute 20e mais tous les mois sur mon one V1 !!!
Dernière édition par xAdrien le 17 Oct 2009, 15:21, édité 1 fois.
iPhone 3G 8Go SFR Jailbreak
yooze Gamer Débutant

Message non lupar Zek » 17 Oct 2009, 15:27

@ScHinZe - L'iPhone sert uniquement de boitier en utilisation GPS donc en gros il lui manque juste le logiciel. Hors au commerce on ne vends pas de boitier (qui comprends les composants) sans logiciel interne et heureusement alors oui les gens ont bien raison de dire que c'est cher car au commerce tu paies 100 euros pour le tout alors qu'ici tu paies 100 euros juste pour l'application de navigation.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chrisorder » 17 Oct 2009, 17:07

Je travaille dans un centre auto qui vend des gps. Et je peux vous garantie qu'un bon gps se paie minimum 160€. Pour ceux avec l'option info traffic c'est 280€ mini, et comptez l'abo de 9 à 15€ suivi la marque.
Qui a dit que c'était cher?

Au fait les daubes à moins de 100€, ce sont vraiment des daubes. (me suis fait avoir).
chrisorder Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar RUI » 17 Oct 2009, 17:57

Omegakill Wrote:
strui Wrote:bonjour,
un gps entré gamme n'est pas vendu avec cette options ce n'est pas gratuit sauf par la TMC et il faut acheté l'antenne qui est a environs 79€ vous n'avez plus rien a payer ensuite.
l'abonnement et le service est compris dedans par contre c'est pas terrible.

chez TOMTOM vous avez la meme chose mais en abonnement telephonique a 9.95€
qui est beaucoup plus precis que la TMC et surtous qui fonctionne sur tous le territoire et pas sur des petit bouts comme le TMC. dans l'abonnement vous avez les prix carburants la météo les radars et autres ....

Donc a 24€ par mois cela reste chère.

C'est pas 24€ par mois.On l'achete un seule fois et après on paye plus rien.Je trouve que c'est un fonctionnalité très interessante et assez pratique.Et si c'est de bonne qualité,ça peut valoir le côut.

Si c'est 24 € une fois c'est correct pour ce prix
RUI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

Message non lupar MMSK77 » 23 Oct 2009, 22:28

Salut tout le monde, j'ai un iphone 3gs 16go noir 3.1.2 que je viens de jailbreaker, par contre je ne sais pas me servir de cydia etc.... comment je peux mettre et ou je peux trouver l'app GSP tomtom ou navigon gratos? et si possible peut on m'expliquer comme mettre des theme et etc....
Merci

EDIT By Eforlife14 : Le warez est illégal, merci de ne plus en parler sur le forum.
MMSK77 Gamer Débutant
Prénom: Maxime

Message non lupar roberto30 » 23 Oct 2009, 22:53

MMSK77 Wrote:comment je peux mettre et ou je peux trouver l'app GSP tomtom ou navigon gratos?

Image
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ScHinZe » 24 Oct 2009, 10:45

Ouaih, un nouveau futur banni !
Seule la curiosité vous mènera là où vous voulez que l'on vous porte...

Image
ScHinZe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pitit_batteur » 24 Oct 2009, 16:34

des nouvelles de cette application? je l'attends avec impatience :-(
pitit_batteur Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news