Forums GAMERGEN

Un nouveau Silent Hill sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un nouveau Silent Hill sur PSP !

Message non lupar alcapon8 » 07 Avr 2009, 07:28

Konami vient d'annoncer un nouveau Silent Hill sur PSP intitulé Silent Hill : Shattered Memories.

Lire la news : Un nouveau Silent Hill sur PSP !
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Un nouveau Silent Hill sur PSP !

Message non lupar bigben360 » 07 Avr 2009, 07:34

Sur la photo, le téléphone qu'il porte à l'oreille ressemble fortement à un prototype de PSP... non ? en tout cas on retrouve les touches directionnelles et un stick directionnel.
bigben360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 07 Avr 2009, 07:56

Hou... c'est bon ça!

J'ai adoré Silent Hill Origins, malgré un aspect un peu trop linéaire à mon goût.

Le scénario du premier opus était vraiment génial, donc avec de bons graphismes in game, une bonne maniabilité et de belles cinématiques, ce sera un chef d'oeuvre de plus!!

Mais faudrait pas non plus tomber dans la facilité, genre: "on fait du neuf avec du vieux."
Vous imaginez si on nous ressort un remake de chaque épisode PSOne des saga cultes? Par exemple, un remake des Tomb Raider II, III, IV, V et Resident Evil II, III? Quoi que...
Dernière édition par bebesnake le 07 Avr 2009, 11:59, édité 1 fois.
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rutjan666
Pays: France

Message non lupar ashk » 07 Avr 2009, 08:54

Apparement c'est une refonte, pas un remake, konami à l'air d'insister dessus. :?

Sinon si je peux me permettre la façon de jouer qui influe sur le jeu, ça date de silent hill 2. Ca ne concernait que les différentes fins mais si c'est aussi dévellopé que le fameux barrage system d'Origins l'efficacité est garantie.
J'ai aussi cru entendre qu'il n'y aurait que de la fuite, exit les haches à incendie et les marteaux piqueurs et donc l'aspect si désespéré de la survie.
Je ne parle pas non plus de l'ambiance rétro qui va en prendre un coup.

J'espère me tromper mais cette "refonte" va dénaturer complêtement l'original, sûrement pour convenir au public de la wii. En tout cas quand on voit ce que donnent les multi-supports comme Alone in the Dark ou Tomb Raider ça fait peur.
Au moins Origins qui était plutôt bon était prévu pour être une exclu PSP.

Wait and See comme qui dirait :roll:
Avatar de l’utilisateur ashk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nicodedesvres_1 » 07 Avr 2009, 08:55

cool moi qui à fini origins il y a 2 jours ^^!
Avatar de l’utilisateur nicodedesvres_1

Message non lupar juju03500_1_1 » 07 Avr 2009, 10:22

trop colle un nouveau silent hill sur psp
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Message non lupar Suicune21 » 07 Avr 2009, 10:46

Dommage qu'il n'y ait qu'une image, mais bon, le jeu à l'air syper bien ! J'aime bien le systeme de "en fonction des réponses, ca change l'histoire" !
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yajirober » 07 Avr 2009, 11:20

Génial!Deja que l'original ps1 est exelent(je vous le conseil :wink: )cette refonte ne peut-etre que bon.trop hate :o
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 07 Avr 2009, 11:53

Très bon, si il se vend bien peut-être qu'ils ferons le 2 aussi. Mais The Silent Hill Experience c'est pas vraiment un jeux... C'est comme les Eroge qui sorte au Japon en UMD. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar valtort » 07 Avr 2009, 12:24

J'adore les silent hill et j'espère que celui la sera à la hauteur du premier qui est magnifique!! :D
Avatar de l’utilisateur valtort Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news