Forums GAMERGEN
Un nouveau service vidéo pour les Belges
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos Gamer Pro
Super, mais ca fait plusieurr mois que le JT de 19 h est dispo pour les psp.
Souvenez-vous, une pub.
Un homme d'affaire est en train de jouer à wipeout dans son bureau. Tout d'un coup, le big boss debarque, le monsieur est supris et ferme en vitesse son jeu et ouvre une video, une video du JT.
Voilà ^^"
Souvenez-vous, une pub.
Un homme d'affaire est en train de jouer à wipeout dans son bureau. Tout d'un coup, le big boss debarque, le monsieur est supris et ferme en vitesse son jeu et ouvre une video, une video du JT.
Voilà ^^"
-
Thm01 Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est bien simpa mais ça aurait été mieu de pouvoir les DLLs directement depui la PSP...
Enfin ces deja un petit pa pour la frite un bon de géant pour la sauce maillo
Et eu y a t'il des belge sur ath qui on le GTA en ? (c'est aux moins le 3éme postes je vée finir par le métre dans ma signature XD lol )
Enfin ces deja un petit pa pour la frite un bon de géant pour la sauce maillo

Et eu y a t'il des belge sur ath qui on le GTA en ? (c'est aux moins le 3éme postes je vée finir par le métre dans ma signature XD lol )
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Il est possible d'utiliser ce service via PimpStreamer.
Pour cela il faut aller avec le navigateur web PC sur le site indiqué http://www.rtltvi.be/psp/ et repérer le lien RSS. Réduisez la fenêtre de façon à avoir la fenêtre du navigateur ET celle de PimpStreamer. Cliquez sur l'icône orange et faites un glisser-déposer avec la souris dans la boîte "PimpCasts" de PimpStreamer.
Voilà, comme ça c'est le disque dur qui souffre, et non la memory stick.
Pour cela il faut aller avec le navigateur web PC sur le site indiqué http://www.rtltvi.be/psp/ et repérer le lien RSS. Réduisez la fenêtre de façon à avoir la fenêtre du navigateur ET celle de PimpStreamer. Cliquez sur l'icône orange et faites un glisser-déposer avec la souris dans la boîte "PimpCasts" de PimpStreamer.
Voilà, comme ça c'est le disque dur qui souffre, et non la memory stick.
-
240-185 Gamer Maitre
Vive RTL-TVI! (Et surement pas nos politicients!En particulier Michel qui a fait le tour du monde! X))
Fier d'etre Belge et Vive la Belgique, RTL et ma PSP! ^^
Fier d'etre Belge et Vive la Belgique, RTL et ma PSP! ^^
Dernière édition par Azn_Maknae le 09 Juin 2007, 09:16, édité 1 fois.
-
gamer218
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3