Forums GAMERGEN
Un nouveau Silent Hill sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xDD

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Re: Un nouveau Silent Hill sur PSP !
des images il y en a quelques unes, mais toutes pour la version wii, en quelques secondes sur le net on trouve ça par exemple:

ou ca

Pour les différencier je donne un truc, quand il y a trop d'effet et aucun aliasing c'est pas de la psp, quand le visage ressemble un peu trop à une cinématique là aussi, c'est de la wii ou plus.
Quand t'a un screen qui dépasse la résolution d'écran de la psp, laisse tomb, en général c'est soit un truc retouché soit un screen d'une autre console.
En d'autre terme encore une fois une news qui aurait plus sa place sur wiigen qu'ici. d'autant plus que le jeu à déjà été annoncé sur psp gen et qu'il n'y a aucune information en plus.

ou ca

Pour les différencier je donne un truc, quand il y a trop d'effet et aucun aliasing c'est pas de la psp, quand le visage ressemble un peu trop à une cinématique là aussi, c'est de la wii ou plus.
Quand t'a un screen qui dépasse la résolution d'écran de la psp, laisse tomb, en général c'est soit un truc retouché soit un screen d'une autre console.
En d'autre terme encore une fois une news qui aurait plus sa place sur wiigen qu'ici. d'autant plus que le jeu à déjà été annoncé sur psp gen et qu'il n'y a aucune information en plus.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
A quand un Resident Evil nouveau sur PSP ? Depuis le temps qu'on attend, ils auraient pu y faire quelque chose lol
Heureusement qu'on peu jouer au Resident Evil 1 / 2 / 3 sur la PSP avec les popsloader.
Heureusement qu'on peu jouer au Resident Evil 1 / 2 / 3 sur la PSP avec les popsloader.
-
XxPIOJOxX Gamer du Dimanche
XxPIOJOxX Wrote:A quand un Resident Evil nouveau sur PSP ? Depuis le temps qu'on attend, ils auraient pu y faire quelque chose lol
+1, même un remake du type de ce silent hill, ce serait une excellente opération de pouvoir se retaper les 3 opus dans un format un peu plus actuel (oui, je sais sur wii, y'a la version game cube du 1, mais c'est sur portable que ce serait classe !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
encore un jeu que je ne toucherai jamais 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ça à l'air sympa merci pour la news 

-
n-air_94 Gamer Maitre
Ecellent j ai hate de voir ca vivement ca sorti et merci por la news
-
B.L.M Gamer Pro
voxuni Wrote:XxPIOJOxX Wrote:A quand un Resident Evil nouveau sur PSP ? Depuis le temps qu'on attend, ils auraient pu y faire quelque chose lol
+1, même un remake du type de ce silent hill, ce serait une excellente opération de pouvoir se retaper les 3 opus dans un format un peu plus actuel (oui, je sais sur wii, y'a la version game cube du 1, mais c'est sur portable que ce serait classe !
oui c est sur j aimerais bien m amuser avec des zombie en dehors de chez moi dans le bus par exemple comme ca on arretera de regarder se que je fait
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2