Forums GAMERGEN

Un nouveau service vidéo pour les Belges

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BenjIce » 08 Juin 2007, 23:07

Au moins une firme faisant un effort pour la PSP. :)

et oui c du belge

Message non lupar Ace2 » 08 Juin 2007, 23:25

Le journal de rtl tvi c pas nouveau y plus d 1 ans que sa existe ,parcontre les autre emission c nouveau.c cool mercis !
Ace2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 09 Juin 2007, 00:16

Et bah dis-donc, les belges ont de la chance !
Merci pour la news.

PS: Ace2, on est pas devant notre téléphone portable, ok pour faire quelques abréviations mais de la à en faire de trop pour au final rajouter une lettre à merci(s)
Merci ne prend pas de S !
Bref... sans rancune
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar junki3 » 09 Juin 2007, 02:43

on a de la chance? oui et non

a savoir que le groupe rtl en belgique n'est pas ce que l'on fais de mieux en audiovisuel

public ciblé pour rtl tvi => menagere de - de 50 ans, en gros
TF1 sans la tune pour produire
plug tv: ado et jeune gens, censé etre une "chaine cool et branchée", cela frise bien souvent le ridicule et le médiocre..., en gros M6 sans la tune pour produire :D

bref, si l'initiative est super pour la psp en elle meme, les programme eux proposé risque d'etre médiocre ( je conseille a tout le monde de tester "plug paparazzi", concentré de ragot ininteressant sur un ton vulgaire censé faire rire)

j'adore mon pays, le suréalisme ambiant qui fais de ce petit bout de terre un endroit pas comme les autres, mais vraiment, ce que vous verrez là n'est pas la belgique !!!

Si d'autres belge ne partage pas mon avis, il n'y a pas de probleme, ceci n'est qu'un avis purement personnel et le mieux pour se faire une idée est encore de se la faire sois meme

ceci dit, je vous aurez prévenu :roll: :lol:
junki3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Darknight974 » 09 Juin 2007, 09:01

salut j'aimerais savoir si c'est la premiére fois qu'on fait quelque chose comme ça pour psp ? ou si il existe d'autre site qui font la méme chose en anglais ou autre svp merci
Darknight974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gamer218 » 09 Juin 2007, 09:24

Tu penses peut-etre que la RTBF est mieux? D'accord que PLUG c'est bof!Mais faut pas croire qu'il vont nous mettre les séries qu'ils diffusent non plus! Et en plus,on n'a pas bcp de chaines (grosses) et c'est pas BEtv ou belgacomtv qui va faire ce service!(Ce serai pas mal)
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar BIGTOND » 09 Juin 2007, 10:34

Non ce q'uil faut reprocher à RTL c'est une manipulation des informations (journal et fait d'actualité) Car pour ça; ça ne vaut pas un clous. Mtn je préfaire vachement Oli sur plug à Cauet sur TF1. Ce sont des émisions décalées et totalement jeune, inovente et sans étre "pipi caca, cul et nichon" et non plus des émitions qui vous tirent des larmes en vous expliquand pourquoi Monique a un grain de beauté sur les fesses comme sur FR2. Mtn c'est sur qu'on se ramassent des conneries d'émitions du genre "La nouvelle star" ou "pelle et rateau" Mais on se demande vraiment d'ou ça vient ce genre d'émitions :roll: hein les voisins :lol:
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Message non lupar Jonyjack » 09 Juin 2007, 11:17

je vois que c'est la gande réunion des belges de PSPGEN :lol:
je voudrais un peu de frites s'il vous plait
pour en revenir à la new c'est un bon service pour les belges mais bon pas trop pour moi même si je vais un peu regarder car j'adore votre accent (sans être méchant) il me fait marrer
moi j'aurais préféré des chaines comme MCM et autres ùais bon faut pas trop rêver :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar 93Gandalf » 09 Juin 2007, 11:58

