Forums GAMERGEN

Un nouveau service vidéo pour les Belges

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar benja0509_1 » 09 Juin 2007, 15:24

wabco: +1 :)
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar gamer218 » 09 Juin 2007, 16:58

jonyjack Wrote:je vois que c'est la gande réunion des belges de PSPGEN :lol:
je voudrais un peu de frites s'il vous plait
[...]je vais un peu regarder car j'adore votre accent (sans être méchant) il me fait marrer

On pourrai tres bien dire chaque fois pour les francais:`Je peus avoir une baguette et des grenouilles´ Puis en France,vous avez des frites aussi!(Moin bonne )
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar Drag222 » 09 Juin 2007, 18:03

jonyjack Wrote:je vois que c'est la gande réunion des belges de PSPGEN :lol:
je voudrais un peu de frites s'il vous plait
pour en revenir à la new c'est un bon service pour les belges mais bon pas trop pour moi même si je vais un peu regarder car j'adore votre accent (sans être méchant) il me fait marrer
moi j'aurais préféré des chaines comme MCM et autres ùais bon faut pas trop rêver :wink:

L'accent ça depend du pooint de vue, pour les belge les français on aussi un accent, et pour certain belge c'est les autres belge qui en ont un...

Moi -> J'ai pas d'accent :lol: de mon point de vue evidemment ^^

[EDIT] Je comprend pas pourquoi vous vous prenez tous la tete la dessus, Les français on un accent tout comme les belge en on un, apres tout l'accents c'est la differente maniere de parler la langue, Mais aujourd'huy, QUI parle encore le VRAI français SANS accents? personne.

Et pour les frites, je ne vois pas pourquoi ça vous derange d'etre stereotypé la dessus, Je suis belge, j'aime les frite, c'est un peu un symbole de la belgique d'ailleur je suis degouter que les anglais disent french frites et pas belgian frites.
C'est comme le chocolat et la biere (ben oui, quand meme environ 30% es meilleur biere au MONDE sont belge) , ce sont des specialité belge tout ça faut pas les renier, un restaurant sans frite en belgique ça n'existe pas!!!
:wink:

Message non lupar crashknot » 10 Juin 2007, 10:20

Bonjour,

J'ai essayé de télécharger ces vidéos mais ça ne mache pas :

Lorsque je télécharge les vidéos sur ma psp , ensuite je vais dans le xmb à video , il me dise :lecture de la video impossible ou donnée endomagée ...
Avec le rss il me mette : echec de la sauvegarde ( 80365...).
Quelqun aurait une solution pour remédier a ce problème ?
merci !
crashknot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benja0509_1 » 10 Juin 2007, 11:37

crashknot Wrote:Bonjour,

J'ai essayé de télécharger ces vidéos mais ça ne mache pas :

Lorsque je télécharge les vidéos sur ma psp , ensuite je vais dans le xmb à video , il me dise :lecture de la video impossible ou donnée endomagée ...
Avec le rss il me mette : echec de la sauvegarde ( 80365...).
Quelqun aurait une solution pour remédier a ce problème ?
merci !

j ai le meme problème que toi mais je pense que c est parcequ avec les firmware OE il y a des fois un problème avec le rss. on peut rien y faire je crois... :?

Message non lupar BIGTOND » 10 Juin 2007, 11:46

un restaurant sans frite en belgique ça n'existe pas!!!
:wink:[/quote]

Ces vrai mon pére chaque fois qu'on va au chinois il prend des frites :lol:
Ensuite ces les différences de cultures qui enrichissent le monde; méme si les coutumes étrangére ne nous conviennent pas toukours .Si je devrai me tapez les indes ou la cote d'Azur pour manger un moulle frittes je vé à la Pane ces plus vite fait ;)
Et stéréotiper les gens n'est pas négatif temps que ca ne devient pas xénophobe ou raciste.
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar crashknot » 10 Juin 2007, 12:11

Mais je suis en firmware officiel (3.50)!!!???
crashknot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benja0509_1 » 10 Juin 2007, 12:24

crashknot Wrote:Mais je suis en firmware officiel (3.50)!!!???

ah ben alors je sais pas :oops:

Message non lupar junki3 » 10 Juin 2007, 18:43

n'empeche que rtl , ca pupue bien :lol:
junki3 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news