si ou pourrait avoir multivision pour la france sa serait terrible

jetai en belgique jeudi et jai vu aucune psp c normal
ques que c bon le chocolat belge
93Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benja0509_1 » 09 Juin 2007, 12:12

ouais j ai recu l email :D j trouve ca bien pour nous les belges :lol:

a part que moi mon rss ne marche plus :( :( quand je veut utiliser un canal il me met erreur de serveur qqun a la solution?? :cry:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Pi-S-Pi » 09 Juin 2007, 13:18

jonyjack Wrote:je vois que c'est la gande réunion des belges de PSPGEN :lol:
pour en revenir à la new c'est un bon service pour les belges mais bon pas trop pour moi même si je vais un peu regarder car j'adore votre accent (sans être méchant) il me fait marrer

Arrête un peu tes clichés. Dès qu'on parle de Belges, vous vous arrivez avec vos frites. Ca devient super lourd.
Nous aussi on pourrais en dire sur vous ! "Oh regarde un français, il est sûrement en chemisette avec une baguette sous le bras" ou bien "oh regarde le mangeur de grenouilles".
Seulement on le sort pas à chaque occasion...

Et puis aussi pour l'accent. Déjà faut savoir que c'est pareil que chez vous, l'accent dépend de la région. Mais à Bruxelles par exemple, on n'a pas d'accent.
Franchement arrêtez de dire ca parce que faudrait d'abord vous entendre avant de faire genre "on a pas d'accent, c'est vous qui l'avez !"

D'ailleurs je peux m'appuyer sur une anecdote qui m'est arrivé lorsque j'étais en vacances au Portugal y a déjà quelques années.
Avec mes parents, on a croisé un couple français de Paris et après une petite discutions, ils ont prétendu qu'on avait un accent, alors que c'était eux en fait (et pas qu'un peu ^^)

Donc svp arrêtez les clichés !!!
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar wabco » 09 Juin 2007, 15:21

Pi-S-Pi Wrote:
jonyjack Wrote:je vois que c'est la gande réunion des belges de PSPGEN :lol:

Arrête un peu tes clichés. Dès qu'on parle de Belges, vous vous arrivez avec vos frites. Ca devient super lourd.
Nous aussi on pourrais en dire sur vous ! "Oh regarde un français, il est sûrement en chemisette avec une baguette sous le bras" ou bien "oh regarde le mangeur de grenouilles".
Seulement on le sort pas à chaque occasion...

Et puis aussi pour l'accent. Déjà faut savoir que c'est pareil que chez vous, l'accent dépend de la région. Mais à Bruxelles par exemple, on n'a pas d'accent.
Franchement arrêtez de dire ca parce que faudrait d'abord vous entendre avant de faire genre "on a pas d'accent, c'est vous qui l'avez !"

D'ailleurs je peux m'appuyer sur une anecdote qui m'est arrivé lorsque j'étais en vacances au Portugal y a déjà quelques années.
Avec mes parents, on a croisé un couple français de Paris et après une petite discutions, ils ont prétendu qu'on avait un accent, alors que c'était eux en fait (et pas qu'un peu ^^)

Donc svp arrêtez les clichés !!!

D'accord et pas d'accord avec toi.Sans vouloir créer une polèmique, Les Bruxellois ont un accent. Je le sais parce je suis né à Bruxelles et y ai vécu pendant 18 ans(accent que j'ai perdu parce que j'habite la Wallonie depuis 20 ans).Pour les français,ils ne voient et ne connaissent que cet accent-là !
Alors qu'il existe l'accent carolo,l'accent liègeois,l'accent montois,l'accent namurois et beaucoup d'autres.....
C'est un peu comme si nous résumions l'accent français aux habitants de Paris !!! Alors qu'il-y-a le marseillais,l'accent du nord etc....

Sur ce point,tu a raison: ce sont des clichés !!! :P :P :P :P
Dernière édition par vina78 le 09 Juin 2007, 15:24, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news